Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lara Better

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Better

Lara Better


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Lara Better Empty
MessageSujet: Lara Better   Lara Better I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:01

Lara Better 001-110LARA BETTERLara Better 002-111
Age
Styliste
Hétérosexuelle



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :
Il y a bien longtemps que je n'ai plus de contact avec les membres de ma famille, depuis notre fameuse dispute j'ai quitté la maison et je me suis jurée de ne plus jamais les revoir, même si j'ai besoin de leur aide et qu'ils me manquent, je suis bien trop fière pour avouer que j'ai put avoir tort en partant. Aujourd'hui je mène une vie trépidante, j'adore ne pas savoir ce que demain me reserve. C'est sûr qu'une vie comme mes parents doit-être bien plus profitable et plus facile, mais moi je ne veux pas d'"une vie comme ça, je n'ai pas choisis la facilité en j'en suis particulièrement fière. Je ne regrette absolument rien et pour rien au monde je ne reviendrais vers eux. Ils m'ont trop bléssés en me traitant de bonne à rien, aujourd'hui je leur prouve le contraire, c'est ma revanche.

En ce qui concerne mes relations avec mes amis, elles sont très bonnes, même excellentes pour ainsi dire, je m'entends avec presque tout le monde, ce n'est pas très compliqué avec mon caractère décalé. Marginale, extravertie, drole, maladroite, j'arrive très facilement à me faire des amis, partout où je vais. Sans doute est-ce mon côté garçon manqué qui plait tant aux gens, j'aime ça.
Mes amis peuvent compter sur moi, et vice versa, l'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau pour moi. C'est comme une étoile, ça ne cesse jamais de briller. Je me demande ce que je ferais sans eux d'ailleurs.

Mes relations amoureuses ? Je ne suis pas particulièrement chanceuse dans ce domaine. Je laisse ça aux pauvres pom-pom girl qui sorte avec un sportifs différent chaque semaine. Pathétique. Moi je ne suis pas comme ça, il est vrai que sous mes airs de je m'en foutiste de la vie je n'ai pas l'air croire en l'amour, pourtant c'est totalement faux. J'y crois dûr comme fer, je crois au prince charmant qui viendra me chercher sur son noble destrier blanc ( quoi que...aujourd'hui ça serait plutot en 207 blanche mais bon Neutral ).
Cependant après tous les coups-dûrs que j'ai vêcu, je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureuse, mais apparement l'histoire est entrain de recommencer, car je tombe amoureuse de mon meilleur ami. Me rejettera t-il ?



  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


    Sous cette apparence festive qu'arbore toujours Lara Better se cache en fait un passé douloureux, que voici :
    Elle est née un beau jour de Mai, dans les quartiers chics de New-York de parents plus qu'aisés. Chez les Better, on ne se vantait pas d'être milliardaires, mais l'argent coulait à flots, et ce depuis des générations, grâce à la société familiale devenue multinationale et faisant donc entrer beaucoup d'argent dans les caisses de la famille... Mais passons.Lara avait une grande soeur, Anastasiya, de deux ans sont ainée, puis eut un petit frère, Alexandre, deux ans plus tard. Les trois enfants s'entendaient à merveille, outre les disputes classiques entre frères et soeurs. Ils avaient une enfance heureuse, ayant tous les jouets qu'ils voulaient. Ce fut au collège que tout changea pour Kristen .
    Lorsqu'elle entra au collège, privé bien sur, elle rencontra la bande des caïds du collège et se lia d'amitié avec eux. Après tout, ils n'étaient pas si térribles que ça...D'ailleurs ces petites racailles apprirent à la demoiselle tout ce qu'il fallait savoir pour preparer des mauvais coups. Ce fut à cette même époque qu'elle se passionna pour les Arts, apprenant à dessiner, peindre, chanter, et même à photographier. Elle s'avéra être douée dans chacune de ces activités mais plus particulièrement dans le domaine du dessin et de la mode, elle avait déjà beaucoup de goût pour une petite fille de son âge. Neanmoins on ne pouvait pas vraiment dire qu'a l'école c'était la première de la classe, loin de là. De nombreux professeurs n'arrêtaient pas de lui dire: " Mon Dieu mon enfant, je me demande ce que tu feras dans ta vie si tu ne te mets pas à travailler maintenant !" ou alors un cliché plus hard de la part de Madame la directrice: " Votre fille s'avère être une incapable" Ces remarques deplaisaient fortement aux parents de la jeune fille ,et ils lui en firent la remarque, un soir, durant le repas. Lara répliqua et s'en suivit la plus belle dispute jamais connu dans cette famille d'habitude si soudée.La discussion dériva alors sur son orientation , que souhaitait-elle faire avec des notes aussi catastrophiques ?! Il était evident que la seule chose qui plaisait à la jolie demoiselle était l'Art, le stylisme...Mais evident comme on pouvait si attendre de la part de parents aussi brillants et perfectionnistes, ils n'acceptèrent pas qu'elle veuille faire des études d'Arts. Ils la voyaient plus faire une grande carrière dans la politique ou peut être la médecine, bref un super avenir ! C'est sur qu'avec ça elle aurait gagné un maximum d'argent ! Hors d'elle Lara mit fin à la discussion et, se rendit dans sa chambre et aussi vite qu'elle s'était emporté, elle avit décidée de partir loin d'ici, loin de ses parents incompréhensifs et aveugles. Elle casa quelques affaires dans le sac de sport que son père lui avait offert, vêtements, , brosse à dent, photos...

    Une fois bien loin de sa maison, un doute l'envahit. Où irait-elle maintenant,qu'allait-elle faire de sa vie ? errer dans les rues pourries de New York ? Elle se mit à réflechir... Ses pas la menèrent à la gare, où se tenait le dernier TER de la journée. Elle savait alors où aller. Elle monta dans le train et n'en redescendit qu'une poignée de stations plus loin, dans la banlieue chic de de NY. La demoiselle avança vers une grande demeure du du 18eme. Elle frappa à la porte, apparament la personne qui venait de lui ouvrir avait l'air surprise de la voir ici. S'en doute ne s'étaient-elles pas vues depuis des années..Qui pouvait être cette personne qui la comprenait si bien mais qu'elle ne voyait que rarement ? Sa grand mère.

    Le lendemain, la jeune demoiselle eut droit à de nombreux appels de la part de ses parents: " Rentre à la maison, on s'inquiètes", " tu devrais comprendre, on fait ça pour toi ". Pour eux ou pour elle ?! Voila la question que se posait Lara .

    La vie passait donc tranquillement, entre cours - dans une école tout ce qu'il y a de non privé - et discussions avec sa " confidente ", sans oublier ses cours d'arts qu'elle lui finançait. Mais tout était trop beau...Bien trop beau. Sa grand mère tomba gravement malade, une maladie que l'on ne pouvait soigner, aucun remède...Il fallut bien se preparer à la perdre, mais pour Lara c'était inconcevable...




  1. Qu'en est-il de vore vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Racontez ce que vous vivez au jour présent.


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Racontez vos rêves d'avenir !


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Décrivez vous physiquement.


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Décrivez votre caractère ( défauts, quaités, tics et manies ect... )


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom : Yumii
Age : 17 ans
Avatar : Hannah Beth
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : J'adore =)
Où l'as tu trouvé ? : Partenaire.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lara Better Empty
MessageSujet: Re: Lara Better   Lara Better I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:44

  • Hey hey Bienvenue sur Model's Dream ! Welcome
    Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu rencontres des difficultés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation-
Sauter vers: