Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Maria de Pablo  =  Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice Empty
MessageSujet: Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice   Maria de Pablo  =  Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Maria de Pablo  =  Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice 32351283 Maria De Pablo Maria de Pablo  =  Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice Vanessahudgenstg6
20 ans
Mannequin's
Hétérosexuelle



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Comme on dit : La famille, il y a que ca de vrai ! Je me dispute rarement avec eux, nous sommes tous très solidaire, malgré que je connaisse pas ma mère biologique, morte lors d'un accident d'avion ( on peut faire confiance aux compagnies aérienne en ce moment ^^ ) Je suis actuellement en conflit avec ma demi soeur, pour une histoire de diner de famille. Avec les amis, ca va de soit également, je m'entend relativement bien avec tout le monde, il faut dire que je ne suis pas trop compliquée. Je vis une amitier parfaite avec Monroe et Ashley, mes deux meilleures amies depuis mon entrée a cette école.Je connais également le grand amour, avec une grand A avec Mike, mon petit ami maintenant depuis 5 ans.


  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


  • Je suis née le 1er Aout 1989, a Mexico au Mexique. Ma mère est née également au Mexique, et exerçait comme profession hôtesse de l'air. Elle avait tout pour elle, et c'est souvent que mon père me dit que je lui ressemble. Mon père, lui vient des Etats Unis, précisément de Californie, à Sacramento mais ne travaillait pas , pour avoir la possibilité de veiller sur moi lorsque ma mère partait en voyage. J'ai appris à marcher dans les petites ruelles de la capitale Mexicaine, et j'y grandis jusqu'à l'age de 4 ans. Mais c'est quelques jours avant mon 4eme anniversaire que ma tendre mère nous quitta, moi et mon père alors qu'elle revenait de voyage. Mon père était maintenant le seul à pouvoir nous faire vivre, et ne trouvant pas de job, decida de retourner chez lui, à Sacramento. Je quittais alors ma ville natale, laissant derrière moi famille maternelle, promettant un prochain retour, et début de mon enfance, pour m'installer en Californie, à Sacramento. Je connue alors ma famille paternelle. La vie reprit alors son court, naturellement . Mon père commença par travailler dans une épicerie du quartier, appartenant a mon Grand Père, mais il me déçu rapidement, en refaisant sa vie avec une autre femme dès son arrivée. Celle ci avait une fille, Angie, une petite garce qui ne cessait de m'embêter par rapport à ma mère. Je ne considèrerait jamais cette fille et sa mère comme ma famille .
    A l"age de 6 ans, je rentre donc à l'école primaire. Mais la douleur était grande quand je voyais mes copines parlait de leurs mères. Moi qui ne l'avait pas vraiment connue... Je continua tranquillement mes études, rencontre sur rencontre, lorsque je Le rencontra, à l'age de 15 ans. Oui, lui, Mike. Celui pour qui aujourd'hui je ferais tout, l'Homme de ma vie, celui qui partage la même passion que moi, que vous connaitrez plus tard. Nous fûmes au départ ami seulement , mais il me déclara rapidement qu'il avait des sentiments pour moi, ce qui était réciproque. Nous continuâmes donc nos études, ensemble quoi qu'il arrive. Je n'étais pas tellement douée à l'école, je l'avoue, et ma famille savait très bien où je voulais aller : à Model's Académie . C'était ma chance, la seule voie dans laquelle je m'imagine plus tard, c'est celle du mannequinat. D'ailleurs, je n'étais pas la seule a me voir là dedans, Mike aussi. J'eus mon Bac haut la main, contrairement a ce que pouvait penser ma famille, et Mike aussi. Nous fûmes donc notre lettre de motivation, obligatoire pour rentrer à l'Academie. Mais la chance était avec moi, du moins avec nous, moi et Mike, car nous fûmes tous deux reçus ! Je partie donc de Sacramento, laissant derrière moi mon prère, ma famille, et les deux pestes que je devais supporter, pour aller à Santa Monica, accompagnée de mon Homme. Voilà maintenant 3 ans que je suis à l'Academie, où j'ai fais la connaissance de mes Deux Meilleures Amies , Ashley et Monroe, sans pour autant avoir laisser mon Homme derrière moi . Very Happy


  1. Qu'en est-il de votre vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Aujourd'hui, je suis enfin Heureuse. Je partage ma vie avec des gens que j'aime, et je ne compte plus m'arrêter. J'ai enfin trouver ma place parmi les gens extérieurs. J'ai deux meilleures amies formidables, un Homme que je connais maintenant depuis 5 ans et des amis un peu partout dans l' Académie. Je réussie parfaitement mes études, ayant d'excellentes appréciations par mes professeurs. Côté famille, tout va parfaitement, sauf mon père , qui tient absolument que j'enterre la hache de guerre avec ma Belle mère et ma Demi soeur. J'ai donc fais des efforts, appris a connaitre ma belle mère, avec qui ca peut aller, mais avec ma Demi soeur , rien ne va, & je ne veux pas que ca change. Tout ca pour un diner de famille auquel elle n'aurait pas était conviée..


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Mon avenir ? Je le vois défilant sur les podiums, avec les projecteurs sur moi et les flashs des photographes. Je me vois également mariée à Mike, et un enfant ou deux, de préférence une fille et un garçon.Je voudrais retourner au pays, au Mexique quelques mois, avec ma petite famille, pour revoir ma famille maternelle et voir d'où je viens. Mike me dit souvent qu'il regrette de ne pas avoir connu ma mère et la famille, mais il n'est pas le seul...


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Mon père dit souvent que je ressemble trais pour trais à ma mère. J'ai des cheveux noirs long, légèrement bouclés. J'ai des yeux marron foncés. J'ai un teint de peau clair , mais je bronze relativement vite. J'ai une silhouette grande et fine. Physiquement, personne ne pourrait deviner mes origines, même moi parfois je m'interroge. J'ai un tatouage, une étoile sur mon épaule gauche, et un coeur avec un "M" sur ma cheville droite . Mon style vestimentaire est assez classique, glamour. Je mets le plus souvent un jean avec une petite chemise légère.


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Les gens me décrivent la plus part du temps comme quelqu'un de calme et sympathique. Il est vrai que je ne suis pas très excitée, et que je ne suis pas désagréable en compagnie d'autre personne. Mike dit souvent que je suis très attachante, et que je m'attache vraiment, et parfois même trop au Personne. Je ne suis pas spécialement solitaire, mais bien sur il y arrive que des fois je veuille rester seule, pour réfléchir ou même pour tuer le temps. Je suis plutôt réservée comme fille, je n'aime pas vraiment me mettre en avant, sauf pour mes études. Je suis sérieuse dans mon travail à L' Académie. Je n'aime pas quand les gens se foute de moi. Je ne m'emporte pas facilement , mais quand je suis en colère, j'explose totalement.


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom : Clo'
Age : 13 ans
Avatar : Vanessa Hudgens
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : A voir.. x D
Où l'as tu trouvé ? : Baah tu sais mon pote , c'est un peu moi qui l'ai créé ><
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice
» Lovely Chare. TERMINEE.
» For Maria D.P :D
» Sous les projecteurs [ Maria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation-
Sauter vers: