Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top Model's

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Top Model's Empty
MessageSujet: Top Model's   Top Model's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Top Model's :
  • Ce sont les anciens élèves de l'Académie, devenus de grands et célèbres mannequins à travers le monde. Ils sont l'exemple à suivre pour tous les élèves de la section mannequinat, leurs idoles. Néanmoins, ces mannequins ont décidés de rester à l'Académie car ils y sont très attachés. Ils continuent néanmoins de voyager à travers le monde pour répondre aux attentes de grandes agences publicitaires ou autres.


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris


Alyssa Milano >> Sophia BURTON
Jessica Alba >> Kate LAUGHTON
Kate Moss >> Prue LEIDNER
Dita Von Teese >> Hanna DIETRICH
Eva Longoria >> Amy LOMBOARD
Gisele Bündchen >> Rachel OSMENT
Megan Fox >> Bethany BANKS
Penelope Cruz >> Maria MONICA
Angelina Jolie >> Shanen URBAN
Scarlett Johansson >> Alicia NYE
Taylor Lautner >> Bradin MENDES
Cristiano Ronaldo >> Zac WARD
Patrick Dempsey >> Mike COLE
Zachary Levi >> Marck TURNER


Dernière édition par Admin le Mer 8 Juil - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Top Model's Empty
MessageSujet: Re: Top Model's   Top Model's I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17

GIRLS


Top Model's Avaalyssamilano


    { LIBRE
    Sophia BURTON
    Allyssa Milano
    22 ans

    Caractère:
    Drôle - Energique - Protectrice : Je suis une femme très dynamique, je bouge sans arrêt. Je possède un très bon humour, c'est pratique pour remettre de l'ambiance ! Je suis aussi très protectrice, surtout envers ma fille que j'ai adoptée lors d'un voyage. J'ai craqué devant sa petite bouille trop mignonne et depuis je ne me sépare plus d'elle !

-
Top Model's Avajessicaalba


    { LIBRE
    Kate LAUGHTON
    Jessica Alba
    18 ans

    Caractère:
    Souriante - Persévérante - Têtue : J'aime quand le travail est bien fait, aussi je m'acharne jusqu'à ce que tout soit bien fait. Je suis très têtue, c'est ce que mes proches me reprochent souvent. Mon atout pour le mannequinat, c'est mon magnifique sourire bien sûr !

-

Top Model's Km1wt8


    { LIBRE
    Prue LEIDNER
    Kate Moss
    20 ans

    Caractère:
    Passionnée - tendre - Généreuse : Je pourrais être ce qu'on appelle une maman gâteau. D'ailleurs, j'en suis une avec Fredy ! Mon petit bout de chou que j'ai eu de manière naturelle, résultat d'une aventure d'un soir. Je suis une passionnée du mannequinat. Je suis très généreuse et tendre.
    Liens :
    Fredy LEIDNER : Je l'ai eu après une aventure d'un soir, et je ne regrette absolument rien ! J'aime énormément Fredy.


-

Top Model's Dita1


    { LIBRE
    Hanna DIETRICH
    Dita Von Teese
    23 ans

    Caractère:
    Affectueuse-Sensible-gentille. : Je suis une femme qui donne beaucoup d'affection et qui a besoin de beaucoup d'affection. Si je dois avoir un homme, il doit aimer les câlins à n'importe quel moment de la journée ! Je suis aussi très sensible, je pleure souvent pour un petit rien du tout.

-

Top Model's Cd8cbe52aa959c4a4259ca1ad7fb05f4


    { LIBRE
    Amy LOMBOARD
    Eva Longoria
    19 ans

    Caractère:
    Souriante-Sympatique-Sensible : Que des qualités ! D'ailleurs, cela m'a bien servit dans mon métier. Je dois être une des mannequins les plus renommés ! Je suis demandée partout où je vais, je dois souvent allonger mes séjours dans tel ou tel pays. Je suis très appréciée des gens car je suis très sympathique et souriante.
    Liens :
    - Julia NEWSMEN:Ma meilleure amie,je l'adore,je peux me confier à elle sans probleme car je sais qu'elle ne repetera rien.

..
-


Top Model's 30shelw


    { LIBRE
    Rachel OSMENT
    Gisele Bündchen
    18 ans

    Caractère:
    Sérieuse-Excentrique-Capricieuse : Je suis une fille très sérieuse, mais souvent aussi capricieuse ! Et oui, tout le monde à ses défauts.

-

Top Model's Normal18


    { LIBRE
    Bethany BANKS
    Megan Fox
    17 ans

    Caractère:
    Egoïste-Fêtarde-Impulsive : J'adore faire la fête, c'est la meilleure façon de se détendre dans ce foutu monde. Je me montre souvent égoïste.

-

Top Model's F36sqs


    { LIBRE
    Maria MONICA
    Penelope Cruz
    22 ans

    Caractère:
    Calme-Sensible-Généreuse : Je suis une fille assez calme, je ne perds pas facilement mon sang froid. Je suis aussi très sensible et généreuse.

-
Top Model's 0o1l


    { LIBRE
    Shanen URBAN
    Angelina Jolie
    24 ans

    Caractère:
    Capricieuse-Energique-Têtu : Je suis très énergique ! Une vraie pile, mais aussi très tétue.
    Liens/Autres

    Melissa && Alyson URBAN : Mes filles adoptives, des trésors vivants !

-
Top Model's Avscarlettjohansson5


    { LIBRE
    Alicia NYE
    Scarlett Johanson
    22 ans

    Caractère:
    Souriante-Persévérante-Moqueuse.J'aime me moquer des autres parce qu'au fond je ne suis pas sûre de moi... J'ai un peu peur de me retrouver seule dans la vie et malgré mon sourire et ma persévérance, l'homme idéal est difficile à trouver.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Top Model's Empty
MessageSujet: Re: Top Model's   Top Model's I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35


The Boys :





Top Model's Avtaylorlautnersm3


    { LIBRE
    Bradin MENDES
    Taylor Lautner
    19 ans

    Caractère:
    Maladroit-Sympatique-Drôle : C'est vrai, j'avoue que je suis assez maladroit. Néanmoins, je peux compenser ça par ma sympathie. Oui tout le monde m'adore ! Et on me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour.


Top Model's Cristi12


    { LIBRE
    Zac WARD
    Cristiano Ronaldo
    25 ans

    Caractère:
    Energique-sérieux-Astucieux : Lorsque j'ai trop de boulot, je trouve toujours une astuce pour en avoir moins. Je suis néanmoin strès sérieux et je ne bâcle jamais le travail que l'on me demande, de toute façon, j'ai de l'énergie à revendre !

-
Top Model's 2466013429_1


    { LIBRE
    Mike COLE
    Patrick Dempsey
    26 ans

    Caractère:
    Persévérant-Souriant- Drôle : Je m'acharne souvent jusqu'à ce que le travail soit bien fait. Je suis un homme très souriant et mon humour ne laisse personne indifférent.
    Liens/Autres:
    - Mike Junior COLE : Mon fiston. Je l'emmène partout avec moi car j'aimerais qu'il devienne un mannequin comme moi. Mais si il ne veut pas, je ne l'obligerais pas. Je l'aime plus que tout au monde.

-
Top Model's 18233240


    { LIBRE
    Marck TURNER
    Zachry Levi
    22 ans

    Caractère:
    Drôle-Peureux-Intelligent. Je suis très drôle c'est ce qui fait mon charme.... ;)J'aime mon travail,ma famille te mes amis.Malgrès mes très grandes études(C'est vrai je suis allé à l'Université de Harvard),j'ai choisi de travailler dans le mannequinat et voilà où cela m'a mené:je suis maintenant le Top Model le mieux payé au monde!Un seul défaut:je suis très peureux!J'angoisse pour le moindre truc.Mais jamais je ne laisserais ceux que j'aime tout seuls aux bras de malfaiteur (même si cela ne s'est jamais encore produit)je ne fuis pas,j'ai simplement peur!Je ne suis pas un lâche.Si mon plus pire cauchemard se réalisait, je ne partirais pas,je garderais la tête haute...Bon OK!Je tremblerais,ect mais je resterais avec elle même si je dois mourir...(Quoi que...Non!je plaisante!).

    Liens :
    - Julia NEWSMEN : Ma femme chérie, un an de pur bonheur avec elle ! Je ferais tout pour que ça dure toute la vie avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Top Model's Empty
MessageSujet: Re: Top Model's   Top Model's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Model's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: