Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe Davis

Monroe Davis


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice Empty
MessageSujet: Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice   Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice Iconashleytisdaleli2Monroe DavisMonroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice Iconashleytisdaleli10
18 ans
Mannequin's
Hétéro



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Au début tout allait bien, mais dès que mes parents ont apprit mon inscription à l'Académie, nos relations se sont dégradées de plus en plus. Maintenant, nous ne nous parlons plus. Quand je suis venue à l'Académie, je ne connaissais personne mais j'ai rencontré mes meilleures amie : Maria et Ashley. Depuis ce temps là, nous ne nous quitons plus, nous faisons les 400 coups ensemble, nous sortons toutes les 3. Personne ne pourra briser notre amitié, pas même un garçon. En parlant de garçons, il y en a un dans l'Academie que je trouve particulièrement mignon : Kyle Crudub. Mais je n'oserais jamais allé le voir...


  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


  • Je suis née le 21 juillet 1991 à New York dans une clinique privée. Ma mère, originaire de France, est organisatrice de mariage et mon père, un New Yorkais d'origine italienne, est le PDG d'une entreprise de publicité. Je suis fille unique. J'ai passée une partie de mon enfance dans le quartier italien de New York dans un bel et grand appartement. En 1996 mon père a été muté à Los Angeles nous l'avons suivit moi et ma mère. J'ai passé une enfance dorée avec tout ce que je voulais quand je le voulais. Quand je suis entrée au collège, mon comportement s'est vite dégradé, mes notes baissaient et je me suis fait renvoyer de plusieurs établissements. Tout s'est arranger à l'aube de mes 14 ans, quand dans un centre commercial un casting était organisé, je m'y suis inscrite avec des copines, ous n'avons pas été rappellées mais cet expérience a été le déclic. J'ai très viote voulu m'inscrire dans cette Académie, mais mes parents étaient totalement contre, jusqu'au jour où, pour mes 16 ans je me suis faite émmancipé. Je suis allée vivre chez ma grand mère puisque moi et mes parents ne nous parlons plus et avons coupé tout contact. Ils ont toujours étés contre le fait qu'un jour je puisse être mannequin, ils voulaient que je reprenne l'entreprise de ma mère. A 17 ans (l'année dernière) je me suis enfin inscrite à l'Académie.


  1. Qu'en est-il de vore vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Je vais avoir 18 ans. Je vie dans la grande villa de ma grand-mère à Santa Monica au bord de la plage, à sa mort, elle m'a léguer tout ce qu'elle avait. Je suis très heureuse, j'ai deux meilleures amies que j'adore énormément, Ashley et Maria, et avec qui je m'entends comme avec des soeurs. Je fait partie de la section mannequin ici à l'Académie, et j'espère pourvoir ,dans quelques années intégrer la section Top Model. Je travaille très dur pour ça.Moi et mes parents ne nous parlons toujours pas ils m'envoient de temps en temps de l'argent mais je n'en ai pas besion du tout, mais je le qarde, on ne sait jamais. Je suis enfin heureuse, je fait quelque chose qui me plait avec des gens géniaux, et peut-être ai-je trouvé l'amour..


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Je me vois Top Model, poser pour les plus grands photographes et être l'égérie de plusieurs marques de luxe. Avoir des maisons au quatres coins de la planète, me marier et avoir des enfants. Etre célèbre rencontrer plein de stars et rester comme je suis. Défiler pour les plus grands, avec tous les projecteurs braqués qur moi en robe de mariée pour le final Very Happy


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Je suis assez petite malheuresement (1m65) mais heureusement j'ai le corps pour être mannequin. J'ai de long cheveux blonds à la base mais en ce moment ils sont chêtanis, j'adore changer de couleur de cheveux et de coupe. Mon visage est ovale et fin, j'ai eu recours une seule fois à la chérurgie esthétique, c'était pour mon nez mais c'était une raison médicale, un canal nasal était mal formé. Mes mains sont petites et fines. Je n'est pas les hanches larges du tout mais je fait très attention à ma ligne, il ne faut pas faire de faut pas sinon dehors! C'est contraignant mais on sait qu'on est belle..


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Je suis très gentille même trop, mais derriere cette genyillesse et cette générosité se cache un caractère de cochon. Je suis très impulsive et trop franche, quand quelque chose ne me plait pas je le dit sans passer par quatre chemin ce qui peut parfois faire mal aux gens. J'ai un sens de l'humour surdévelopper, je suis tout le temps en train de raconter des blagues, faire la folle, taquiner les gens.Je suis super maniaque, chez moi tout est ç sa place, je deteste le désordre! J'ai une très forte addiction pour les chaussures et les vêtements, j'ai une piéce entière consacrée à ça, elle commence même à être un peut petit, je ne peut pas m'en empêcher, ejs uis une accro du shopping, dès que quelque chose me plaît je l'achète, après je le porte une fois et je l'oublie et ainsi desuite. J'adore les saces aussi. Tant que j'ai les moyens tout va bien ! Smile


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom :Luù
Age :16 ans
Avatar :Ashley Tisdale
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? :Il est bien, on y travaille :p
Où l'as tu trouvé ? : je fais partie des admin, je l'ai créé!
Code du règlement : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Monroe Davis >> Finish :) | Admin && Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation-
Sauter vers: