Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deamon Trümper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Deamon Trümper Empty
MessageSujet: Deamon Trümper   Deamon Trümper I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:11

Deamon Trümper Icon 100*100DEAMON TRÜMPERDeamon Trümper Icon 100*100
Age
Groupe
Orientation sexuelle
Hu...bisexuel



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :


    Ma famille est dans le genre...sehr sehr chiante (lol) Non mais bon en fait j'ai deux parents et un petit frère. Mais ils sont assez lourd. En fait c'est la famille BCBG par exellence (Bon chic Bon genre) Ma mère est un bourg incroyable qui à un abonnement au countryclub. Et mon près c'est le père modèle. C'est un chirurgien expérimenté qui est à la tête d'un service de chirurgie à l'hôpital de la ville. Et mon petit frère ?! C'est le fils parfait. Bébé il pleurais pas (c'est a me demander s'il était pas mort) Il a toujorus eut de bonne note et c'est un léche botte comme je n'en ai jamais vu. Il compte entré à l'universit d'Harvard (rien que ça) Pour faire des études de droit et devenir avocat. Oui parce que c'est moi, l'ainé qui est censé prendre la relève au service de chirurgie de mon père. Le seul souci c'est que...moi je veux devenir photographe. pas médecin. et ça mes vieux ils ont de la peine à l'accepter. C'est pour ça que je me suis barré de la maison. Donc mes relation avec ma famille sont...tendues


  1. Un beau matin de septembre 1988 le monde fut sauver de son désespoir ! Oui, Deamon Trümper était né et avait pousser son premier cri ! (oui bon ok...)
    En gros, Madame Trümper (qui porte le nom de Simone) arriva à l'hôpital avec son mari, le 1er septembre 1988 à la maternité de Berlin au environ de trois heures du matin. Mais...Deamon ne vis le jour qu'a onze heures. autrement dis huit heures plus tard ! En fait avant de se faire sortir avec la ventouse il avait décider d'embêter encore un peu sa cher maman en lui provoquant de super contractions.

    Après sa naissance il garda son esprit de contradiction des règles. Quand il était bébé dès que l'occasion se présentait d'hurler ou il fallait pas il le faisait. Imaginez le hurler à son bathème Very Happy
    En fait plusieurs fois il a infliger une honte pas possible a ses parents à cause de cela. Et...un an après sa naissance naquit un autre bébé. Celui-ci beaucoup plus calme. Pour Dea' c'était pas un bon camarade de jeu. Il était pas bon du tout. Il bougeais même pas. il criais pas. il faisait que sourire d'un air béta pff !

    En fait Deamon n'a commencer à aimer son petit frère Angel qu'a partir de 10 ans environs. Avant il le trouvais trop laîche cul et cela l'insupportait. A vrai dire. c'est quand Deamon eut 10 ans qu'il remarqua à quel point Angel comptait pour lui. Celui-ci c'était attirer des ennuis à l'école et n'avait rien dit. Heureusement que Deamon était dans le même collège que lui car il a put ainsi voler à son secoure. Et depuis ce jour là plus personne n'a le droit à toucher à son petit frère. C'est trop précieux . Et étant donné que Deamon est un grand bagarreur. Il faut mieux pas le contre dire.

    Il faut savoir que le dreadeux à une passion (a part celle de se battre et de faire des conneries) c'est la musique t la photographie. il joue de la guitare depuis qu'il a trois ans. et à huit il a commencer a pianotter sur la piano familial. Maintenant il joue parfaitement bien des deux instruments et écrit beaucoup de textes. IL aime également photographier tout ce qu'il voie

    Et, a 18 ans, ayant un grand besoin d'indépendance Dea' chercha un moyen de quitter le nid. et il le trouva qu'un an après. la Model Academy était le meilleur endroit pour commencer à voler de ses propre ailes. Il passa donc les testes et fut reçu. C'est donc l'année de ses 20 ans qu'il s'envola pour Santa Monica, quittant son petit frère adoré, ses amis...



  1. Qu'en est-il de votre vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • je suis à Santa monica dans un école de top modèl pour m'amelioré dans la photographie, j'ai d'ailleur rencontrer plein de canon à qui j'ai piquer le numéro de téléphone. Mais l'un d'eux m'a particulièrement marqué. Il s'agit de Loukas. J'ai l'impression que je l'aime. Et le pire c'est qu'il le sait parce que je l'ai dit à quelqu'un qui le lui a répéter sans que j'en donne mon accord !
    Donc en fait maintenant je l'évite un maximum dans les couloirs.
    A oui et j'ai une petite fille aussi. (J'ai faillis l'oublier tient) Je l'ai appelée Kaily. La mère...c'est l'une de mes nombreuse conquète. Elle avais voulu avorté mais moi j'ai eus envie d'assumé. Alors en faite, Elle a accouché et elle me l'a laisser sur les bras, en plan comme ça.Ça a pas été facile et encore maintenant dès fois je me dit que j'ai fait une connerie. Mais en même temps je l'aime a en crever et j'arriverais plus a vivre sans elle


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Mes rêves ?! C'est quand même assez personnel. Mais bon je fait parler des deux rêve que tous mes amis connaissant. Celui de un, devenir un bon photographe et que mes photo fassent les couvertures de magazine de mode et de deux que moi je fasse la couverture des magazine de rock. Parce que....j'avoue que je crève d'envie de devenir une super star. En fait c'est depuis que j'ai cinq ans que je rêve de ça.


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :



  • Deamon a un physique plutôt avantageux. Comme on dit, la nature à été clémente pour lui. Le jeune homme mesure environ un mètre quatre-vingt cinq et pèse à peine cinquante trois kilogrammes. Il est vrai que lorsque que l'on vois son allure et son look et aussi ses avant bras qui sont assez musclés on dirais facilement qu'il pèse plus mais non x'D
    Et sous ses habit bien large se cache un corps assez musclé grâce au sport. Il pratique souvent du basket. Et il se muscle aussi avec un sport qu'il pratique presque chaque soir et que beaucoup de monde apprécie. Enfin vous voyez de quoi je parle je pense.
    Arrêtons nous maintenant sur quelques partie de son corps bien spécifique, alors je vais commencer par le visage. Cam à un visage assez fin. Il à ses yeux de couleur chocolat (fondu). Passons à ses cheveux. La grande histoire. A vrai dire le jeune garçon porte des Dreads locks depuis l'age de quatorze ans environs.
    Pour ce qui est des signes particuliers Deamon porte un piercing au labret décalé à gauche et un tatouage sur l'omoplate droite qu'il représente un scorpion et à l'intérieur il y a la main de Fatima. Il se l'était fait juste avant de quitter l'Allemagne.


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Comment décrire Deamon psychologiquement. Eh bien ! Très simple. Le blond est un jeune homme qui est très à l'écoute des autres et leur démontre une bonne intelligence émotionnelle. Il a toujours su apporté son soutien aux personnes dans le besoin et sera toujours la lorsque ses amis auront besoin de lui. De nature très inventif ainsi que très créatif, il a toujours de nouvelles idées et sait toujours comment les mettre en application. Jeune homme toujours volontaire et actifs, enfin, surtout lorsqu'il s'agit de mauvais coups, les actions qu'il entreprend toujours sont déterminées par sa volonté propres, par les objectifs qu'il s'est fixés lui-même et par son besoin d'agir et d'avancer. Il a toujours été un jeune homme pensif et est très concentrer sur cela. Ses actions sont conditionnées par ses connaissances, son expérience et son savoir. Par contre, le jeune homme a toujours été un jeune dreadé sentimental. Il peut pleuré pour un rien et pourtant, il n'aime pas trop être considéré de quelqu'un de faible. Il essaye de se caché la plupart de son temps. Deamon est un jeune homme qui réfléchis avant d'agir. Il est aussi d'un naturel attentif et très prudent. Il essaye le moins de souffrir, bien que c'est très difficile à faire étant aussi sentimental qu'une personne comme lui.

    Qualité
    Si vous confiez une tâche quelconque à Deamon, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

    On peut toujours demander de l'aide à Deamon. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

    Deamon inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.

    Défaut
    Deamon vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

    La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom : Angel
Age : 16 ans
Avatar : Tom K
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : hum...peut être amélioré le formulaire de présentation =)
Où l'as tu trouvé ? : grâce a mon chouchoute d'amouuuuur <3
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Deamon Trümper Empty
MessageSujet: Re: Deamon Trümper   Deamon Trümper I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

  • Oui bon la présentation est longue, mais y a des forums c'est pire u_u''
    Validé, Amuse toi bien ma grenouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon Trümper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation :: They're Ok. So, they can play !-
Sauter vers: