Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photograph's

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Photograph's Empty
MessageSujet: Photograph's   Photograph's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:53

Photograph's :
  • Ce sont les élèves de la section de photographie de l'Académie. Pour parfaire leur apprentissage, ils s'entraînent à photographier les Mannequin's et les Top Model's. Certains élèves de photographie sont convoqués exceptionnellement pour photographier de grands défilés, parfois à l'autre bout du monde !


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris


The Boys :


Juan SOLIS >> Alex Evans
Deamon TRÜMPER >> Tom Kaulitz
Taylor JONES >> Josh Duhamel
Michael LOBAN >> Josh Hartnett
Juliano GIANNI >> Julian McMahon
Alexandre BLOWN >> Jessee McCartney
John McALLIN >> Paul Walker


The Girls :


Marion JENKINS >> Kristen Bell
Wendy MALLOW >> Kristen Stewart
Julia NEWSMEN >> Sophia Bush
Alyson MILLER >> Miley Cirus


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Photograph's Empty
MessageSujet: Re: Photograph's   Photograph's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47


BOYS


Photograph's Img-220254mx1b8

    { LIBRE
    Juan SOLIS
    Alex Evans
    19 ans

    Caractère:
    Entreprenant - Capricieux - Sérieux : Oui je suis un peu capricieux,
    mais si mignon qu'on me le pardonne bien facilement.
    Liens/Autres:
    - Lara BETTER : Une très bonne amie, mais j'aimerais beaucoup sortir avec elle. Je crois que... je suis amoureux.


Photograph's Ava243

    { Sorry, He's taken for the moment.
    Deamon Trümper
    Tom Kaulitz
    24 ans

    Caractère:
    Obstiné - Dragueur - Attentioné : Je suis un peu bizarre, en effet. Je m'attache rapidement aux autres et devient vachement protecteur. Je suis papa d'une petite fille. Arrivée par accident, la mère a voulu avorter. Je l'en ai dissuadée pour pouvoir avoir la garde de la petite et maintenant, je file le parfait bonheur avec elle !
    Liens/Autres:
    - Kaily TRÜMPER : C'est ma petite princesse. J'ai eu du mal à convaincre sa mère de ne pas avorter, mais maintenant que je l'ai, j'ai l'impression de voir la vie en rose.
    - Gabrielle SMITH : La mère de Kaily. Mais cette fille n'était qu'une aventure d'un soir, Kaily est arrivée par accident. Gabrielle ? Je ne l'apprécie pas plus. C'est à peine une connaissance.
    - Loukas WÖLFLEIN : J'ai été son photographe pendant quelques séances photos, et je dois dire que ce mec m'a tapé dans l'oeil. Mais je n'arrive pas à assumer le fait que je sois tomber amoureux de lui. Le pire, c'est que lui il sait parfaitement ce que je ressens pour lui.


Photograph's Josh310

    { LIBRE
    Taylor JONES
    Josh Duhamel
    23 ans

    Caractère:
    Souriant - Fidèle - Jaloux : Je suis très fidèle en amour, aucune doutes possibles
    avec moi ! Je deviens aussi facilement jaloux...
    liens:
    -Julia NEWSMEN:On ne se connait pas,mais la premiere fois que je l'ai vue je suis tombé raide dingue d'elle!Il faudrait un miracle pour qu'un jour on sorte ensemble Embarassed Domage elle est déjà avec un mec.... pale


Photograph's 713984joshart

    { LIBRE
    Michael Loban
    Josh Hartnett
    20 ans

    Caractère:
    Timide - Franc - Egoïste : Timide de nature, je ne vais pas facilement vers les autres.
    Je suis très franc, et me montre parfois égoïste.

    liens:
    - Monroe DAVIS:Je la trouve très belle,on ne se connait pas,j'aimerais bien sortir avec elle.... Wink


Photograph's Avatar52

    { LIBRE
    Juliano Gianni
    Julian McMahon
    27 ans

    Caractère:
    Passionné - Déterminé - Butal : Quand j'ai un but, j'y vais toujours à fond.
    Lorsqu'on me met des bâtons dans les roues, je peux devenir très violent...


Photograph's 4tpnqd

    { LIBRE
    Alexandre Blown
    Jessee McCartney
    19 ans

    Caractère:
    Souriant - Sociable - Affectueux : Je suis quelqu'un de très affectueux, et de très sociable.
    Je vais facilement vers les autres et mon sourire fait tomber toutes les filles que je croise.

    Liens:
    -Maria De Pablo:OUAH,cette fille est magnifique.J'aimerais tant sortir avec elle mais elle est déjà avec quelqu'un!! Sad



Photograph's Avatar47

    { LIBRE
    John McAllin
    Paul Walker
    24 ans

    Caractère:
    Drôle - Optimiste - Très souriant : Je suis un garçon très optimiste. J'ai aussi
    beaucoup d'humour, et j'ai toujours ou presque, un sourire collé aux lèvres.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 17:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Photograph's Empty
MessageSujet: Re: Photograph's   Photograph's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:19


GIRLS



Photograph's 2e3v7mc

    { LIBRE
    Marion Jenkins
    Kristen Bell
    20 ans

    Caractère:
    Entreprenante - Sérieuse - Maladroite : Malgré que je ne sois pas très douée avec mes mains,
    je prend mon boulot très au sérieux et j'entreprends beaucoup de chose.


Photograph's Img-1547315yecs

    { Sorry, she's taken for the moment
    Wendy Mallow
    Kristen Stewart
    21 ans

    Caractère:
    Avenante - Dragueuse - Fêtarde : Je bosse bien à l'Académie, mais je dois y être la fille la plus fêtarde ! Je drague également beaucoup, cela m'amuse énormément. J'aime m'amuser, et surtout draguer ! Les garçons, c'est mon terrain de chasse, et j'aime bien rendre Tom SAWYER jaloux en traînant avec d'autres garçons.
    Liens/Autres:
    - Tom SAWYER : Je lui ai tapé dans l'oeil, et bien comme il faut ! Il me plait beaucoup, mais pour l'instant je ne veux pas vraiment m'engager.


Photograph's Sophia11

    { Sorry, she's taken for the moment.
    Julia Newsmen
    Sophia Bush
    22 ans

    Caractère:
    Douce - Maternelle - Protectrice : D'un caractère assez protecteur et maternelle, je protège et prend soin
    des gens à qui je tiens. La photographie ? Bien plus qu'une passion, un élément vital !

    Liens :
    - Marck TURNER : L'homme de ma vie. Cela ne fait peut être qu'un an qu'on est ensemble, mais c'est la plus belle année de ma vie ! J'aimerais que cela dure éternellement entre lui et moi.Je crois vraiment que c'est mon "Prince charmant".... Very Happy
    -Amy LOMBOARD:Ma meilleure amie.C'est à elle que je confie tout ce que je peux pas dire à mon Homme Smile
    -Mario LUCIAN:Mon BEST FRIEND .C'est un type bien qu j'apprécie énormément,quand je suis arrivée c'était le seul à me parler!



Photograph's Mileycyrustrleggtoss13xu5

    { LIBRE
    Alyson Miller
    Miley Cirus
    19 ans

    Caractère:
    Vivante - 'Gamine' - Drôle : La vie est un jeu, autant y jouer comme si c'était un parc d'attraction ! Je suis très
    joueuse et j'ai gardé mon côté enfantin qui combiné à mon travail sérieux et une imagination débordante, donne
    d'excellents résultats !
    Liens/Autres:
    - Audrey KLEIN : Ma meilleure amie ! Je l'adore, elle est trop fun et puis nos séances photos c'est que du délire !
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photograph's Empty
MessageSujet: Re: Photograph's   Photograph's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photograph's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: