Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Stylistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Stylistes Empty
MessageSujet: Les Stylistes   Les Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:14

Les Stylistes :

  • Ce sont les élèves de la section de stylisme de l'Académie. En plus d'étudier cette matière qui les passionne, ils commencent à créer leurs propres collections personnelles de vêtements que les Mannequin's portent lors de défilés, pour des évaluations ou des shooting. De temps en temps, un concours a lieu pour déterminer la plus belle collection. Le gagnant verra alors sa collection portée par des Top Model's lors de grands défilés, régionaux, internationaux, ou même mondiaux !


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris



Hanna Beth >> Lara BETTER
Hilarie Burton >> Hayley BROWN
Sandra Oh >> Joy CLOADE
Sarah Michelle Gellar >> Melinda McCARTER
Avril Lavigne >> Audrey ROGERS
Beatriz Luengo >> Anne GREGG
Ellen Pompeo >> Ava STRAFFORD
Emma Watson >> Amber DESIGUAL
Emily Deschanels >> Nicole FAWCETT
Chad Michael Murray >> Alex JONHSON
James Lafferty >> Jason TODD
Michael Weatherly >> Antony DINOZZO


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Les Stylistes   Les Stylistes I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:47

GIRLS



Les Stylistes 601-0610

    { LIBRE
    Haley BROWN
    Hilarie Burton
    18 ans

    Caractère:
    Tendre - Gentille - Intelligente : Je suis la petite copine que tous les garçons aimeraient avoir ! Calîne mais pas trop, juste ce qu'il faut de tendresse. Mais je ne suis pas gourde, et je me rend facilement compte des supercheries bien avant qu'elles aient lieu. C'est ce qu'on appelle avoir de l'instinct.

-
Les Stylistes 56o3de10

    { LIBRE
    Lara BETTER
    Hanna Beth
    19 ans

    Caractère:
    Moqueuse-Fêtarde-Energique. : Je suis moqueuse, c'est vrai, mais pas trop ! J'adore faire la fête ! Disons que c'est souvent là bas que je trouve de l'inspiration pour mes futurs créations. Lorsque je travaille, j'y met tout mon coeur et mon énergie ! J'adore créer, c'est ma passion.
    Liens/Autres:
    - Juan SOLIS : Un super ami. Je crois même que je suis amoureuse de lui. C'est décidé, je vais le lui dire !

-
Les Stylistes 0d6d51ab465112a21e6329c109f01fc0

    { LIBRE
    Joy CLOADE
    Sandra Oh
    20 ans

    Caractère:
    Farfelu-Flemmarde-Attachante : C'est vrai, je suis un peu bizarre comme fille, très farfelue j'avoue. Lorsque je n'ai pas envie de faire quelque chose, vous aurez beau faire et dire ce que vous voudrez, mais je ne ferais rien.

-
Les Stylistes Avsarahmichelleda

    { LIBRE
    Melinda MCARTER
    Sarah Michelle Gellar
    24 ans

    Caractère:
    Energique - Persévérante - Sympathique. : Je suis une femme très motivée ! Je pense que vous ne trouverez pas plus dynamique que moi, ou très difficilement. Dans la pérsevérance, je suis aussi la meilleur de toutes ! Je me fais facilement des amis, et difficilement des ennemis, je suis très sympathique.

-
Les Stylistes Avrillavigne01nv9

    { LIBRE
    Audrey ROGERS
    Avril Lavigne
    22 ans

    Caractère:
    Charmeuse-Protectrice-Egoïste : J'aime beaucoup jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux. En tout cas, je protège et sur-protège même, ceux que j'aime. Je peux me montrer parfois égoïste, mais c'est lorsque je panique, parfois je ne réfléchis pas aux conséquences que ça peu avoir sur les autres.

-
uot;0"]
Les Stylistes 2233223

    { LIBRE
    Anne GREGG
    Beatriz Luengo
    19 ans

    Caractère:
    Maternelle-Chaleureuse-Drôle : J'ai beaucoup d'humour, et un vrai caractère de maman ! En même temps, c'est ma mère qui m'a élevée seule, j'ai hérité tout d'elle. Je suis aussi très chaleureuse, je vais facilement vers les autres.
-
Les Stylistes Ep1-1_10

    { LIBRE
    Ava STRAFFORD
    Ellen Pompeo
    23 ans

    Caractère:
    Intélligente-Passionnée-Créative : Niveau créativité, on ne peut absolument rien me reprocher ! Je suis très intelligente. La couture, le design, le stylisme... Ce sont mes passions ! J'ai hérité ça de ma grand mère avec qui j'étais très proche.

-
Les Stylistes 15rk2mq

    { LIBRE
    Nicole FAWCETT
    Emiliy Deschanels
    22 ans

    Caractère:
    Réservée-Intélligente-généreuse : Je suis une belle fille très intelligente, et surtout vraiment généreuse ! J'adore les enfants, je pense à adopter bientôt. Néanmoins, je ne me confie pas facilement car je suis plutôt réservée. Mais quand on me connait bien, on ne peut que m'apprécier !

-
Les Stylistes 33acis4

    { LIBRE
    Amber DESIGUAL
    Emma Watson
    19 ans

    Caractère:
    Manipulatrice-Narcissique-Extravagante : Je manipule les gens à la perfection grâce à mon regard de petite chaton tout mignon. Je suis une fille très mignonne, personne ne me résiste ! Je suis la plus belle de toutes les stylistes je pense... Mes parents sont les dirigeants de la marque espagnole DESIGUAL.


BOYS



Les Stylistes Vava_c14

    { LIBRE
    Alex JOHNSON
    Chad Michael Murray
    19 ans

    Caractère:
    Malicieux-Egocentrique-Capricieux : Je suis le meilleur ! J'ai tout ce que je veux d'un claquement de doigt. Je sais très bien rouler certaines personnes pour parvenir à mes fins, de toutes façons, il n'y a que moi qui compte dans l'histoire.

-
Les Stylistes 090221110134791114

    { LIBRE
    Jason TODD
    james Lafferty
    20 ans

    Caractère:
    Travailleur-Energique-Attentionné : Je sais que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut travailler si l'on veut s'en sortir. Pour le travail, je ne manque jamais d'énergie ou d'idées. Et pour les relations sociales, je suis un garçon très attentionné. En gros, je suis un mec bien et qu'on ne roule pas facilement.


Les Stylistes 87347Michael_W._1

    { LIBRE
    Antony Dinozzo
    Michael Weatherly
    26 ans

    Caractère:
    Dynamique - Dragueur - Drôle : J'aime mon travail. Et surtout parce que j'ai de jolies mannequins qui défilent avec mes créations. J'adore draguer, en réalité et pour être franc, je suis capable de draguer tout ce qui bouge tant que c'est une fille. J'ai aussi beaucoup d'humour, c'est un sacré avantage pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
 
Les Stylistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: