Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mannequin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Mannequin's Empty
MessageSujet: Mannequin's   Mannequin's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

Mannequin's :
  • Ce sont les élèves qui désirent, ou rêves de devenir de vrais mannequins. La section Mannequin's regroupent les élèves apprentis en mannequinat, ceux qui commencent à faire leurs preuves dans la ville de Santa Monica et en Californie.


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris



The Girls :


Monroe DAVIS >> Ashley Tisdale
Maria DE PABLO >> Vanessa Hudgens
Erika SOLER >> Selena Gomez
Lucy TRAVIS >> Demi Lovato
Ashley TOMPSON >> Mandy Jiroux
Ana LOPEZ >> Chelsea Staub
Lovely CHARE >> Mary-Kate Olsen
Katarina CHARE >> Ashley Olsen
Joy DAVID >> Blake Lively
Gabrielle SMITH >> Lindsay Lohan
Audrey KLEIN >> Leighton Meester



The Boys :


Andrew STONE >> Pen Badgley
Yann STUART >> Chace Crawford
Nathan THURMAN >> Nick Jonas
William THURMAN >> Kévin Jonas
Dan THURMAN >> Joe Jonas
Alexander FINELEY >> Chris Evans
David DUTONS >> Hayden Christensen
Kyle CRUDUB >> Ashton Kutcher
Loukas WÖLFLEIN >> Bill Kaulitz
Tom SAWYER >> Robert Pattinson
Mike HUNTER >> Zac Efron
Jonathan WÖLFLEIN >> Gustav Shafer
Mario LUCIAN >> Yoann Gourcuff


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Mannequin's Empty
MessageSujet: Re: Mannequin's   Mannequin's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

GIRLS


Mannequin's Avashleytisdaleja6


    { Sorry, she's taken for the moment.
    Monroe DAVIS
    Ashley Tisdale
    18 ans

    Caractère:
    Gentille - Drôle - Impulsive. Je suis certainement la fille la plus gentille que vous connaissez mais ce n'est qu'une apparence.
    Liens/Autres:
    - Maria DE PABLO && Ashley TOMPSON : mes meilleures amies ! On fait les 400 coups ensemble et rien ne nous séparera, même pas un garçon.
    - Kyle CRUDUB : Je craque totalement pour lui ! Je l'aime mais jamais je n'oserais lui dire ça.

-
Mannequin's Avvanessahudgensag31


    { Sorry, she's taken for the moment.
    Maria de PABLO
    Vanessa a. Hudgens
    20 ans

    Caractère:
    Calme - Sympatique - Atachante. Je suis quelqu'un de plutôt réservée,
    peut être que ça changera avec le temps
    Liens/Autres:
    - Monroe DAVIS && Ashley TOMPSON : Mes meilleures amies pour la vie ! Je les adore, et nos sorties en boîte aussi

    - Mike Hunter : Mon homme. Je veux passer ma vie à ses côtés !


-
Mannequin's Avselenagomezcol20


    { LIBRE
    Erika SOLER
    Selena Gomez
    17 ans

    Caractère:
    Calculatrice - Malicieuse - Têtue . J'ai un mauvais caractère,
    et alors?!

-
Mannequin's Avdemilovatoota52


    { LIBRE
    Lucy TRAVIS
    Demi Lovato
    17 ans

    Caractère:
    Persévérante - Sérieuse - Souriante : J'aime le travail bien fait, je persévère jusqu'à arriver à ce que je veux, dans TOUS les domaines.

-
Mannequin's Avmandyjirouxb5


    { LIBRE
    Ashley TOMPSON
    Mandy Jiroux
    22 ans
    Caractère:
    Narcissique - Fêtarde - Déconneuse . Je suis la plus belle de toutes,
    ne cherchez pas plus loin, la meilleure c'est moi !
    Liens/Autres:
    - Maria DE PABLO && Monroe DAVIS : Mes Best ! Avec elles c'est la fête tout le temps !

-
Mannequin's Avchelseastaubbe


    { LIBRE
    Ana LOPEZ
    Chelsea Staub
    26 ans
    Caractère:
    Sensible - Directive - Responsable. : Même si j'ai un coeur sensible, je sais prendre les devants quand une situation l'exige. Je suis une fille assez mûre, et donc une fille responsable.

-
Mannequin's Avmarykateolsen2


    { Sorry, she's taken for the moment.
    Lovely CHARE
    Mary-Kate Olsen
    26 ans
    Caractère:
    Loyale - Souriante - Forte : Beaucoup me confondent avec ma soeur jumelle, mais c'est moi qui ai le plus beau sourire. Mais depuis que je suis maman, j'ai su prendre des responsabilités et partager équitablement mon temps entre ma famille et mes études.Je reste fidèle à mon petit ami que j'aime plus que tout.
    Liens/Autres:
    - Kamille WÖLFLEIN : Ma petite princesse. Elle est ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, mon petit trésor.
    - Jonathan WÖLFLEIN : L'homme de ma vie. Jamais je n'ai été aussi heureuse, et cela fait sept ans qu'on est ensemble !
    - Loukas WÖLFLEIN : Mon best. C'est grâce à lui que je connais Jonathan. Je l'adore ce mec ! Il est vraiment trop cool !
    - Katarina CHARE : Ma soeur jumelle avec qui j'ai une complicité sans égal. Je l'aime plus que tout.

-
Mannequin's Ash110


    { LIBRE
    Katarina CHARE
    Ashley Olsen
    26 ans
    Caractère:
    Energique - Souriante - Fragile. : Je suis une fille très dynamique ! Une vraie pile éléctrique. Néanmoins, j'ai un coeur fragile, qui se brise facilement à la fin d'une relation amoureuse.
    Liens/Autres:
    Lovely CHARE : Ma soeur jumelle. Je l'aime bien plus que tout au monde ! Notre complicité est sans limite, on se comprend en un seul regard.

-
Mannequin's Avblakelivelygr2


    { LIBRE
    Joy DAVID
    Blake Lively
    19 ans
    Caractère:
    Méchante - Antipathique - Calculatrice. : J'ai sale caractère. Je n'aime pas les gens, je les trouve ridicule. Avant de frapper un mauvais coup, je calcule chaque détail pour que rien ne dérape.


-
Mannequin's Avlindsaylohan2


    { LIBRE
    Gabrielle SMITH
    Lindsay Lohan
    21 ans
    Caractère:
    Persévérante - Sensible - Sympatique . : Je vais facilement vers les gens et sympathise très vite avec n'importe qui. Lorsqu'un garçon me plait, je n'ai de cesse que lorsqu'il me tombe dans les bras.
    Liens/Autres:
    - Deamon TRÜMPER : Une nuit avec lui, et je suis tombée enceinte ! Je voulais avorter mais ce con veux le bébé. Je ne l'aime pas.
    - Kaily TRÜMPER : Ma fille. Je ne l'aime pas plus que ça. Je la vois de temps en temps et c'est tout.

-
Mannequin's Avleightonmeesterpz7


    { LIBRE
    Audrey KLEIN
    Leighton Meester
    19 ans
    Caractère:
    Energique - Impulsive - Atachante. : Je suis une fille qui s'attache vite aux autres et à qui on s'attache très vite aussi. Après tout, ne suis-je pas adorable comme un petit chaton ?
    Liens/Autres:
    - David DUTONS : Un garçon mignon, adorable et très gentil que j'apprécie énormément. Si seulement je pouvais lui avouer que je l'aime !
    - Alyson MILLER : Ma meilleure amie ! Quand c'est elle qui me fait des séances photos, on ne pas s'empêcher de délirer comme deux folles !


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Mannequin's Empty
MessageSujet: Re: Mannequin's   Mannequin's I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:31


BOYS




Mannequin's Avpennbadgleybo7


    { LIBRE
    Andrew STONE
    Penn Badgley
    20 ans
    Caractère:
    Mystérieux - Souriant - Attentionné. : Lorsqu'on sympathise avec moi, je ne dis pas toujours tout, je garde ma part de msytère. Je prend soin de ceux que j'aime, et on me qualifie souvent de garçon très souriant.

-
Mannequin's Avachacecrawford


    { LIBRE
    Yann STUART
    Chace Crawford
    19 ans
    Caractère:
    Narcissique - Têtu - Persévérant. Je sais qui je suis et ce que je veux ! Je suis extrêmement têtu, il est impossible de me faire changer d'avis.


-
Mannequin's Avnickjonasst59


    { LIBRE
    Nathan THURMAN
    Nick Jonas
    17 ans
    Caractère:
    Loyal - Sensible - Gentil. : J'ai tout pour plaire, je n'arrive même pas à compter le nombre de filles qui sont à mes pieds lorsque je souris.


    Liens :

    William && Dan THURMAN : mes frères avec qui je suis très complice.

-
Mannequin's Avkevinjonasbe22


    { LIBRE
    William THURMAN
    Kevin Jonas
    21 ans
    Caractère:
    Sérieux - Attachant - Pérsévérant :. Je ne suis pas un gignol, même si de temps en temps je fait quelques blagues bidons. Je m'attache trop vite aux autres.
    Liens/Autres:

    Nathan && Dan THURMAN : mes frères avec que je passe toujours de super moments !

-
Mannequin's Ava4-8f08d1


    { LIBRE
    Dan THURMAN
    Joe Jonas
    19 ans
    Caractère:
    Attentionné - Souriant - Gentil :. J'aime faire des cadeaux à ceux que j'aime, prendre soin d'eux. Ma petite amie doit être la fille la plus gâtée du monde !
    Liens/Autres:

    William && Nathan THURMAN : mes deux frères que j'aime énormément.

-
Mannequin's Avachrisevans


    { LIBRE
    Alexander FINELEY
    Chris Evans
    19 ans
    Caractère:
    Gentil - Tendre - Souriant : Je suis un garçon très timide, pas facile d'être mannequin avec cette fichue timidité ! En amour, je pense qu'il n'existe pas un garçon aussi tendre que moi.


-
Mannequin's Avhaydenchristensen2


    { LIBRE
    David DUTONS
    Hayden Christensen
    19 ans
    Caractère:
    Posé - Exentrique - Tendre : J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Même si mon look ne répond pas à ce critère, je m'aime comme je suis. Je suis aussi un garçon très tendre, mais avec un tout petit côté macho. Après tout, je suis un homme ! Un vrai !
    Liens/Autres:
    - Kyle CRUDUB : Mon meilleur ami. Avec lui c'est tout le temps l'heure de rigoler et puis il est toujours là quand ça ne va pas et vice versa.
    - Audrey KLEIN : Je suis à fond sur cette fille ! De toute façon la prochaine fois que je la croise, je lui dis que je l'aime et merde si je prend un rateau en public.

-
Mannequin's 2w21nps


    { LIBRE
    Kyle CRUDUB
    Ashton Kutcher
    23 ans
    Caractère:
    Sensible - Mystérieux - Intelligent : On se pose souvent des questions à mon sujet, car je suis un garçon très mystérieux. Mais avoir des secrets, c'est susciter la curiosité des autres, et donc l'attention tout autour de moi. Intelligent n'est ce pas ? Wink
    Liens/Autres:
    - Monroe DAVIS : Je l'aime beaucoup, elle est très mignonne, c'est tout à fait mon style de fille. Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de lui avouer mes sentiments. Peut être qu'il vaut mieux qu'on reste tous deux amis.
    - David DUTONS : Mon meilleur ami. Je le conais depuis que je suis entré dans l'academie et depuis on ne se quitte plus.

-
Mannequin's 271fw4


    { Sorry, he's taken for the moment.
    Loukas WÖLFEIN
    Bill Kaulitz
    20 ans
    Caractère:
    Moqueur - Narcissique - Posé. : Oui c'est vrai je suis très narcissique. Je fais très attention à mon apparence extérieure. Après tout, c'est ça être mannequin.
    Liens/Autres:
    - Jonathan WÖLFLEIN : mon frère ainé. Je n'aime pas quand il me colle trop, il me surprotège ! Ca devient parfois insupportable. Mais bon, je l'aime quand même.
    - Deamon TRÜMPER : Non sans blague, je remercie Dieu de me l'avoir fourgué comme photographe !.= Sauf que lui c'est ou un refoulé ou je lui ai pas tapé dans l'oeil. Mais j'suis tellement beau qu'il doit pas vouloir se l'avouer.
    Kamille WÖLFLEIN : Ma nièce. Je ne la vois pas souvent mais ça ne m'empêche pas d'avoir un lien très fort avec elle.

-
Mannequin's Avrobertpattinsons


    { LIBRE
    Tom SAWYER
    Robert Pattinson
    20 ans
    Caractère:
    Mystérieux - Drôle - Posé. : Tom SAWYER, c'est l'Amérique ! Non sérieusement, on m'apprécie pour mon sens de l'humour. L'amérique ? Mon rêve depuis que je suis né en France. Je suis aux U.S.A, j'y reste !
    Liens/Autres:

    Wendy Mallow : Je pense bien être amoureux. Mais elle ne semble pas attirée par moi. Peut être qu'elle cache bien son jeu.


-
Mannequin's Zac-ef25


    { Sorry, he's taken for the moment
    Mike HUNTER
    Zac Efron
    19 ans
    Caractère:
    Dangereux - Drôle - Tendre : Je suis un garçon très dangereux, je suis capable d'absolument tout pour avoir ce que je veux. Néanmoins, je sais me montrer tendre avec ceux que j'aime et quelque peu protecteur. Avec un sacré sens de l'humour !
    Liens/Autres:

    Maria DE PABLO : N'est elle pas magnifique ? C'est ma femme à moi alors ne la touchez pas !



Mannequin's 729089GUSTAV_SCHAFER


    { LIBRE
    Jonathan WÖLFLEIN
    Gustav SCHAFER
    28 ans

    Caractère:
    Protecteur - Responsable - Attentionné : Je suis un garçon très protecteur, surtout envers certains membres de ma famille. Depuis que je suis papa, j'ai su prendre des responsabilités et être aux petits soins pour ma famille. Mais cela ne m'empêche pas d'être un excellent mannequin.
    Liens/Autres:
    - Lovely CHARE : Ma petite femme. Je l'aime bien plus que tout ce qui peux exister, sept ans que cela dure entre nous, ça va durer pour la vie !.
    - Kamille WÖLFLEIN : Mon petit trésor, depuis qu'elle est là, ce n'est que du bonheur.
    - Loukas WÖLFLEIN : Mon frère cadet. Je l'aime énormément.


Mannequin's 37801Yoann_Gourcuff


    { LIBRE
    Mario LUCIAN
    Yoann Gourcuff
    27 ans

    Caractère:
    Têtu - Fonceur - Dragueur : Je fait tout le temps confiance à mon instinct, je n'écoute rien d'autre. Je fonce tête baissée, sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir. J'aime beaucoup draguer les filles

    liens:
    Julia NEWSMEN:Ma meilleure amie...je ne pourrais jamais lui avouer ce que je ressens vraiment.Pour elle nous sommes amis et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mannequin's Empty
MessageSujet: Re: Mannequin's   Mannequin's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: