Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Teacher's

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Teacher's Empty
MessageSujet: Teacher's   Teacher's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:09

Teacher's

  • Ce sont les professeurs de l'Académie. Chacun à une fonction bien particulière. Certains ont autrefois été élèves dans l'Académie et y sont restés, question d'attachement sentimental sans doute. Tous sont assez appréciés des élèves.


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris


Johnny Depp >> Nicholas SVEN
Vincent McDoom >> Dan KRUMP
Katty Perry >> Amanda De ROLLS
Ty Pennington >> Ken SCENE
Michael Jackson >> Giovanni Di PETREVI
Paris Hilton >> Angie TORRES
Britney Spears >> Claire ROSE
Beyoncé >> Christina BLOOMER


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Teacher's Empty
MessageSujet: Re: Teacher's   Teacher's I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:11

Manager des Top Model's de L'Academy

Teacher's Johnnydepp03zo9


Nicholas SVEN
Johnny Depp
44 ans

Caractère:
Gentil - Drôle - Mystérieux : Je suis manager depuis très longtemps, et diriger les Top Model de l'Academy est le poste que je convoitais le plus au monde. Je suis très gentil, mais sait me montrer stricte et sérieux. Je ne dévoile jamais totalement ma personnalité, je préfère garder une part de mystère.



-
Le Professeur de maintient et de défilés:

Teacher's 373851vincent1


Dan KRUMP
Vincent McDoom
36 ans

Caractère:
Exentrique - Drôle - Sévère : Oui je suis un homme qui s'habille en femme, mais je n'ai pas honte, loin de là ! Je m'aime comme je suis. Je suis un homme qui sait rire quand il faut, et qui sait sévir lorsque la situation l'exige.



-
La stagiaire de Dan KRUMP:

Teacher's Kpava910


Amanda De ROLLS
Katty Perry
21 ans

Caractère:
Sympa - Extravertie - Généreuse : Je suis une femme très généreuse. J'aime donner à ceux qui en ont besoin. Je suis aussi très sympathique, ce qui me permet de me faire beaucoup d'amis.



-
Le professeu de Photographie:

Teacher's 248804TY


Ken SCENE
Ty Pennington
32 ans

Caractère:
Laxiste - Drôle - Interessant : Je travaille oui, mais je suis très distrait. J'ai énormément d'humour, parfois je motive mes élèves avec un mégaphone, ça les amuse et l'ambiance est plutôt cool après. On s'interesse beaucoup à moi parce que je suis un homme particulier.



-
Professeur de Sport:

Teacher's 471149Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1


Giovanni Di PETREVI
Michael Jakson
45 ans

Caractère:
Enfantin - Droit - Franc : J'ai beau m'approcher de la cinquantaine, j'ai su garder mon âme d'enfant. Le sport, je considère plutôt ça comme un jeu. Je suis quelqu'un de franc, je ne cache pas ce que je pense.



-
Professeur de Stylisme:

Teacher's 301j34p


Angie TORRES
Paris Hilton
20 ans

Caractère:
Nunuche - Narcissique - Gentille: La plus belle ? Bien sûr que c'est moi ! Je ne suis pas professeur pour rien après tout. J'ai toujours un petit miroir sur moi pour vérifier si je suis toujours aussi belle. Mais à part ça, je suis très gentille.



-
Professeur de Stylisme:

Teacher's Vsez48


Claire ROSE
Britney Spears
25 ans

Caractère:
Responsable - Intrigante - Vraie : Niveau responsabilités, j'ai ce qu'il faut. C'est mes parents qui m'ont appris à être responsable très tôt. Je suis une fille qui intrigue, et je sais profiter au max' de la vie !



-
Professeur de Photo-Montage:

Teacher's 906651BEYONCE1


Christina BLOOMER
Beyoncé
26 ans

Caractère:
Attachante - Dragueuse - Gentille : Je suis une fille qui s'attache et à qui on s'attache très vite. J'aime beaucoup draguer les autres professeurs avec qui je m'entend plutôt bien. Je suis une femme très gentille et mon métier me passionne.


Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
 
Teacher's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: