Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOTRE TOP 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

NOTRE TOP 10 Empty
MessageSujet: NOTRE TOP 10   NOTRE TOP 10 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

Voici les partenaires pour lesquelles nous avons eu un coup de coeur et qui de ce fait sont dans notre top 10. Nous vous recommandons vivement d'aller voir leur forum !


Première place :



Leur contexte :
  • Bella: " Je pensais ne plus jamais avoir à me battre contre d'autres vampires après que l'on est sauvée Renesmée des Volturi il y a 4 ans et voila que le cauchemar reprend! Comment peut on aimer voir souffrir les humains quand nous avons été des leurs dans une vie antérieure? Vivre du sang des animaux est amplement suffisant, nous n'avons pas besoin de tuer pour survivre, pourquoi ces nomades ne le comprennent-ils pas?! Pourquoi s'en sont t-ils prit à Forks? N'avions nous pas convenu un accord, n'étions nous pas les seuls maitres d'Olympie, c'était notre devoir de protéger notre ville et ses habitants et à la place nous avons assister impuissant à ces meurtres! Je le vengerais Edward! Je t'en fais la promesse je vengerai la mémoire de mon père même si pour ça je devrais mettre fin à ma vie d'immortelle en les affrontant, ils payeront pour leurs crimes! Un nouveau combat vient de naitre, mon combat! Je vais protéger Forks et les proches qui me restent... Les nomades ne savent pas ce qui les attends."
    Edward: " Je serais là pour t'aider et te soutenir Bella, cela sera notre combat! Je te le jure mon amour, ton père sera venger, je ne laisserai pas ce crime impunie, en s'en prenant à notre famille, les nomades nous ont déclaré la guerre!

    FORKS; 18 JUILLET 2010
    Tout est dit, une nouvelle guerre vient de voir le jour entre les Cullen ainsi que leurs amis végétariens et les Nomades! Ces vampires avides de sang humain s'en prennent aux habitants de Forks depuis quelques jours, le nombre total de victimes: 5 dont Charlie... le père de Bella. En apprenant la nouvelle et surtout en découvrant qui était responsable de ce drame, la miss Cullen décida de venger son père et de punir les vampires qui était mêlés à tous ces meurtres. Quand aux habitants, l'inquiétude est présente dans les esprits ils ne se doutent pas encore de la gravité de la situation mais se doutent que leur petite ville calme court un grand danger: un ours, un loup ? Voila leurs hypothèses. Comment leur expliquer que la menace est bien plus grande? Se taire est le meilleur moyen de les protéger. Les Modificateurs sont eux aussi à nouveau de la partie, que ne ferait pas Jacob pour aider la famille de sa petite Nessie préférée? Ces défenseurs du bien, et surtout du bien humain n'hésiteront pas à se mettre en danger pour sauver Forks!
    La bataille risque d'être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

NOTRE TOP 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TOP 10   NOTRE TOP 10 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Deuxième place :





Leur contexte :

  • Ce centre pour délinquant et reconnu dans le monde entier pour être le plus efficace. Il se trouve dans la campagne Ecossaise, loin de toute civilisation. Leur politique ? Faire changer les jeunes de voie avec des méthode plus ou moins forte. Les jeunes que cet institut accueil, ont tous entre 13 et 18 ans. Parfois cela monte jusqu'à 19, mais seulement pour les jeunes qui n'ont pas fini de purger leurs peines.
    Si un adolescent est envoyer ici, c'est a cause d'une décision pénale. Car après tout, ce centre est une prison pour enfant. Et la plupart y sont envoyé pour minimum un an. Jamais dans l'histoire de Revival Rhapsody, des jeune sont venu pour purger une peine que de six mois.
    Intéressons nous maintenant aux éducateurs et aux surveillants. Ses gens sont employé ici pour encadré les jeune. Certain sont plus souple de d'autre bien sûr, mais certain sont aussi vraiment méchant. Au point de les envoyer au sous sol au moindre écart de conduite. (le sous-sol étant l'endroit des punitions).
    Mais ce n'ai pas ce qui fait le plus peur au pensionnaire. Loin de là. Ce qui les traumatise vraiment c'est la Liste ! La liste et un simple but de papier avec des nom et des date dessus. Mais ses noms et ses date ont une signifiquation toute particulière car si votre nom et inscrit sur la liste vous êtes sûr de mourir à la date indiquée à côté. Et votre mort sera la plus atroce au monde. Car lui, l'assassin mystère connais tout de vous et surtout vos plus grande peur. Il vous assassinera donc par cette frayeur. Simple exemple:
    Lesly Johnson, première victime avait une peur panique des araignée et nous l'avons retrouvée morte dans les sous-sol, son corps étant recouverte de ses jolie petite bête à huit pattes.
    Lui, est celui-lui qui fait frémir tout le monde. Mais personne ne sais de qui il s'agit. C'est peut être un pensionnaire totalement fou ou un éducateur, ou un surveillant, ou pire le directeur. Personne en sais rien de lui. La façon qu'il utilise pour communiquer est...la liste.
    Et ce n'ai pas tout !, oui, dans ce centre, en plus des éducateurs et de Lui il y a des bagarre entre deux clan : The Fallen Dynasty † et The Angels'N Pain • Ses ont deux petit groupe de personne qui se déteste plus que tout. Et il y a bagarre les trois quart du temps lorsqu'ils se rencontre.
    Mais a part cela le centre est un endroit comme tous les autres. Elle il est plutôt agréable si l'on oublie tous les petit désagrément quotidien que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

NOTRE TOP 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TOP 10   NOTRE TOP 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

Troisième Place :




Leur contexte :


  • C’est partit pour une nouvelle année d’étude au célèbre collège de sorcellerie « Poudlard »

    Harry Potter et ses amis ont fini leur 6ème année, malheureusement le grand et le puissant Albus Dumbledore a était tué devant les yeux de Harry Potter. Harry promis de venger sont mentor, il tura Severus Rogue et Drago Malefoy !

    Aujourd'hui c'est les obsèques du grand sorcier ! Tout ce passa bien, beaucoup de monde était présent pour rendre un dernier hommage a ce grand homme, quand cela fut terminé tout le monde repris le chemins pour sortir de Poudlard, jusqu'à ce que le ciel devienne rouge, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger, Remus Lupin et Nymphadora Tonks revienne à Poudlard mais 20 ans avant leurs époques, c’est à dire à l’époque des Maraudeurs [ils vont commencé leur 7ème année].

    Ils furent vite rejoint par Drago Malefoy, Severus Rogue, et Alexandrie Jedusor... je vous laisse imaginer l'acceuil qu'ils ont reçu ! Par on ne sait qu’elle miracle, Albus Dumbledore [des maraudeurs] est au courant de la situation des visiteurs du futur et leur fait jurer de ne rien révéler à leurs futurs parents ou proches qui ne ce doute pas des horreurs qui attendent. En attendant de trouver le moyen de retourner chez eux, ils vont donc devoir faire attention à ce qu’ils disent.

    Mais les grandes questions se posent :
    - Comment sommes nous arrivez ici ?
    - Qui ou quoi est responsable ?
    - Doivent t’il changer le cours de l’histoire malgré l’interdiction de Dumbledore ?
    - Que se passera t’il s’il révèle le futur ?

    Pour Harry cette situation est très difficile à gérer, comment tenir ? Comment réagir lorsque l’on se retrouve avec les assassin de Dumbledore ? Comment de pas tomber en larmes face à une personne qu’on vient tout juste de perdre ? Comment ne pas appeler « maman » ou « papa » ses parents, mais les appeler par les noms ou prénoms ? Comment ne pas détester des personnes qui n’ont pas encore commit de crime à cette époque ? Comment ne pas ce montrer trop collant ou intéresser face aux parents qu’ont n’a jamais connu ? Et surtout … comment ne rien dire ou tenter de les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE TOP 10 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE TOP 10   NOTRE TOP 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE TOP 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: You want to take a break ? Come on ! :: PUB & PARTENARIAT :: Partenariat-
Sauter vers: