Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wendy Mallow || FINI =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Mallow

Wendy Mallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:01

Wendy Mallow || FINI =) 6fusmcWENDY MALLOWWendy Mallow || FINI =) Fz81ev
21 ans
The Photograph's
Hétérosexuelle



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Pfiou trop de relation, tue la relation. la jeune femme connait un peu tout le monde. Allant d'une fête à l'autre elle rencontre beaucoup de gens, parfois elle s'entend très bien avec eux parfois c'est le remake de massacre à la tronçoneuse. Dernièrent la jeune Mallow a rencontré Tom Sawyer, il lui plait mais ça c'est un secret que elle ne risque pas de le dévoiler. Pas vraiment prête à s'engager, elle continue de faire la fête et de se faire d'autres amis. A voir ce que l'avenir lui réservera...


  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


  • La jeune brunette est née le 18 janvier il y a maintenant 21 ans. La petite fille a toujours grandit avec beaucoup d'amour, venant de sa mère surtout. Quand elle apprit quelques années plus tard, elle détesta vraiment son père et ses demi-soeurs, vu que son père étant quelqu'un qui couche à droite et a gauche. Elle eut deux petite soeurs, sa mère s'est remariée depuis peu, Wendy adore son beau père ele le trouve génial. Puis s'il rend heureux sa mère tout va pour le mieu.. Wendy n'a jamais vraiment connu ses demi-soeur la seule raison ele n'en avait pas envie, elle les a déjà croisé quelques fois, mais part toujours quand elle les aperçoit, a croire qu'elles la font fuir.. Mais bon elle déteste toujours autant son père, ele a toujorus eut une relation "fusionelle" avec sa mère, et parfois on se demande qui est la mère et qui est la file vu qu'eles ont exactement le même comportement et les même manie. La jeune femme depuis toute petite à une passion pour la photographie, les murs de sa chambre sont recouvert par des centaines de photos prises par ses soins. Comment la rendre heureuse en lui achetant un appareil photo, vous êtes sur qu'elle pourrait vous vouez un culte à votre personalité juste pour lui en avoir acheter un.


  1. Qu'en est-il de vore vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Après être entré à la Model's academy, la jeune femme vit sa vie sans vraiment se soucier des conséquence. Elle adore faire la fête, puis ça n'intervient jamais dans ses notes, ça ne les fait pas baiser ni augmenté donc ele peut continuer à être la parfaite fétarde. Wendy continue d'étudier la photographie c'est ce qui lui plait le plus donc pas de soucis, en espérant que tout va bien se passer pour la jeune femme... Ses résultats sont bon donc ele n'a rien a se plaindre, ele a toujours été studieuse quand il s'agit de sa passion qu'est la photographie. Elle n'a plus vraiment de nouvelle de sa mère, ce qui la rend parfois hystériques, mais la jeune demoisele se dit que s'ils ne donnent pas de nouvelles, il ne s'est rien passé de grave.....


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Comment se voit elle dans l'avenir. Riche Belle et célèbre nan je rigole enfin presque... Pouvoir faire des photos dans de grands défilés, dans le monde entier et pouvoir voyager... enfin le truc basique quoi, Wendy n'aime pas vraiment pensé à l'avenir mais vu que depuis toute petit elle veut devenir photographe, c'est ça son rêve réusir ce qu'elle a accompli pour le meileur... Et comme pour le pire.


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Wendy est une jolie jeune femme, ni trop grande ni trop petite, dans la moyenne quoi. Ses cheveux sont bruns, aux reflets roux au soleil. Parfois elle est blonde, ou sinon elle se teint le cheveux en noir, ou encore rousse, ça dépent de ses envies dernièrement elle n'a pas encore décidé mais à dans l'idée de se teindre en Blonde, juste pour le fun come elle dit si bien. Elle a de jolis yeux noisette qui en on fait tomber plus d'un. Elle porte sourvent des jeans et de jolies hauts, ele esaye de suivre la mode, ce qui lui plait vraiment une vrai fashion victim. Elle aime porter des baskets, et collectionne les converses. Un de ses habits favori est sa veste en cuir qu'elle porte casiment tout le temps. Elle ne se maquille pas ou alors très peu, elle préfère rester naturelle. Elle aime aussi tout ce qui est bijoux (bracelets, bagues, colliers) et en porte souvent, elle ne se sépare jamais d'un collier qu'elle porte tout le temps et dont elle ne se sépare jamais. C'est un présent de ses parents qu'ils lui avait offert, juste avant de partir...


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Wend' est très gentille, mais c’est aussi un sacré moulin à paroles. Dès qu’elle se met à parler pas moyen de lui faire arrêter. La jolie brune est très drôle et faisait souvent des bêtises contre son grès on va dire cela comme ça. La jeune femme est vraiment très maladroite, elle tombe souvent et vous ne pouvez pas lui mettre un verre dans la mains, a moins que vous vouliez qu'elle le casse.
    Elle a du tact, et répond comme ça, presque tout le temps. Elle n’est pas vraiment timide, vraiment très extravertie et ouverte d’esprit. Elle n’aime pas beaucoup les personnes qui passe leur temps à se plaindre ou ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses, cela a tendance à l’énerver au plus haut point. Dès qu’elle est de mauvaise humeur mieux ne vaut pas pour vous que vous soyez sur son chemin, vous risquerez d’en baver et pas qu’un peu… Wendy on peut aussi la qualifier de compétitive elle ne lâchera pas l’affaire jusqu'à qu’elle vous prouvera que vous avez tord, même si par cela elle doit vous le prouvez par des moyen on va dire tordu… Elle n'est pas vraiment naïve,... La jeune feme est une sacrée fétarde et ausi ele drague tout le temp, ele est jeune et en profite, ça se voit...


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom :Fourmis M&M's
Age : 15 ans
Avatar : Kristen Stewart
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : Jolie =)
Où l'as tu trouvé ? : Admin Razz
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Wendy Mallow le Lun 13 Juil - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:33

  • Hey hey hey sale fourmi, toujours pas au bûcher ? Alala, va falloir t'y emmener de force Razz
    Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mallow

Wendy Mallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:59

Merci =D
Bah oui emmène moi mais fait gafe j'risque de résister XD
Alez j'vais finir ma prez' moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:02

  • Mais oui bien sûr, je ferais comme on fait aux ânes ! J'attacherais Chace Tom au bout d'une corde et je le mettrais devant toi pour te faire avancer tu verras que tu y arriveras vite au bûcher Razz Mais si tu préfère la guillotine ou la potence...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mallow

Wendy Mallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:21

Trouve d'abord un Tom on en reparlera plus tard hein Cool
Nan puis si j'vais au bucher à la potence tu viens avec moi Cool T'est obligé j'te force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:51

  • Mais oui, je vais te le trouver ton Tom Sawyer tu vas voir Cool
    La potence ? Très peu pour moi Razz Je ne suis pas une fourmi sorcière moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mallow

Wendy Mallow


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:32

J'ai fini =) enfin j'espère =)
Trouve moi mon Tom, Louky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:14

Bienvenue Very Happy Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:18

  • J'vais te le trouver ton machin pas beau, t'inquiètes pas pour ça Wink

    Bon ben, j'me vois dans l'obligation de te valider ^^ Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Mallow || FINI =) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Mallow || FINI =)   Wendy Mallow || FINI =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Mallow || FINI =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation :: They're Ok. So, they can play !-
Sauter vers: