Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires (!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Personne ne le sait (a)

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Code:
[font=Georgia][center][b][size=18]Nom : [i][/i]
Prénom : [i][/i]
Article n° : [i][/i]
Message : [/size][/b] [/i][/center][/font]

    Postez vos commentaires dans ce post. Tout ceci pour éviter les coupures !
    Cela me permettra aussi de garder une certaine organisation.
    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:29

Nom : W*******
Prénom : Loukas
Article n° : Juillet 2009
Message : Tu sais quoi ? J'ai pas vraiment hâte de voir tes potins, pour entendre quelqu'un raconter mes petits secrets, t'es bien gentille mais j'ai besoin de personne pour me rappeller ce que je vis -.-' Allez bon vent.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Chare
    Never forget. Never forgive

Lovely Chare


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux jouer à cache-cache ? Oui, super . Tu me cherches alors.

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

    Nom : C_ _ _ _ Wink
    Prénom : Lovely
    Article n° : Juillet 2009
    Message :
    Le jour où nous aurons réellement besoin de toi on te le dira mais je pense que ce temps ne serait pas arrivée. J'ai pas besoin de toi pour savoir les problèmes que j'ai dans ma vie, tu n'es pas la bienvenue, alors reste où tu es, tu seras gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Personne ne le sait (a)

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22


    Loukas; sache que je te surveilles de très près Wink tu en sauras plus dans quelques jours.
    Lovely, j'aime qu'on me déteste ! Je ne fais pas cela pour être aimé mais pour être l'ennemie de tout le monde et sans dévoiler mon identité.
    Vos vies m'intéressent vraiment trop pour que je puisse me permettre de rester muette. Je suis navrée pour toi.
    Mais au fond .. malgré vous, vous m'aimez sinon pourquoi prendrez vous le temps de visiterez mon blog?
    I KNOW YOU LOVE ME
    Gossip Girl
    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:02

Gossip Girl a écrit:

    Loukas; sache que je te surveilles de très près Wink tu en sauras plus dans quelques jours.
    malgré vous, vous m'aimez sinon pourquoi prendrez vous le temps de visiterez mon blog?

Nom : W*******
Prénom : Loukas
Article n° : Juillet 2009
Message :
Chère Gossip avant de poster des articles, apprend à parler correctement ! Le terme " pourquoi prendrez vous le temps de visiterez mon blog " n'existe pas vois tu ? Tu ne sais même pas conjuguer un verbe correctement et tu te permets de rapporter tous nos petits secrets ? Retourne donc à ton livre de conjugaisons ma grande.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

Nom : N******
Prénom : Julia
Article n° : 29 juillet
Message :
[/i]
Coucou très chère gossip!Tu sais,je ne suis franchement pas de l'avis de mes camarades qui t'ont écrit les commentaires précédents...Sache que je me fous de tout ce que tu pourras trouver pour salir mon image...Ca ne me mettra pas en colère parce que,vois-tu,c'est grace à toi si on vas être plus populaire que jamais =) Je te respecte pour ça.Pauvre Gossip rester dans l'ombre doit être énervant! (rires).Malgrè tout ce que les gens peuvent te dire comme méchanceté,c'est toi qui reste "number one" pour le titre de " plus grande grace qui se mèle de tout".Tu trouveras rien sur moi,mais même si tu trouvais quelque chose ça me fairais ni-chaud,ni-froid!Allez va surveiller les autres et sors nous tes potins (les plus embarassants sont les meilleurs) .
Bisous Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires (!) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires (!)   Commentaires (!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: Gossip Girl.NET :: Articles && Potins-
Sauter vers: