Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mike Hunter Is Here[ 100% finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Iconzacefrondou25MIKE HUNTERMike Hunter Is Here[ 100% finished] Iconzacefrondou23
Age : 19 ans
Groupe: The mannequins
Orientation sexuelle: Hétéro





  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum )


  • Ma famille, je ne la vois plus très souvent. Lorsque j'étais enfant j'entretenais des liens très forts avec mes frères et mes parents. Ma mère est une femme grande belle et vraiment très intelligente. Elle a tout pour plaire. Mon père est une personne très fière et qui fut mannequin lorsqu'il était jeune, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Enfin, tout ça pour vous dire que ma famille était très soudée jusqu'à ce que je parte dans cette école de mannequinat . Mais je suis resté en contact avec mes deux frères, l'un est mon jumeau et l'on s'entend à merveille. Souvent nous nous donnons rendez vous pendant les vacances se faire une sortie à la mer. Surement notre différence d'age presque inexistante y est elle pour quelque chose. Avec mes amis je suis très proche ou alors pas du tout. Ils sont tout pour moi







  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :



  • Mon enfance et mon adolescence sont assez banales. Je crois que j'ai quand même préféré mon enfance. Cette période de la vie ou l'ont ne se soucie de rien et peut s'amuser avec qui on veut quand l'on veut. J'ai passé une en face très mouvementée et heureuse. Ma voisine était ma meilleure amie, nous étions donc toujours fourrés ensembles et adorions se retrouver dans la cabane construite dans l'arbre en face de chez nous. Chaque année nous faisions des fêtes communes avec gateaux bonbons. Je n'ai jamais été très populaires mais pas non plus la risée de l'école ni du collège d'ailleurs. Mon adolescence fut également très heureuse mais un peu plus étrange. En effet, j'ai passé tous mes examens parfaitement et au lycée, j'étais assez populaire. Les relations amoureuses se sont enchainées. Par contre contrairement à mes amis, je ne suis pas tombé dans la drogue. Heureusement car cela aurait pu nuire a mon futur, du moins à mon ambition.



  1. Qu'en est-il de votre vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :



  • Ma vie présente... est tout simplement magnifique, du moins de mon point de vue. Ma famille étant assez riche elle m'a permis l'admission à l'école de mannequinat, ma passion. J'y suis entré en tant que mannequin homme.Depuis mon entrée à l'académie je me suis fait de nombreux amis et une petite amie. Cette école me plait beaucoup et franchement les gens y sont super super sympa. Nous faisons beaucoup de soirée et je m'éclate beaucoup. Je regrette juste quelque chose de mon adolescence c'est la proximité de mes frères heureusement je les vois pendant les vacances. Nous faisons souvent des stages de surf ensemble. Nous avons appris très jeune le surf et adorons cela.



  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :



  • Mon avenir je le vois plutôt mannequin, normal. Je me vois donc dans une agence, avec un book. J'espere que j'y parviendrais. C'est ma passion et je ne sais pas vers quoi je me tournerai si j'échoue. Je préféres ne pas y penser. J'èspère etre heureux dans mon futur et ne pas avoir trop de problèmes même si certains sont inévitables comme le manque de sous, sauf si je réussis et aussi comme la santé. Mais je pense que vu que mes parents avaient la même ambition, ils pourront me conseiller. Ils ont eu des carrières de mannequins brillantes.


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :



  • Doté d'un sourire a faire tomber et d'yeux d'un bleu splendide Mike Hunter est irrésistible. Ses cheveux bruns et mi-longs n'ont pas vraiment de "place", Il les laisse comme ils sont. Au niveau Corps, Notre petit Mike international n'est pas mal non plus. Il est assez grand voire grand, du haut de ses un mètre soixante quinze. Un taille qui lui permet de se fondre dans la masse sans être trop grand non plus. Il est musclé et a de jolies tablettes de chocolat =p. Il est mince. Niveau vestimentaire Mike a son style bien a lui. Il a fini de le chercher. Il reste fashion sans l'être trop. Il aime porter des slims, des jeans simples et des chemises décontract', mais pour les grandes occasions, se mettre sur son 31 lui plait aussi. Il porte souvent des basket ou des converseS



  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :



  • Je n'ai pas un caractère que l'on pourrait qualifier de facile. En effet, certaines personnes peuvent me trouver insupportable, mais si il y a bien un défaut que je n'ai pas, c'est la fierté de soi. Je n'aime pas du tout me vanter, et peut parfois me sentir mal lorsque l'on me complimente trop. Ce n'est pas de la timidité. Celle ci n'est pas un problème pour moi j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, et parler. Aborder des gens inconnus ne me dérange absolument pas. J'ai plusieurs qualités comme la tendresse dont je fais preuve envers les personnes que j'aime, surtout ma copine et mes meilleurs amis. J'ai aussi un instinct protecteur et serait donc prêt à n'importe quoi pour aider et sauver les gens que j'aime. J'ai beaucoup d'humour et ne me vexe pas trop aux remarques ironiques et lorsque les gens me charrient. C'est plutôt un bon point. Par contre je suis très exigeant. Lorsque je veux quelque chose je peux tout faire pour l'avoir. Mais j'arrive quand même à me contrôler. Quand même...Pour conclure je suis assez agréable à accompagner et ferais tout pour aider mes amis.


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !



Surnom : Li"
Age :16
Avatar : Zaaac
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : Biiien =)
Où l'as tu trouvé ? : Vallée de la tour

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Mike Hunter le Mer 15 Juil - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:41

Bienvenue mon Homme ; ) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:43

  • Bienvenu parmis nous matelot ^^ Merci de ton inscritpion et bonne chance pour ta fiche Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:01

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

Bienvenue dans Models Dream

Amuse toi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:26

Merciiii J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

  • Oui tu as presque finit ^^ Il te manque une partie du code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

scratch scratch scratch scratch
Je saiiiiiis jl'a trouve pas j'ai beau tout lire =( bon j'my remet xd
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:40

  • Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

Merci Il m'en faut c'est la sixième fois que je lis le réglement et le contexte XD
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:42

Bah alors on trouve pas le code mon Chou ' ? Mddr
Courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

Je l'aiiii il été bien caché XD
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:54

  • Parfait, tout est Ok Smile Je te Valide officiellement. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Hunter Is Here[ 100% finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Hunter Is Here[ 100% finished]   Mike Hunter Is Here[ 100% finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Hunter Is Here[ 100% finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Hunter { Frère jumeau de Mike }{Libre}
» Mike's Links
» Topics de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation :: They're Ok. So, they can play !-
Sauter vers: