Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Other People's

Aller en bas 
AuteurMessage
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Other People's Empty
MessageSujet: Other People's   Other People's I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Other People's :
  • Ce sont des membres de la famille des élèves, des enfants qui vivent avec leurs parents, ou des mannequins qui ont décidés de s'installer à Santa Monica, non loin de l'Académie.


Libres_____|_____Réservés_____|_____Pris


Directrice && Directeur
Sean Penn >> Travis VON TREG
Marion Cotillard >> Camilla VON TREG




Famille des membres de l'Académie :
Enfants :

Kamille WÖLFLEIN >> Suri Cruise
Emilie BURTON >> Nahla Berry Auby
Kaily TRÜMPER >> Siloh Joli Pitt
Mike Junior COLE >> Jackson Brundage
Fredy LEIDNER >> Sam Alexis Wood
Melissa URBAN >> Malia Obama
Alyson URBAN >> Sasha Obama


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Other People's Empty
MessageSujet: Re: Other People's   Other People's I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:43

GIRLS


Other People's M9410
    { LIBRE
    Camilla VON TREG
    maron Cotillard
    29 ans

    Caractère:
    Impulsive- Dangereuse- Impatiente : Je suis une femme qui n'aime pas attendre. En temps que directrice, je me dois d'être très stricte. On me dit dangereuse, mais en réalité je suis très imprévisible. Mon mari le sait mieux que quiconque.
    Liens/Autres:
    Travis VON TREG : Mon mari. Cela fait 6 ans que nous sommes mariés. Je l'aime encore et toujours.


Other People's 211593s
    { LIBRE
    Travis VON TREG
    Sean Penn
    32 ans

    Caractère:
    Patient - Attentionné - Jaloux : Je suis un homme très patient, contrairement à ma femme. Je suis très attentionné mais en temps que directeur je sais me montrer très ferme aussi. Je deviens aussi très jaloux si l'un des Top Model s'approche un peu trop de ma femme. Je peux devenir violent si il le faut.
    Liens/Autres:
    Camilla VON TREG : Ma femme. Six années de pur bonheur avec elle. Je l'aime bien plus que tout ce qui peut exister.


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Direction de M. Dream
Beautiful Wonderful Admin
Direction de M. Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Other People's Empty
MessageSujet: Re: Other People's   Other People's I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:23

Famille des membres de l'Academy :



I - Les enfants :

Other People's Suri_a28


    { LIBRE
    Kamille ¨WÖLFLEIN
    Suri Cruise
    7 ans

    Caractère:
    Gentille - Câline - Capricieuse : Je suis une petite fille adorable ! Personne ne résiste à ma petite bouille trop mignonne ! J'adore les câlins de mon papa et de ma maman, d'ailleurs je leur fait souvent des caprices. Mais après tout, je ne suis qu'une petite fille ! J'admire mes parents pour ce qu'ils font et plus tard je deviendrais une grande mannequin comme ma maman et mon papa !
    Liens/Autres:
    - Lovely CHARE : Ma maman ! Je l'aime beaucoup fort fort ! Elle est trop belle en plus !
    - Jonathan WÖLFLEIN : Mon papa ! Je l'aime troop fort lui aussi ! Il est trop gentil !
    - Katarina CHARE : Ma tata ! C'est la soeur de ma maman, elles se ressemblent beaucoup et parfois je me trompe, hihi !
    - Loukas WÖLFLEIN : Mon tonton, c'est le frère de mon papa. Je l'aime beaucoup. En plus, je le vois pas souvent, alors quand je le vois beh on joue bien ensemble.


Other People's 518226Nahla_Berry_1


    { LIBRE
    Emilie BURTON
    Nahla Berry
    2 ans

    Caractère:
    Discrète - Câline - Attentive : Je suis une petite demoiselle très discrète. Néanmoins, j'adore rester dans les bras de ma maman, je lui demande en gazouillant presque tout le temps de me prendre dans ses bras. Et si elle ne le fait pas, parfois je me vexe et je pleure. Je suis très attentive à tout ce qui se passe autour de moi.
    Liens/Autres:
    - Sophia BURTON : Ma maman chérie. On passe tout le temps ensemble. Elle est très gentille avec moi. Parfois je l'entend dire qu'elle m'a adoptée. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est pas très grave.


Other People's Fnb81l


    { LIBRE
    Kaily TRÜMPER
    Shiloh Joli-Pitt
    4 ans

    Caractère:
    Curieuse - Bavarde - Dynamique : Mon papa me dit tout le temps que je suis une petite fille hyperactive. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, alors ça me fait rire ! Je suis très curieuse, et je touche pratiquement à tout. Sauf que quand c'est les affaires de travail de mon papa, après il me gronde. Il travaille avec des drôles de choses ! Il dit c'est pour faire des photos. Parfois je suis tellement curieuse que je vais dans des endroits trop bizarres.
    Liens/Autres:
    - Deamon TRÜMPER : Mon papa. Je l'aime trop fort et même si parfois il me gronde beh il est très gentil et j'adore jouer avec lui !
    - Gabrielle SMITH : Papa il dit que cette dame c'est ma maman, mais qu'elle veut pas trop me voir. Je la vois pas beaucoup, mais quand je la vois elle joue pas beaucoup avec moi. Mais c'est pas souvent que je la vois, même jamais.


Other People's 1110


    { LIBRE
    Mike Junior COLE
    Jackson Brundage
    8 ans

    Caractère:
    Bavard - Joueur - Paresseux : Je parle beaucoup ! D'ailleurs mon papa chéri me fait tout le temps la remarque. J'aime beaucoup jouer avec lui, même si il n'a pas vraiment le temps, parce que mon papa c'est le plus beau ! Ouai, mon papa il est trop célèbre et c'est trop cool ! Parfois j'aime pas partir en voiture, mon lit il est beaucoup plus mieux !
    Liens/Autres:
    - Mike COLE : Mon super papa ! Je l'aime très fort ! Il est trop cool mon papa !



Other People's 731321Sam_Alexis_1


    { LIBRE
    Fredy LEIDNER
    Sam Alexis Wodd
    2 ans

    Caractère:
    Joueur - Câlin - Obstiné : Maman dit que je suis très têtu. Parce que quand je suis dans ses bras, je ne veux pas en descendre. J'aime trop les câlins pour m'en passer, et jouer aussi c'est bien !
    Liens/Autres:
    Prue LEIDNER : Ma maman. Je l'aime beaucoup, surtout quand je suis dans ses bras et quand elle joue avec moi !


Other People's 599541Malia_O._1


    { LIBRE
    Melissa URBAN
    Malia Obama
    14 ans

    Caractère:
    Calme - Têtue - Drôle : Je suis une fille très calme, mais très têtue aussi ! Personne ne peut me faire changer d'avis lorsque je suis décidée à quelque chose. Néanmoins, j'ai beaucoup d'humour ! J'aimerais devenir une grande mannequin comme ma mère.
    Liens/Autres:
    Alyson URBAN : Ma soeur cadette. Je l'aime plus que tout, je la protège de mon mieux.
    Shanen URBAN : Ma mère adoptive. Elle m'a adopté moi et ma soeur lorsque j'avais 6 ans, et ma soeur 3 ans. Je l'aime énormément.



Other People's 158687sasha_O._1


    { LIBRE
    Alyson URBAN
    Sasha Obama
    11 ans

    Caractère:
    Malicieuse - Câline - Calme : J'aime beaucoup faire des cachoteries, je fais des blagues à tout le monde ! Surtout ma soeur et maman. J'aime beaucoup les câlins, j'en demande tout le temps !
    Liens/Autres:
    Melissa URBAN : Ma grande soeur. Je l'aime énormément même si parfois on se dispute.
    Shanen URBAN : Ma maman ! C'est pas ma vraie maman mais c'est comme si elle l'était ! Je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://models-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Other People's Empty
MessageSujet: Re: Other People's   Other People's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other People's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character-
Sauter vers: