Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36



    Cela fait une que je me suis disputer avec Loukas, et durant cette semaine jour je ne suis pas aller en cours prétextant que j'étais malade. En fait pendant tout ce temps j'ai enregistré des maquette de ma voix et de ma musique et j'ai fait des envoie à toute les maison de disque des Etats-Unis. Le soir je vais dans des bar de musique jouer. Enfin bon, ça fait une semaine que j'ai plus toucher à mon appareil photo. Et se matin j'ai reçu une lettre officiel d'un agent d'Universal qui voulais absolument me rencontrer dans son bureau à New York ! Ouaw ! J'y croyais pas. Ma maquette avait non seulement écoutée mais en plus appréciée. !!! Mais maintenant il me restait à discuté avec Kaily pour la convaincre de quitter son petit nid. Et je vous avoue que c'est pas une mince affaire, loin de là.


    Il m'a fallu environ deux heures pour la convaincre car mes arguments premiers n'ont pas fait mouche, pourtant ils étaient fort. "Tu vas pouvoir voir la neige" "il y a de grand magasin de jouets"...Tous ça, ça n'avait pas marcher. Mais à force elle a finit par me dire un tout petit oui. Ah la grande victoire, ma petite princesse avait cédé. Pour la remercier j'ai pas pus m'empêcher de lui offrir une glace tient. C'était rare qu'elle se plis à mes désir a vrai dire, c'était plutôt le contraire. Mais cette petite est comme sa mère. Elle tient aux rêve de son père Mdrr


    Quand nous revîmes du parc, oui parce que pour acheter une bonne glace il fallait aller au parce, Je l'ai installée au salon au milieu de ses poupée et moi j'étais sur le canapé avec mon ordinateur portable pour taper ma demande de "renvoie" de la model's academy. Enfin juste pour que la direction accepte officielement mon départ, de toute façon même s'il accepte pas, se sera la même chose, je me casserais. Je l'imprimai et la posai sur la table du salon une fois faite. C'est a cet instant que la porte sonna.


    -Oh peux aller ouvrir diiiiiiis


    Me demanda Kaily en se levant d'un bon en perdant un peu l'équilibre.


    Oui, vas-y


    Dis-je avec un sourire. Seulement que je ne doutais pas que la personne qui venait de sonner était celle que je n'avait pas envie de voir. Ma princesse le fit entrer en plus >.< Quand je le vis débraquer dans le salon je fis des yeux rond comme des soucoupe alors que Kaily venait dans mes bras


    -Qu'est ce que tu fou ici ? Comment tu connais mon adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

  • Une semaine. Une putain de semaine que je m'étais disputé avec Deamon. Il me manque terriblement, mais je ne peux pas le forcer à revenir vers moi. Et puis, je ne peux pas lui donner ce qu'il veut. Redevenir le Loukas d'avant, c'est redevenir faible et revenir dans mon passé. J'ai fais une croix sur mon passé, mais quand j'y repense ça me fait encore mal. Je me souviens encore très bien de cette ruelle sombre où j'allais pour trouver le bar gay où je bossais. Encore heureux que je 'nétais que barman, je n'aurais pas supporter de passer entre les tables en sentant desvieux pervers me mettre la main aux fesses. Et dire que mon salaire passait dans l'alcool, et dans le remboursement de mes dettes de drogue. Je me demande comment j'ai pu tomber si bas à cette époque. J'étais sûr que mon père était au courant pour mon boulot, la drogue et l'alcool, mais il ne faisait et ne disait rien. Comme si il voulait me laisser crever, comme si je n'étais pas son fils. Jonathan avait essayé mainte fois de m'envoyer en désintox', mais je m'étais toujours enfuit. Je me demande où je serais à cette heure si un des anciens professeurs de l'académie ne m'avait pas sortit de mon enfer terrestre. Pour en revenir à Deamon, il n'était pas venu à l'Académie durant cette semaine. D'habitude je le croisais dans les couloirs, surtout le mardi. Mais là, rien du tout. J'avais appris par une amie qui connait un de ses amis qu'il s'était fait porter malade toute la semaine. Mon oeil. Il a jamais été malade de l'année, et là d'un coup ça tombe durant une semaine ? J'y crois pas une seconde. En plus, jeudi j'étais allé chercher ma nièce à la garderie, et il n'y avait pas sa fille. Alors que le jeudi je le vois quand je sors de la garderie. Quelque chose me dit que c'est de ma faute. J'ai donc décidé d'aller le voir. J'ai réussi à obtenir son adresse par des amis, me reste plus qu'à m'y rendre.

    Je m'habille correctement aujourd'hui. On a beau être en été presque, il y a du vent et il fait froid. J'ai donc enfilé un pull noir à manches longues et col roulé avec un jean normal noir. J'ai pas de slim aujourd'hui, j'en avais pas super envie. J'ai ensuite lissé mes cheveux, de sorte qu'une partie de mes cheveux tombe sur la partie droite de mon visage, enfin juste quelques mèches. Je ne me suis pas maquillé, pas la peine aujourd'hui. Je n'ai même pas mis de bijoux. J'ai juste mis mes lentilles de couleur qui rendent ainsi mes yeux couleur émeuraude. J'ai ensuite décidé de prendre le bus jusqu'à chez Deamon. Arrivé devant sa porte, j'hésite encore à sonner. Je me décide enfin à sonner, en éspérant que quelqu'un me réponde. C'est sa fille qui m'a ouvert la porte. Elle est vraiment adorable, elle a ses yeux. Je lui demande gentiment si son papa est là, elle se contente d'hôcher la tête avec un sourire timide à peine visible. Elle court à l'intérieur, certainement pour se réfugier dans les bras de Deamon. Je suis entré, en fermant la porte derrière moi. Je me suis avancé, jusqu'à arrivé en vue de Deamon. Ce dernier n'avait pas l'air très heureux de me voir. De toute façon, ça m'étonne pas et puis je pense que je ne resterais pas longtemps ici. Il me demandais ce que je faisais ici et coment j'avais eu son adresse.


    << Je connais plein de monde à l'Académie, alors en demandant à certaines personnes, j'ai réussit à l'avoir. Si je suis ici c'est juste pour...pour m'excuser de ce qui s'est passé la semaine dernière. J'ai mal réagit je sais mais...mais quand on fait allusion à mon passé, je suis vite sur les nerfs et ça me met en colère. Et aussi pour te dire que... que je me suis inquiété pour toi de pas te voir de la semaine... avouais-je en baissant la tête. >>
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

    Je n'en attendait pas tant de monsieur populaire de l'académie >.< Ouais j'étais en rogne Et j'allais le rester. Je le regarde il est vraiment trop mignon. Et si je restais ?!...Non, non et non ! J'ai un contrat à portée de main je dois partir pour New York. Je vais devoir traversé l'Amérique. Non, je ne rester pas et je ne reviendrais pas. De plus Kaily est d'accord de partir alors je part point final. D'ailleurs, en parlant de Kaily, celle-ci esseye de se cacher derrière moi tout en gloussant comme un petite poule. Elle était vraiment adorable. Je l'aide à passer derrière moi puis ensuite elle viens de blottir dans mes bras avec un grand sourire.
    Et elle me dit même "me réjouit d'aller voir les théâcre à New York" a cela je ne lui répondit qu'avec un sourire. Il n'était pas de bon ton d'amener le sujet maintenant, je voulais que mon départ soit inaperçu.


    J'te remercie de t'être déplacer pour me dire ça...mais en fait t'a jamais compris ce que j'avais essayer de te dire. à propos de l'ancien toi. c'est pas du faible ou de la pute dont je suis tomber amoureux...mais du toi normal. Mais ça n'a plus grande importance maintenant.


    Il y avait juste pas table du salon qui nous séparait lui et moi. Et sur la table il y avait la lettre. Merde Soit il l'a déjà à moitié lu soit ça en va pas tarder ce mec a des yeux de lynx. Dans tous les cas j'étais mal barré. Enfin non pas vraiment. Ça risquait juste de crier un peu. Hum il fallait que j'éloigne Kaily d'ici.


    -Dit moi princesse ça te dit d'aller finir l'histoire de La Belle et la Bête dans la chambre de papa ?? A cela bien sûr ma belle sauta de joie et couru vers ma chambre.

    -Je reviens


    dis-je à l'adresse de Loukas. Je me suis levé et j'ai suivi Kaily pour lui mettre le DvD. je le lui remis au début après qu'elle me l'ai demander et ensuite après avoir fermé la porte de ma chambre je suis retourné au salon. Je lui proposa en suite un truc à boire. Parce que même si je suis pas ravis de la voir ça veux pas dire que je dois être impoli, quand même, ma mère ne m'a pas éduquer comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:30

  • Du moi normal ? C'est pas ce que j'ai cru comprendre la semaine dernière. C'est pas lui qui m'a demandé de redevenir le Loukas timide que j'étais avant ? Si c'est pas ça, c'est qu'alors j'ai vraiment un problème avec lui et que le message ne passe pas. Quoiqu'il en soit, je ne trouva rien à répondre à ce qu'il me dit. De toute façon, qu'est ce que je pouvais répondre à ça ? Le Loukas normal, je sais même pas ce qu'il voulait dire par là. En tout cas, je ne devais pas l'être en ce moment, enfin, physiquement. Si je comprends bien ce qu'il me dit, le Loukas normal a les yeux noisettes, pas vert comme moi je les aime. Je crois que là, je suis vraiment, mais vraiment paumé de chez paumé. Je ne comprend plus rien, je ne sais même pas ce qu'il attend de moi. J'entendis alors sa fille lui dire quelque chose à propos de New York. Je ne compris pas très bien quoi, ni ce que cela signifiait, mais cela ne me rassurait pas du tout. Peut être qu'il allait juste partir en vacances avec elle là bas, c'est ce que j'éspèrais vivement. Il l'emmena dans sa chambre, sûrement pour regarder un dessin animé. C'est alors que mes yeux se posèrent sur une feuille sur la table basse du salon. Normalement, je n'aurais pas songé à lire les premières lignes, mais ce qui m'attira c'est le fait qu'elle soit adressée à la directrice de l'Académie. Sans même m'asseoir, je lu debout qu'il voulait quitter l'Académie. Tout devenait alors très clair. Quand sa fille avait parlé de New York, c'est parce qu'il allait partir là bas, à l'autre bout du pays, et pas pour des vacances, mais pour toujours certainement. Cette pensée me fit mal au coeur. C'est peut être à cause de moi tout ça. Mais je ne préfère pas tirer de conclusions sur la cause de son départ. Ce qui était sûr, c'est qu'il allait partir et que cette fois, je ne le reverrais vraiment plus jamais. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je préfèrais les essuyer, même si je savais que je n'aurais pas de maquillage qui coulerait, puisque je n'en avais pas mis. Deamon revint à ce moment, puis me proposa de boire quelque chose.

    << Non merci ça ira. J'étais juste venu te dire ça. Je vais pas te déranger plus longtemps, t'as certainement des choses plus importantes à faire. >>

    Je préfèrais ne pas être clair sur ces choses plus importantes. Je me doutais bien qu'il voulait préparer son déménagement. Si il voulait faire une croix définitive sur moi, qu'il la fasse. C'est pas si grave après tout. De toute manière, le courant n'a pas l'air de bien passer entre nous. Et puis, peut être qu'à New York il trouvera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:54

  • J'allais être malheureux sans lui. c'est cette pensée qui me vint à l'esprit au moment ou je le vis de dire qu'il allait partir. Mai il fallait l'avouer on se comprenait pas. Enfin si on se serais compris si j'étais les Deamon d'avant, celui qui se fou pas mal des sentiment et qui baise a tout vas. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup évoluer et que je le montre peu. J'avais grandi, j'étais devenu plus résponsable et aussi beaucoup moins sûr de moi parce que maintenant je réfléchissais au concéquance. mais je savais que sans lui j'allai être malheureux. Le fait d'être loin de lui, le fait d'être dans l'impossibilité de le voir.

    Je baissai la tête en fermant les yeux. En fait je savais pas quoi faire, le retenir, en courant le risque que les adieux soient plus difficile ou le laisser partir sans avoir jamais pus lui dire à quel point je suis amoureux de lui. Oh pis merde, autant ue je pleur à l'aéroport ou à New York. Autant qu'il le sache !


    -Loukas...je... enfin je voulais d'avouer que...enfin que je suis très amoureux de toi et que je suis désolé


    Murmurais-je en priant que cela le face rester un peu plus ici. J'étais...j'aimais qu'il soit proche de moi cela excitais tous mes sens. Et Kaily n'allait pas débarquer avec 1 heure 30, il faut le temps que Belle tombe amoureuse de la bête et c'est pas gagné. Nous étions donc tous les deux seul pendant 90 minutes. C'était à Loukas de décider comment il allait utilisé se temps. Moi j'avais dis ce que j'avais à dire. Bien sûr j'aimais qui me saute dans les bras et qu'il m'embrasse mais je ne pourrais jamais le forcer. s'il veux continuer son chemin je ne pourrais pas l'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

  • Lorsque je lui dis que je ferais mieux de partir, il ne dit d'abord rien. Il semblait réflechir, la tête baissée, et les yeux fermés. Moi je ne sais pas trop ce que je devais faire, partir maintenant ou attendre encore un peu pour voir si il allait me dire quelque chose ou non. Je croisais les bras, attendant une quelconque réaction de la part de Deamon. Pendant deux trois minutes, ce fut le silence complet. Je soupirais, puis commençais à partir lorsque ses quelques mots me coupèrent le souffle. Le fait qu'il me dise qu'il était amoureux de moi, ça me faisait super bizarre à l'intérieur. Je me doutais bien qu'il avait quelques sentiments pour moi, mais le fait qu'il me le dise enfin de vive voix, c'était ... différent, vraiment différent. Je savais alors que j'avais bien raison sur ce que je pensais. Et puis qu'on le veuille ou non, entendre dire d'une personne dont on est amoureux que ses sentiments sont réciproques, ça fait toujours quelque chose. Mais je me disais qu'il allait bientôt partir, que je le reverrais certainement jamais. Alors mon idée de lui sauter dans les bras et de l'embrasser c'était pas la meilleure que je devais avoir, ça me ferais encore plus mal qu'autre chose, parce qu'après je devrais partir, lui déménagera, et plus jamais on ne se reverra. Mais ne vaut-il pas mieux profiter du peu de temps qu'il nous reste pour vivre nos sentiments ? En sachant qu'il a dû mettre un dessin animé à sa fille, on avait une bonne heure devant nous. Qu'est ce qu'on devait faire ? Qu'est ce que moi je devais faire ? Quelle était la meilleure réaction à avoir ? Peut être seulement lui dire que moi aussi je l'aime, puis partir et l'oublier, continuer ma vie comme si il n'avais jamais existé, comme si jamais je n'étais tombé amoureux de mon photographe, oublier que les plus belles photos que j'ai fait c'est grâce à lui. Oublier que les meilleurs moments que j'ai passé à l'Académie, c'étaient les moment où j'étais avec lui, nos shootings, et même quand je ne faisais que le croiser, le frôler, dans les couloirs. Je releva alors la tête vers Deamon. Je ne savais toujours pas quoi faire. Il fallait absolument que je résiste à l'envie de l'embrasser. C'était pas une bonne idée, ou alors c'était la meilleure idée si je voulais avoir le coeur encore plus brisé.

    << Désolé, je vois pas pourquoi tu serais désolé, c'est moi qui ai pêté mon câble la semaine dernière. Mais...tu es sûr de vouloir partir ? Oui je sais j'aurais pas dû lire ta lettre, j'suis trop curieux désolé. Enfin, t'es l'un des meilleurs photographes de l'Académie. Puis, maintenant j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce que tu veux faire, et te dire aussi que...je pense que jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre autant que toi. Prend soin de toi et de ta fille. >>

    Dis je en lui fesant un dernier sourire et de me diriger vers la porte d'entrée, priant intérieurement pour qu'il change d'avis, qu'il vienne me retenir, me prendre dans ses bras ou même m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

  • Il ne me retenait pas. Enfin je sais pas si j'apprenais qu'il avais décider de partir pour New York je l'aurais supplier de rester je lui aurais carrément sauter au cou. Enfin je sais pas s'il fallait je l'aurais enfermer pour qu'il rate son avion. Mais là rien, juste un "t'es vraiment sûr de vouloir partir" Un peu déçu, amis on va dire que c'est dans le caractère. Mais enfin, j'avais rendez-vous à New York le mois prochain avec ce type. Bon j'avais prévus de partir la semaine prochaine. Mais je peu repousser mon départ jusqu'à la date du rendez-vous. Enfin la date du jour d'avant. Je ferais tout pour qu'il reste avec moi le temps qu'il m reste ici. Je voulais durant ce mois, pouvoir vivre mon amour avec lui, pouvoir l'embrasser, le câliné, lui murmurer des "je t'aime" à l'oreille...lui faire l'amour. Je voulais que ce mois soit le plus intense de ma vie au niveau des émotions. E puis qui sait peut être qu'après je rest...non je ne peux pas rester. Mon avenir musical est en jeu. Néanmoins je couru jusqu'à la porte et lui attrapai le poignet pour le retourné.


    -J'ai...je pars dans un mois Loukas...un mois...c'est long voir interminable si...enfin si je dois être loin de toi.


    Un mois loin de toi alors que tu est si proche de moi. C'est trop difficile. Je tiendrais pas. Je...en fait j'avais besoin de lui maintenant, tout de suite. Et si j'en crois les murmures qui viennent de ma chambre nous en somme à la chanson préférée de Kaily et comme je ne l'entends pas chanter a tutête c'est qu'elle c'était endormie. Donc nous avions jusqu'à demain car, aurais-je oublier de le dire nous étions en début de soirée quand Loukas a frappé à la porte, il devais être environ 19h30. Je n'avais plus cas la prendre doucement et la mettre dans sa chambre, et nous serions rien que tous les deux. Je lève alors les yeux sur lui. Je voyais qu'il n'était pas 100% convaincu par mes paroles c'est donc pour lui prouver ma sincérité que je posai mes lèvre sur le sienne pour commencer un long, fougueux et amoureux baiser qui ne pouvais que venir du coeur étant donner que je n'en avais jamais donner de pareil. Ma main gauche vins se caller dans la nuque de beau brun et l'autre alla se mettre sur sa hache droite tout en relevant légèrement son t-shirt. J'avoue que là s'il ne craquait pas c'est ue nous n'avions vraiment rien en commun.


    -Je t'aime

    Murmurais-je bêtement avant de baiser la tête comme un abruti qui a peur de la reaction. Pff j'ai jamais été comme ça avant. J'ai eut un perte d'assurance énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50

  • J'allais sortir de chez lui, quelques secondes auraient suffis pour que je franchisse la porte d'entrée et ne plus jamais le revoir. Mais sa main a attrapé mon poignet pour me retourner vers lui. Et là, il m'a avoué qu'il ne partait que dans un mois, et que en quelque sortes il voulait le passer avec moi. A ce moment, je ne trouvais rien à répondre à ça. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le passer ensemble avant de se séparer pour toujours. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car Deamon commença à m'embrasser, amoureusement. J'avais imaginé mille et une fois la sensation que ça ferait si un jour il m'embrassait. Mais ce que j'avais imaginé était bien loin de la réalité. L'une de ses mains vint dans ma nuque pendant que l'autre se posait doucement sur ma hanche, et je sentis même qu'il relevait légèrement mon tee shirt. Durant ce baiser, je me suis tout bonnement laissé faire. Je n'arrivais pas à bouger, j'étais paralysé. Jamais un baiser ne m'avait donné autant de sensations. Et lorsque Deamon cessa de m'embrasser, je gardais les yeux fermés encore quelques secondes pour profiter au maximum de tout ce qu'on ressentait lors d'un baiser. Ce n'est que le murmure de Deamon qui me fit enfin ouvrir les yeux. Il venait de me dire qu'il m'aimait. Jamais un homme ne me l'avait dit avec autant de sincérité et d'amour dans la voix. Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. Je me suis jeté à son cou, en y nouant mes bras. Je me serrais au plus possible contre lui, sans pouvoir retenir mes larmes. J'avais mal, je ne pensais pas que de tels aurevoirs seraient aussi douloureux, j'ai mal jugé mon amour pour lui. Je pensais pouvoir ne pas pleurer, je m'étais trompé royalement.

    << J't'en supplie Deamon, ne pars pas.... Je...je serais rien sans toi... Je serais prêt à n'importe quoi pour que tu restes... Je t'aime Deamon... >>

    Je pleurais à chaudes larmes sur son épaule. J'avais peur qu'il parte, j'avais peur d'avoir à aimer quelqu'un d'autre. Et je m'en voulais pour l'attitude que j'avais eu face à lui. Je l'avais mal jugé encore une fois, je pensais qu'il n'avait pas changé, alors que c'était tout le contraire. J'étais prêt à tout pour le garder près de moi, si il le fallait, je partirais avec lui à New York, même si là bas je n'avais rien sur quoi retomber, si ce n'est quelques agences qui m'avaient pris pour apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06





    Moi aussi j'avais sous-estimé les sentiments que je ressentais pour lui. Maintenant l'idée de partir m'étais douloureuse. Mais en même temps c'était mon rêve, une occasion pareil ne se renouvellera surement jamais. Non, je peu pas rester, et pourtant ses larmes me firent atrocement mal. je voulais pas le voir pleurer, je voulais pas le voir souffrir a cause de moi. C'était trop horrible à supporter. Je lui relève la tête avec douceur et mon pouce vint essuyer les larmes qui coulaient a grand flot de ses yeux.


    -Arrête de pleurer je t'en prie. d'accord je...je vais réfléchir, mais s'il te plait arrête de pleurer


    Le suppliais-je en le gardant contre moi. Je resserrai mon étreinte pour lui faire un câlin, pour le rassurer et le consoler. Puis à nouveau Je l'embrassai tendrement et passionnement. Ma langue vint caresser la sienne avec habilité. Et la sienne jouait avec la mienne. Cette fois m deux mains étaient sur ses hanche et remontaient plus franchement son pull. jusqu'à en découvrir son ventre. Je me laissais aller dans ses bras et je n'avais plus aucune retenue. Non plus rien. Pas comme aux shooting ou j'essayais de rester professionnel. là, je laissait tomber la barrière que j'avais essayer de mettre entre nous. de Toute façon elle aurait finit par céder car elle était loin d'être solide.
    Je reculai tout en l'embrassant et lui avançait et nous nous retrouvâmes à nouveau dans le salon. Je reculai jusqu'à me retrouver contre le canapé et là je me suis laisser tomber et je me suis retrouvé couché avec mon Loukas sur moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:35

  • Doucement, il me releva la tête et essuya mes larmes. Il voulait que j'arrête de pleurer, et c'est certainement pour ça qu'il me dit qu'il allait réfléchir. Mais je ne pense pas qu'il changerait d'avis. Après tout, il avait fait sa lettre pour se désinscrire de l'Académie. Il allait certainement l'envoyer, puis faire ses valises et quitter Santa Monica. Tant pis, je le suivrais, et ou je resterais avec lui à New York, ou je le ferais revenir en Californie. Mais c'est décidé, si il le fallait, je ferais une croix sur ma carrière de mannequin, sur l'Académie, sur tout ce qu'il voudrait. Je me suis rendu compte que pour lui, c'était certainement pas un amour de passage, mais bel et bien un véritable amour. Il m'embrassa à nouveau, ses mains devant de plus en plus baladeuses sous mon tee shirt et caressant dorénavant mon ventre. Ces douces caresses me provoquaient des millions de papillons dans mon ventre. C'était super agréable, autant les caresses que notre baiser. J'en profitais au maximum, parce que je me doutais bien qu'il ne changerait pas d'avis, et que dans un mois il partirait pour New York. Autant faire l'amour avec lui au moins une fois dans ma vie avant qu'il ne s'en aille. Il commençait à reculer, et à moi à avancer alors que je faisais glisser mes mains sur mon torse, pour le moment par dessus de son tee shirt. Je me suis alors laissé tomber sur lui alors qu'il était allongé sur le canapé. Je me mis à l'embrasser dans le cou, en mordant doucement sa peau. J'aime bien faire ça. Mes mains arrivèrent à la limite de son tee shirt, je n'osais pas allez plus loin. Par contre Deamon commençait à me retirer mon tee shirt. Hé oh doucement là ! J'arrêta ses mains, les posa sur mes cuisses en les tenant pour les immobiliser et me redressa pour ainsi me retrouver assit sur son bassin. Je n'étais pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée finalement. En plus il y a sa fille dans sa chambre, et je me connais, quand je jouis, on peut m'entendre à des kilomètres à la ronde. C'est pas vraiment l'endroit pour le faire. Deamon me regardait bizarrement, à mon avis il devait pas vraiment comprendre pourquoi je mettais fin à tout ça alors que tout avait bien commencé.

    << Ecoute je...j'en ai très envie mais...je pense pas que ce soit une bonne idée...je me connais, quand je couche avec un garçon, on va dire que je suis pas super discret, j'en suis même très loin, et y a ta fille, j'aimerais pas qu'elle te trouve en train de...enfin tu m'as compris je pense. >>
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:09




    Oui tout avais parfaitement bien commencer. en était allongé sur le canapé j'avais enlever son t-shirt tout en me cambrant lorsqu'il me faisait des bisou dans les cou car, oui le cou est l'un de mes point faible. avec lui, il y a aussi la cuisse et le ventre. Tout avec si bien commencer, et lorsque Loukas m'arrêta je ne pus m'empêcher d'être un peu...vexer, enfin surtout incompris (ça fait longtemps que j'ai pas eus de relation alors disons que j'étais particulièrement en manque) Quand il me parla de Kaily Je soupirai. Je me redressai en lui demandant de se lever. Je me suis diriger vers ma chambre j'ai stopper les DvD au moment ou la bête joue à cache cache avec la belle. De toute façon la princesse dormais. Je la pris doucement dans mes bras et la montai dans sa chambre, je l'ai changée pour qu'elle soit en pyjama, car en petite robe rose c'est pas super confortable. Je l'ai bordée quelques instant en lui mettant ses ses bras son doudou chéri, étant donné qu'elle avait ouvert un oeil puis je redecsendi.


    -Ma chambre à des mur insonorisé pour la musique...et si cela ne te suffit pas et bien on pourra jamais faire l'amour


    Dis-je en faisant mon air tout triste et en attendant que Loukas me saute dessus. Et cela ne tarda pas. Le jeune garçon eut je pense trois secondes pour encaisser ce que je venais de lui annoncer. Puis il me couru dans les bras et m'a carrément tirer jusqu'à ma chambre, il m'a ensuite pousser sur mon lit et se remis sur moi.


    -Ouaw, vas-y doucement !


    Dis-je avec un big smile alors que mon t-shirt se retrouvai au pied du lit et que mon baggy ne tarda pas à l'y rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

  • Deamon avait facilement compris mon problème, il s'était donc levé pour aller s'occuper de sa fille pendant que moi je l'attendais dans le salon. En même temps, ça me permettait de réfléchir à ce qu'on allait faire, puisque ça devenait évident qu'on allait coucher ensemble. Je suis pas contre, bien au contraire, c'est seulement que...ça sera peut être la seule fois qu'on couchera ensemble. Mais mieux vaut que je ne pense pas trop à ça pour l'instant, après tout l'une de mes citations c'est de vivre chaque moment de sa vie à fond. Deamon revient assez vite, en me disant que sa chambre avait des murs insonorisés, et que si ça me convenait toujours pas, bah on fera certainement jamais l'amour, il était tout mignon en me disant ça. Des murs insonorisés en plus ?! Cool ! J'vais pouvoir crier !! Bah quoi ? Pour moi quand on crie pas quand on fait l'amour, c'est qu'on a raté son coup. Moi faut que ça soit bruyant, sinon ça vaut pas le coup. Enfin bref, je me suis précipité sur lui pour lui voler un rapide baiser et l'entraîner vers sa chambre. J'ai un pêu errer au hasard dans le couloir, mais j'ai facilement trouvé la pièce que je cherchais avec tant de convoitise. Jai poussé Deamon sur le lit avant de fermer la porte derrière moi. Je me suis littéralement jeté sur mon Deamon et en un rien de temps, je lui ai retiré tous ses fringues ! Enfi, juste le tee shirt et le baggy. Il me dit d'y allez plus doucement, mais je n'y crus pas une seconde avec son big smile de beau gosse. Allongé sur lui, je l'embrassais un coup sur les lèvres, un coup dans le cou. Mais à cet endroit là, je préfèrais le mordre doucement. Mordre dans le cou c'est ce que je fais de mieux. On va dire que c'est ma spécialité. Et puis ça a l'air de beaucoup plaire au beau dreadé allongé sous moi et qui a ses mains dans mon dos, qui deviennent très baladeuses d'ailleurs.

    << Bizarrement, j'te préfère dans cette tenue qu'habillée. Ca te va mieux comme ça qu'avec tes fringues pas beaux... >>

    Dis-je avec un grand sourire, juste pour l'énerver un petit peu. Je pense que ça vengeance en faite, c'était juste de me retirer mon jean qui finit par terre, près de ses vêtements à lui que j'avais très vite retiré en vitesse en entrant dans la chambre. Des mes mains, je caressais doucement le haut de ses cuisses. Je ne l'embrassais désormais que dans le cou, parce qu'apparement c'était un de ses points faibles. Ca se devine facilement ces choses là. Je décidais alors de m'attaquer à son torse où je ne faisais que déposer de léger baisers sur ses pec' plutôt bien déssinés.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:21

    Mon coeur battait à un rythme effréné. Ouaw se mec était le seul a avoir réussit a m'excité à se point si vite, Des milliers de papillon virvoltaient dans mon bas ventre au point que je commençait à avoir mal. En gros je me sentais super à l'étroit dans mon boxer >.<. Il me mordait le cou au point de me faire gémir. J'étais atrocement bon. Des frissons parcouraient tout mon coeur et j'étais hyper cambré. Quand il me fit une remerque ssur ems fringue je le regardai avec des yeux rond comme des soucoupe. Bon bah ok s'il veux que je me balade dans la rue en boxer c'est lui qui vois, mais après c'est bien lui qui sera ultra jaloux parce que toutes les fille ne pourrons que m'enlever mon boxer juste en me regardant. Moi, étant bisexuel ça me gênait de loin pas. x'D
    Je lui ai néanmoins enlever son jeans qui fini sa course au pieds du lit juste à côté de mes habits à moi.


    -C'est toi qui vois trésor. Si c'est si moche que ça, bah je me baladerais dans le rue en boxer


    Dis-je avec un clin d'oeil alors que mes mains se faisaient doucement baladeuse sur ses fesses. Bon pour l'instant c'était sur le boxer, il y avais rien de bien méchant pas vrai. Mais c'est quand je pris les commendes que ça c'est nettement réchauffé. Oui, je nous est tourné de manière à ce que je soit au dessus. Je lui fit "le sourire du beau gosse" Et commençai à lui embrasser le torse tout en jouant avec l'un de ses têton. par la suite, quelques instants plus tard, je suis descendu pour embrasser son ventre puis faire le tour de son tatouage en forme d'étoile avec ma langue.
    Ensuite ça à commencé à devenir intéressant, je posai ma main sur les partie génital de Loukas, considèrant qu'elles étaient assez emflée, je pris l'élastique de son boxer entre mes dents et commença doucement a descendre. Quand celui-ci eut rejoint notre tas de vêtement je remontais jusqu'à son entre jambe, et commençai à caressé sa cuisse au début, puis ensuite le bas de son bassin. Toujours avec des caresses douce et ultra légère à en donné la chair de poule.
    En fait ce n'ai qu'après deux minute de torture que je déposai des baiser sur l'entre jambe de Loukas. J'aimais cette situation parce que je lui donnais un plaisir de malade parce qu'il gémissais et lui ressayait encore de retourné la situation. En fait il se laissait pas totalement faire, a croire qu'il tenait plus que moi à être dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:47

  • Lui en boxer dans la rue ?! Hors de question ! Il veut que je pique une crise de jalousie toutes les deux secondes ou quoi ? Ou pire que je tue toutes les filles qui auront le malheur de poser leurs yeux sur lui ? Si il fait ça, va y avoir effusion de sang dans toutes les rues de Santa Monica ! Et comme par hasard, les victimes seront les pauvres filles qui l'auront regardé un peu trop à mon goût ou qui auront essayé de le toucher ou de l'approcher. Il m'avait appelé son trésor. Ouai bon si il veut pas que je devienne super romantique là maintenant, faut qu'il arrête les petits surnoms super mignon, bien que ça me fasse super plaisir qu'il m'en donne, du moment que c'est pas du genre Louky-Louk ou un autre dérivé de mon prénom, ça va. Souvent on m'appelle l'emmerdeur, je comprend pourquoi.

    << Alors là, tu peux rêver mon grand pour te balader à moitié nu dans la ville. J'te laisserais pas faire tu peux me croire. >>

    Je trouvais notre position parfaite. J'aime pas trop être dessous, mais j'aime pas non plus dominer. En faite, faut que je sois au dessus, en étant dominé. Ouai bon je sais que je suis chiant et capricieux, mais j'suis comme ça et si Deamon il est pas d'accord, ben tant pis pour lui. Tout ça pour dire que maintenant je me retrouve complètement nu sous Deamon, et que lui il profite d'être au dessus pour me torturer de la pire des manières qu'il soit. J'essaye vainement de retourner la situation, mais mon amant ne semble pas vraiment de cet avis. Ses caresses plus que légères sont un véritable supplice. J'essaie de me contrôler, mais c'est plus fort que moi, je laisse de faibles cris s'échapper de ma gorge, tout en me tortillant pour inciter Deamon à en faire plus parce que là ça devient vraiment intenable. Il veut que je meure c'est pas possible autrement. En plus, il s'amuse à m'embrasser à un endroit bien précis. Bon d'accord ça me dépalit pas, mais c'est pas vraiment assez pour moi. Je ne peux m'empêcher de serrer les draps entre mes mains, et chacun de ses légers baiser m'arrache un petit cri aigu. Putain qu'il fasse quelque chose ou j'le tue sur le champ.

    << Deamon...pitiiiiiié j'en peux plus... >>
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

  • Ah mais j'allais rien faire, il fallait le chauffer, c'est ce que je fait, j'ai pas l'intention d'aller plus loin, à moi qu'il désir absolument le faire maintenant tout de suite. Moi personnellement je trouverais ça dommage étant donné qu'on bien de commencer. J'eus un léger sourire Avant de remonter tel un serpent sur son corps totalement excité. Je me passe ma langue sur la lèvre inférieur avant de lui envoyer un petit coup de bassin (en surface bien sûr parce que moi j'avais encore mon boxer). je l'embrasse ensuite sauvagement mais néanmoins avec douceur pour ensuite aller lui faire un suçon dans le cou.


    -Hum mais tu veux que je fasse quoi pour te soulager ?


    Dis-je d'une voix ténébreuse et ultra sensuel qui faisait tourné la tête de toute personne qui l'entendais. Eh oui, avant d'être un père j'ai été un bourreau des coeur, je sais comment m'en prendre pour faire craquer quelqu'un au point de le rendre totalement fou et accros au point que plus rien ne compte à par moi. Ah Je suis un sacré manipulateur de coeur quand même. Quoi que la c'est encore différant parce que je manipule pas le coeur de Loukas parce que je l'aime. Mais c'est à cette instant que le vilain me remis dessous ! Oh le vilain il a profiter de mon inattention de quelques seconde à peine. OU je sais pas pourquoi mais vue son regard mon coeur allait me faire souffrir de désir lui aussi. Il allait me faire hurler de plaisir.


    -Tu sais que dans le genre désirable y a pas mieux de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || Empty
MessageSujet: Re: T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||   T'es d'accord }. Loukas || H.O.T || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es d'accord }. Loukas || H.O.T ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukas W. { Administrateur & Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: Habitations :: Loft :: Loft de Deamon Trümper-
Sauter vers: