Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lovely Chare. TERMINEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely Chare
    Never forget. Never forgive

Lovely Chare


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux jouer à cache-cache ? Oui, super . Tu me cherches alors.

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:02

Lovely Chare.      TERMINEE. ICONATOR_70a75e9a8e77594653c46bb5f6b17567LOVELY CHARELovely Chare.      TERMINEE. ICONATOR_bacd9cfa6368125d68fc944b237d516b
Age 26 ans.
Groupe : Mannequin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel



    1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :


    • " L'idéal des relations c'est de se sentir un mais de rester deux. " (.Swetchine.)
      Pour Lovely le bonheur d'avoir un entourage qui vous aimes et la meilleure des choses. Elle aime ses amis, elle aime sa famille et pour elle c'est tout ce qu'il compte. Elle aime prendre le temps de les aider quand ils ne vont pas bien, passer du temps avec eux ce qui permettra de leur changer les idées mais aussi de garder de bons souvenirs à chaque sorties avec ces personnes tout aussi formidable les unes que les autres. Elle ne pourra jamais passer par le besoin de leur faire du mal. C'est peut-être pour ça que ses parents on décidait de lui donner le prénom de Lovely dés la naissance. Peut-être l\'un des signes du destin montrant que la jeune femme ne pourra jamais faire de mal à une mouche. Ses relations ? Elle pourrait mourir pour chacun d'eux. S'ils sont tous dans son cœur, c'est qu\'ils sont tous quelques parts exceptionnel et qu\'ils ont chacun, une importance différentes pour elle. Blesser ses amis ? Jamais elle ne pourra ! Elle a trop besoin d\'eux pour vivre et affronter chaque nouvelles épreuves de la vie. Principalement, il reste toujours des êtres bien plus importants que les autres, et cela elle ne se permettra pas de les perdre, elle ne prendra aucun risque et sera d'ailleurs toujours présente à leur côté de peur qu'ils prennent la fuite.Elle ne pourra jamais vivre sans eux. Si ils décident un jour de prendre les voiles décidant de la laisser seule parmi les autres, la jeune femme décidera également de prendre les voiles mais pour un autre monde, celui de l\'au delà. \" L'amour, l'amitié, c\'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. \" (.Arletty.)
      La jeune femme connait beaucoup de monde mais cependant, certaines personnes demeurent unique et irremplaçable, c\'est pour cela qu'elle ne décrira pas toutes les personnes dont elle à la connaissance mais tout simplement les personnes et les membres de sa famille qui ont réellement une énorme place dans son cœur, une place qu'elle ne pourra jamais compter et fera d\'ailleurs tout pour que ces quelques personnes soient heureuse pour le reste de leur vie.


        Lovely Chare.      TERMINEE. Sanstitre1ozt
          Kamille Wölflein. Ma Petite Princesse. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Tu es ce que j\'ai de plus précieux dans précieux dans la Vie. Une seule personne touche un seul de ses cheveux, il aura affaire à la maman de ce petit trésor. Il faut que tu saches que maman ne t\'abandonnera jamais, elle restera à tes côtés pour toujours, tu pourras toujours compter sur moi. Je t\'aime comme jamais chérie.


      Lovely Chare.      TERMINEE. ICONATOR_35edaf9c97dd564a3e7f18533491ed22
        Jonathan Wölflein. Mon coeur, cela fait maintenant sept ans que notre amour dur et ce n\'est pas pour autant que mon amour ne grandit plus pour toi bien au contraire. Tu me fais vivre un véritable conte de fée depuis ce temps et je ne pourrais jamais te remercier assez. Tu m\'as donné une fille adorable. Je t\'aime bien plus que tout au monde mon ange et jamais cela ne changera. Tu as comblé ma vie pour l\'éternité.


    Lovely Chare.      TERMINEE. ICONATOR_71a95cb4e4d5a440c012e6b72f672570
      Loukas Wölflein. Comment rêver mieux comme meilleur ami ? Oui, vous avez raison j'ai trouvé la perle rare dans ce monde, la personne qui sait me comprendre, la personne qui trouve toujours les mots pour me remettre sur le droit chemin. Sache une chose c'est que ce que tu fais pour moi et réciproque, tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime tellement.


    Lovely Chare.      TERMINEE. ICONATOR_8ea6bccfa60d8c391814303d6b2429cf
      Katarina Chare. Ma Jumelle. Oui, tout le monde nous confond, ce qui est d'ailleurs très marrant de jouer aux jeux de qui est Lovely ou encore de qui est Katarina ? Tu restera toujours ma moitié, la personne qui me comprend quand tout va mal. La moitié de mon coeur pour toujours. Si tu meurs je meurs. Je t'aime tellement si tu savais.


  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


  • Mon passé ? Quel est mon passé ? Rien de plus simple, mon passé je l'ai vécu avec ma jumelle Katarina. Toujours inséparable autant d'aujourd'hui. Les prises de tête entre nous étaient vraiment les plus rares, nous prenons plutôt toutes nos forces pour pouvoir ce liguer contre nos parents durant notre adolescence. Oui, exactement nous n'avons jamais été des anges comme beaucoup de gens peuvent le croire, bien au contraire, nous avons toujours montrer une belle petite bouille aux gens avant de leur faire découvrir notre vraie personnalité, celle de petits démons incarnés. Nous avons cependant toujours très bien travaillé à l'école ce qui coûte que nous avons pu réalisé notre rêve celui de devenir de vrai mannequin. Nous avons toujours aimé les tailles de guêpes avec cependant une belle poitrine, un beau visage pour les maquilleurs ainsi que de beau cheveux que les coiffeurs arrangent à leur guise pour chaque nouvelle scène. Quand je repense à tous ces moments je souris d'un sourire très large, je me rends compte vainement que ma vie et bien loin d'être raté comme beaucoup de gens peuvent le dire aujourd'hui à propos de leur propre vie. De mon côté, j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais quand je voulais ainsi que réussir à faire ce que bon me semblez pour ma vie. Depuis maintenant sept ans, je suis follement amoureuse du plus belle homme au monde du nom de Jonathan. Il a su me donné la fille la plus adorable et nous avons la vie que nous désirons depuis maintenant pas mal de temps. Je ne pourrais jamais remercié assez la vie de m'avoir donné toutes ses choses plus magnifiques les unes que les autres.


  1. Qu\'en est-il de votre vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Ma vie actuelle ? Un véritable conte de fée. Depuis ma rencontre avec Jonathan je ne sais réellement plus ce que je pourrais faire sans lui à mes côtés et également sans ma petite princesse. Il a su comblé ma vie, a su me supporter pendant sept ans et cela n'est pourtant pas fini car jamais je ne voudrais le perdre. Je suis tellement amoureuse de celui ci. Cependant, je passe pas mal de temps également avec mon meilleur ami qui n'est autre que le frère de mon mari mais aussi avec ma jumelle Katarina avec qui je suis toujours liée comme les doigts de la main. Je ne pourrais jamais vivre sans celle ci. Elle m'a toujours apporté beaucoup de sérénité et de confiance, ce qui parait banale vous allez me dire, mais je peux vous dire de mon côté que c'est bien ce qu'il me faut de la part de ma sœur. Cela me montre tout simplement qu'elle sera toujours présente pour moi n'importe où, ou encore dans n'importe quelles circonstances. .


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Comment vois-je l'avenir ? Et bien rien de plus compliquée, toujours de la même façon qu'en ce moment précis, auprès des personnes que j'aime, des personnes que je ne perdrais jamais faisant tout simplement toujours le plus attention. Près de ma petit fille, la voir grandir à chaque minutes qui passe, l'aimer et la chérir comme une véritable maman, lui apprendre toues les petites choses de la vie qui sont véritablement bon à savoir. Auprès de mon mari, comme au jour d'aujourd'hui, l'aimer toujours de plus en plus et vivre également la même complicité. Je l'aime et cela pour toujours. Auprès de ma sœur jumelle qui m'apportera le bien fait de la vie et me conseillera toujours dans les choix que je prendrais, me donnera toujours sa confiance malgré les erreurs que je pourrais effecteur. Et auprès de mon meilleur ami qui continuera à me conseiller, à me remettre sur le droit chemin et à faire que ma vie soit la plus jolie au monde. Et enfin, pour moi l'objectif sera de faire que ma vie reste la plus merveilleuse tout en aidant mes proches à vivre dans le même bonheur que le miens. Je ne vous laisserai jamais les détruire.!


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Lovely est décrite comme petite, avec les cheveux blonds, or et coiffés de la façon qu'elle le souhaite, possédant de longs et magnifique cheveux. Elle à les yeux d'or caractéristique au régime de la famille Chare. Elle à une grâce dans ses mouvements qui briserait le cœur d'une ballerine et la joie et une taille qui rappelle la véritable taille des mannequins. Lorsqu'elle marche, on croirait qu'elle danse. Elle a la taille très fine et des courbes légères qui participent à sa grâce générale et qui rajoutent davantage encore à sa beauté. Lovely est une passionnée de mode. Elle possède un dressing plus grand que l'immense salon de sa maison, aussi elle porte des vêtements de première qualité et a très bon goût en ce qui les concerne. Elle ne port que le plus classe, le plus prisé de la haute couture sans jamais se tromper, elle trouve donc la faute de gout de certains impardonnable et tente d'y remédier comme avec le dressing de sa jumelle lorsqu'elle devient mannequin à son tour. Lovely est comparée à une vraie petite fillette avec une grâce qui "briserait le cœur d'une ballerine" ça donne déjà une idée non ? =).


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Lovely est un être très dynamique, à la limite du pénible. Sa petite personne est en effet très déterminée et aime faire les choses en GRAND, d'ailleurs quand elle décide de faire quelque chose, elle ne le fait pas a moitié, ce qui ennui son entourage, mais le résultat est toujours à la hauteur de sa personnalité : parfaite, ou presque, car son très bon gout pour la décoration peut faire basculer une de ses belles fêtes en cauchemar, comme la fois ou elle avait installer trop de vases de cristal à l'anniversaire de sa petite princesse. Mais le côté excentrique de Lovely est compensé par sa douceur et son apparente fragilité, d'ailleurs elle est souvent comparé à une ballerine de part sa grâce. Fragilité, car Lovely ne supporte pas que quoi ou qui que ce soit menace ou s'en prenne à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Aussi, on peut toujours compter sur elle, d'ailleurs on voit là encore son excentricité ressortir, elle est la première à prendre les plus gros risques pour sauver ceux qu'elle aime, comme la fois ou avec Katarina elle n'a pas hésiter à peut-être mourir afin de venir raisonner son cousin en Italie, où il était aller mettre fin à ses jours. En bref, Lovely est une personne très sociable, marante, déterminée et excentrique, et puis aussi, elle a un de ces charme notre Lovely. Elle aime son mari, Jonathan, qu'elle a connu grâce à son passé, ainsi que la famille Chare, sa véritable famille. Lovely aime aussi la mode, elle est devenue une créatrice à Los Angeles pour son plus grand plaisir. Elle aime aussi Loukas quand ses problèmes lui font mal à la tête. Lovely ne se plaint jamais, mais on devine qu'elle déteste tout ce qui oserait s'en prendre aux siens, c'est une des raisons pourquoi elle n'aime pas les ennemis de ses proches, d'ailleurs.


Hé toi derrière l\'écran. Oui toi !


Surnom : Tinie.
Age : 15 ans.
Avatar : Mary-Kate Olsen
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : Je le trouve Magnifique.
Où l\'as tu trouvé ? : Grâce à ma Heilig. <3
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Lovely Chare le Lun 13 Juil - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:47

  • Welcome Heilig <3 Bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Chare
    Never forget. Never forgive

Lovely Chare


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux jouer à cache-cache ? Oui, super . Tu me cherches alors.

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:04

    Ma Heilig <3. Merci beacoup. J'essaye de finir ma fiche en peu de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:07

  • Prend ton temps t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Chare
    Never forget. Never forgive

Lovely Chare


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux jouer à cache-cache ? Oui, super . Tu me cherches alors.

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:08

    Oui on va essayer parce que généralement je n'aime pas prendre mon temps pour les présentations, je suis du genre ... Vite fait mais Bien fait Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:41

  • Mdr Ben fait comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Chare
    Never forget. Never forgive

Lovely Chare


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux jouer à cache-cache ? Oui, super . Tu me cherches alors.

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

    Je pense que ma présentation est terminée. Je te laisse vérifier x).
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:51

  • Elle est nikelle ^^ VALIDEE Heilig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Chare.      TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Chare. TERMINEE.   Lovely Chare.      TERMINEE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Chare. TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation :: They're Ok. So, they can play !-
Sauter vers: