Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:02

Provoc' Attitude, et c'est pas finit !
Avec : Deamon Trümper
Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit ICONATOR_cf6abc469797479d1d98eef79e09e031Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit ICONATOR_d899b3d2a8284f63b1a23a7b2657575e



  • [i]Levé ce matin à six heures, comme toujours, avec ces levers matinaux quotidiens il n'y a vraiment pas de quoi être de bonne humeur. Pourtant ce matin, je suis de très très bonne humeur. Hier, l'un des professeurs est venu me voir pour me demander de faire un exercice supplémentaire, en compensation du dernier shooting que je n'ai pas pu faire car j'étais malade. Le problème, c'est que comme il croit que le justificatif médical est faux, il m'a donné un exercice un peu plus compliqué. Au début, j'ai protesté, mais quand il m'a donné le nom du photographe qui devra s'occuper de faire les photos, j'ai vite changé d'avis ! Car comme exercice, je devais faire une séance de photo torse nu, et en prenant des poses 'sexy'. Au départ, je ne oulais pas faire cette séance, mais quand on m'a dit que c'est un certain Trümper qui allait s'occuper de me photographier...J'ai pas dit non, bien au contraire ! Ce mec, je compte bien le faire tomber à mes pieds. Parce que j'ai totalement craqué pour lui. Je pense bien que je suis tombé amoureux de lui, et cela ne me dérange en aucun point. Ce qui me dérange, c'est que lui n'a pas l'air d'être tombé sous mon charme. Ou alors il ne le montre pas et préfère se cacher. J'suis presque sûr que c'est un refoulé ! Mais je compte bien le faire changer d'avis bien vite. Une fois lavé, j'enfile un boxer propre et j'entreprends de choisir une tenue bien adaptée. D'abord, une chemise noire bien moulante donc je laisse les deux derniers boutons ouverts pour faire un beau décolleté. Ca c'est fait. J'opte ensuite pour un jean taille basse, moulant lui aussi, pour faire ressortir ma fine silhouette qui m'a permis de décrocher une place dans l'académie. Ma chemise est assez courte elle aussi, et comme mon jean est un taille basse, cela permet de voir correctement mon tatouage en forme d'étoile au bassin. Je me maquille légèrement comme à mon habitude et me lisse correctement les cheveux. Avec ça si Deamon ne me saute pas dessus, c'est que j'ai perdu tout mon sex appeal ! De toute façon, je vois pas comment il pourrait ne pas me sauter dessus, je suis irrésistible.
    Je sors de ma chambre du campus où je vis en parfait solitaire et me dirige illico presto vers le studio de photos. En arrivant devant la salle, je vois une silhouette à travers les vitres. Peut être que Deamon est déjà là. J'entre et referme la porte à clef derrière moi sans faire un seul bruit. Oui c'est bien lui, de dos en train de préparer son appareil photo. Je m'avance jusqu'à arriver juste derrière lui. Je souffle doucement sur sa nuque pour lui faire part de ma présence.


    " Alors, prêt pour la séance mon cher photographe ? " demandais-je d'une voix sensuelle.


Dernière édition par Loukas Wölflein le Lun 20 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:26




    Pourquoi c'est toujours moi qui dois faire le job des autres. Normalement aujourd'hui j'aurais dus avoir congé toute la journée (Oui dans l'académie on peut s'arranger quand on a des enfants. Enfin un dans mon cas) J'avais déjà prévus de l'emmener faire des manèges sur la plage (il y a une fête forraine). Mais non, hier soir mon prof de photo m'appelle pour me dire que Alex était au font du pieu et qu'il ne pourrais pas assurer le shooting avec Loukas Wölflein. rien que quand j'entendis ce nom je me suis demander pourquoi je suis venu à Santa Monica ! Voulait-on m'achever ?! J'ai déjà dus assuré un shooting avec lui et là il était habiller et c'était dur. Alors vous imaginez s'il est torse nu ?! Non mais sérieux quoi !
    Bon j'ai essayer d'expliquer que ce mec ne m'inspirait pas pour des photos (alors que c'est tout a fait le contraire c'est une vrai muse pour moi). Mais bon je voulais évité de me retrouver avec. Je suis un refoulé, ouais. Mais je me suis interdit de tomber amoureux. Pour elle, pour ma fille. Elle est peut être encore petite mais elle comprend bon nombre de chose qu'on ne soupsonnerait même pas. alors voilà. je dois me conduire en adulte responsable et penser à elle avant moi.
    Mais disons que mon petit mensonge, personne n'y cru pour la simple bonne raison que mon dernier travaille avec Loukas m'a valu la meilleure note que j'ai jamais eus. Et c'était là que je m'était vraiment lâché au niveau des angles et des accessoire utilisé. Ventilateur etc...

    Pas la peine de vous dire que j'ai très mal dormi. à six heures j'étais debout et je donnais le petit déjeuner à la seule fille de ma vie. Elle me racontais sa vie a coup de Areu gleu gleu et plein d'autre bruit bizarre. Ensuite une fois que ej l'ai mise dans son parc j'ai été me doucher, je me suis habillé. je pris mon sac à appareil photo, le sac de Kaily avec les couche, les biberons et tout ce qui s'en suit. Je la pris également (non parce que un jour j'ai faillis l'oublier) Et direction la garderie. Une fois posée j'appuyai sur le champignon pour me rendre à l'heure au studio.
    Ouf il n'était pas encore là. Je posai mon sac et sortit mon petit bijou (je parle de l'appareil). J'inspectai la pièce, Un fond blanc avec un canapé en velour rouge et des soussin en plume de boa. Hum ça me donnais des idée pas très nets tout ça. Mais il fallait que je me concentre sur mon job. pas sur le mannequin qui allait arriver d'une seconde à l'autre.
    Je nettoyai mon appareil il imaginant certain truc. Je voyais partir ce book dans un truc de désir absolu. le pêcher capital quoi. je vertifiai que dans ma mâle a accessoire personnelle il y aie ce que je veux c'est a dire des menottes et autre joujou du style (ce ne sont que des outils de travail)

    C'est a cet instantqu'il arriva son souffle dans mon cou me fis frissonner et quand il me demanda si j'étais prêt je me mordit la lèvre avant de me retourner. Et comme j'étais tendu je jouais avec mon piercing

    -Je le suis toujours

    Dis-je avec un sourire très...professionel...enfin j'espère qu'il était professionel et pas provoquateur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

  • A mon grand soulagement, il ne commença pas à s'énerver ou autre chose dans le genre. Il me dit même qu'il était prêt avec un grand sourire. Aurait-on fait des progrès depuis la dernière fois ? Déjà que c'est à peine si je le croise dans les couloirs, et là il me sourit. Il est bizarre ce mec quand même. De toute façon, c'est bel et bien ce qui m'attire chez lui. J'ai vraiment envie de l'embrasser quand je le vois. Il est vraiment très beau, je sais pas comment il fait pour ne pas avoir de petite copine. Je sais bien qu'il a une fille, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une copine, ou un copain. Je regarde alors l'endroit où je vais devoir poser. Alors là, ils ont fait fort les prof' quand même ! Je pensais pouvoir poser sur un fond blanc tranquillement, bah non va falloir que je pose sur un canapé même pas beau, vraiment trop moche. Je déteste ce décor, y a que le photographe qui m'attire *-* Je finis par me plier à l'exercice et m'avance sur le décor. Bon, il est prêt mon photographe hyper sexy ? Je le regarde et lui fait un regard de vrai tombeur en passant le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure.

    << On commence quand tu veux mon beau. >>

    Dis-je en me laissant tomber sur le canapé que je trouve toujours aussi moche. Je fais tomber tous les coussins, parce que je les supporte pas du tout. J'aime pas ces trucs de plumes, ça fait diva et ' j'me la pète à fond '. De toute façon, c'est fait pour les filles, moi j'suis un mec même si je me maquille et tout, j'suis un vrai mec ! Si quelqu'un en doute, je peux baisser mon froc si ça peut les rassurer. Bon d'accord j'irais pas jusque là mais bon. Je lève alors la tête vers Deamon et le regarde fouiller dans une sorte de malle. Qu'est ce qu'il a encore amené celui là ? Y en a pas assez avec le canapé et les coussins horriblement trop moches ?! J'éspère qu'il quand même pas apporté des menottes et d'autres sex toys !

    << Qu'est ce que tu fais encore ? T'as amené quoi là ? J'te préviens je m'habille pas avec du cuir ! Sauf si c'est pour m'amuser avec toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:23

    Ouaw ! Tout doux, il était déconseiller de s'engager sur ce terrain avec moi. Je me passa la main dans la nuque un peu mal à l'aise quand même face à la réaction de Loukas. "pas de joujou a moins que se soit pour jouer avec toi". Je dégluti avec difficulté et refermant la malle sans rien sortir. Je pris mon appareil photo. Je lui rappelai qu'on avait un book à faire Donc du travail. Je m'agenouillai tout en regardant mon modèle à travers mon objectif. J'avais décider que les cinq première photo il garderai sa chemise.


    -Déboutonne un bouton s'il te plait


    Lui demandais-je pas très à l'aise non plus. Je courais sur un chemin plus que glissant ! Et si je dérappais j'étais foutu. Il était terriblement sensuel. Et cela me mettais de plus en plus mal à l'aise. Je fis les cinq clichés avec des angles différent. Par la suite Il enleva sa chamise et là J'avais même pas besoin de lui dire d'avoir le de se faire désirer. Ce shooting était un veritable torture. En plus Loukas glissais quelques phrases genre "hum je me sens un peu seul sur ce canapé tu veux pas venir me rejoindre". La seul chose que je pouvais faire c'était faire un sourire gêné.
    Et au bout d'un moment je senti mon bas ventre se mettre a papillonner


    **A non pas ça pitié***


    Bon le baggy était assez pratique pour ça car ou voyais pratiquement rien, mais disons que c'était particulièrement désagréable pour moi.
    Quand j'eus atteint le cotat minimum de photos demandé c'est à dire 150 Je poussa un soupir de soulagement intérieur.


    -C'est bon on a le nombre...

    Et a nouveau je me suis relever Et me suis tourné dos à lui et les yeux fixer sur mon sac d'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:35

  • Finalement, mon beau photographe super sexy ne sortit rien de sa petite valise. Mon argument de faire jou-jou avec lui a dû le dissuader. Dommageuuh ! Moi je voulais m'amuser un peu. On revint aux choses sérieuses bien trop vite à mon goût, j'aurais aimé m'amuser un peu avant. Enfin bref. Deamon me demande de déboutonner un bouton de ma chemise. Bah... j'en ai déjà deux de défait ! Il veut en voir plus ?! Le coquin ! Quoique, c'est pas pour me déplaire tout ça... Je déboutonne donc sensuellement le troisième bouton de ma chemise, puis Deamon prend des photos sous des angles différents, pendant que moi je m'amuse à lui faire des petits clin d'oeil et des petits regards pervers. Je l'aurais un jour ou l'autre, il finira par tomber sous mon charme, après tout c'est bien moi le plus beau non ? Je pus ensuite enlever complètement ma chemise, ce que je fis le plus sensuellement possible, voir provoquant, pendant qu'il continue de faire ses photos. Durant la séance, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer des phrases du style " tu veux vraiment pas me rejoindre ? Le canapé est super confortable..." ou " pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? ". Rien que pour le provoquer un peu, mais il ne s'énervait même pas. Je l'intimide ? Ou peut être qu'il veut vraiment m'énerver. Quoiqu'il en soit, je ne cesse pas pour autant mon petit jeu, de temps en temps je glissais ma main vers le bouton de mon jean en menaçant de le déboutonner tout en me mordant la lèvre inférieure. Mais Deamon n'avait pas l'air de prendre mon petit jeu au sérieux, et ça me vexait un peu beaucoup. Je sais que j'arriverais à le faire craquer, mais comment et quand ? Je le veux ce mec ! J'suis pratiquement sûr de l'aimer, je pense à lui tout le temps, parfois la nuit je rêve qu'il me prend dans ses bras, qu'il m'embrasse et qu'il me murmure des mots doux. Ca me dérangerait pas d'avoir à le partager avec sa fille, au contraire ! J'adore les enfants ! Et j'ai déjà aperçu sa fille lorsque je suis allé chercher ma nièce à la garderie une fois, je l'ai aperçu qui partait avec elle dans ses bras. Elle est adorable. Lui je ne sais pas si il est au courant que je sais qu'il a une fille, mais bon.
    La séance photo se termine, trop tôt à mon goût, moi qui voulais m'amuser encore un peu. Je regarde Deamon qui commence certainement à ranger ses affaires. Je m'avance jusqu'à arriver derrière lui. Je pose mes mains sur ses épaules et les lui masse doucement. J'ai appris à masser lors d'un stage à Tahiti, et je me débrouille plutôt bien, parfois mon frère m'en demande.


    << T'as l'air stresser, qu'est ce qui t'arrive ? >>

    Dis-je avec ma voix la plus sensuelle possible. J'avais bien remarqué qu'à la fin de la séance, il avait l'air bien mal à l'aise, et je veux absoluement savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:43

  • Sentir ses main sur mon corps me faisait frissonner. Je fermai les yeux en me murmurant des parole d'encouragement. J'avais pas le droit de craquer. Il fallait que je pense à Kaily. Elle est là seule à avoir mon coeur. Certes je l'avoue je suis amoureux de Loukas et devoir faire comme si toute ses petite remarques ne me touchaient pas était difficile. Mais quand il posa ses main ses mes épaules et qu'il a commencer à ma masser je rapprochais mon corps de la table à cause de mon...problème. Il me dis que j'étais stresser (sans blague). Il fallait qu'il arrête. Sinon j'allais pêter un fusible. J'ai pour cela que je haussai les épaules avant de dire.


    -Non, tout vas bien. Bon aller je ois y aller à un de ses quatre peut être


    Dis-je précipitemment en prenant mon sac d'appareil photo et la grosse valise d'accessoire. J'étais sur le point de quitter la pièce, la liberté était toute proche. Mais malheureusement Loukas avais l'air de tenir à ma faire du mal car il me retint par le bras. Quand je me retournai il se colla presque à moi. En me disant qu'il faudrais que je me détende un peu dans la vie...et là je le repoussai franchement.


    -Arrête Loukas Tu m'a fait du charme et tu m'a allumé pendant tout le shooting. Si t'as des doutes sr tes charmes de peux les dissper car ça réussit à me faire mal au bas ventre ! Mais franchement arrête ça fait pas seulement mal en bas. ça me fais aussi hyper mal au coeur ! Parce que je sais parfaitement que tu sait tout. Alors s'il te plait Arrête de faire l'aguicheur pros. C'est pas que j'aime pas....mais j'y arrive pas...Enfin je sais que si j'avais pas de fille et que je en ressentais rien pour toi t'aurai déjà passer dans mon lit. Mais...Là...je peu pas


    Dis-je en baissant la tête et en em trouvant vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:36

  • A ma grande déception, Deamon commença à partir en me disant que tout allait bien, et qu'on se reverrait un de ces quatre. Mon oeil ouai, il passe son temps à m'éviter dans les couloirs de l'Académie et il veut me faire croire qu'on se reverra ?! Hors de question ! Il sortira pas d'ici avant que je n'ai pas eu ce que je voulais ! Il doit avouer que soit il m'aime soit il ne m'aime pas, je veux une réponse ! Je ne passerais pas une journée de plus sans savoir si oui ou non il ressent quelque chose pour moi. Alors qu'il s'en allait, je l'attrape par le bras et le colle contre moi. Je sentais à ce contact que ce n'était pas de tout repos dans son baggy. Cette fois je n'avais plus aucun doutes sur l'effet que je lui faisait. Mon petit jeu pendant la séance photo avait marché à la perfection ! J'étais fier de moi d'un coup. J'approche alors lentement mon visage du sien et lui murmure que pour une fois il pourrait se détendre et puis qu'un peu de bon temps ça n'a jamais fait de mal à une mouche. Après tout c'est vrai non ? Qui refuserait une partie de jambes en l'air ? Mais au lieu de se laisser faire, il me repoussa bien comme il faut, de sorte que je sois repoussé à deux trois mètres de lui. Il me dit alors que je devais arrêter de l'aguicher, que je savais ce qu'il ressentait pour moi, et que je lui faisais mal au coeur. Alors là c'est le pompon sur la garonne ! Non mais ! Tout ça pour protéger sa fille ! Bon d'accord j'avoue que c'est mignon et adorable de sa part, mais ce n'est pas parce qu'il est père qu'il ne peut pas avoir une vie privée à côté, bon d'accord avec les études c'est déjà dur d'avoir un enfant. Mais bon c'est dommage pour lui. Il baisse la tête, honteux, mal à l'aise peut être. Je retourne chercher ma chemise qui est restée près de canapé rouge pas beau et l'enfile, en boutonnant seulement un bouton vers le milieu. Je reviens ensuite vers Deamon qui a relevé la tête vers moi et me regarde un peu étonné.

    << Bon d'accord, j'arrête. Tu veux que j'aille voir ailleurs c'est ça ? C'est pas un problème pour moi t'en fais pas. Y d'autres garçons dans l'Académie. Bon aussi mignon que toi, ça doit pas exister mais bon, j'y peux rien. Après c'est vrai, t'as une fille. Si tu t'interdis d'avoir une vie privée pour elle, c'est ton problème. Mais ne compte surtout pas sur moi pour t'attendre. D'accord j'avoue je suis amoureux de toi, je rêve de toi la nuit et tout ce que tu voudras. Mais attendre, hors de question. J'en ai un peu marre de courir après les aventures sans lendemain, ou qui durent deux mois. J'aimerais me caser une bonne fois pour toute. Et puis t'as pas l'air super emballé par moi, puisque tu cherches tout le temps à m'éviter. C'est peut être un peu de ma faute puisque je passe ton temps à te draguer, mais au moins j'aurais essayé d'avoir une chance avec toi. >>

    Je lui ai parlé sans m'énerver, en restant très calme. J'aimerais qu'il réagisse un peu, mais je ne pense pas qu'il le fasse. Après tout, si il ne veut pas de moi, tant pis, j'éspère juste que j'arriverais à me trouver un homme. Je l'embrasse sur la joue et commence à sortir du studio photo, essayant de retenir quelques larmes qui menacent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

  • Si je l'évitait c'est parce que je l'aimait bordel. J'ai plus rien a voir avec le mec qui courrais les fille. Et j'ai l'impression que Loukas s'imagine que je suis encore comme çA. MAis bordel j'ai grandi. Moi ce que j'aime pas c'est que justement il m'aguiche à la manière d'une pute et qu'a chaque j'ai l'impression qu'il veux me foutre dans son lit !. C'est pas très agréable. Le pire c'est que c'est ce que je faisais moi !
    Tu voulais que je lui dise quoi moi "Oui oui déhabille toi et faisons l'amour sur le champs ?! Je suis plus comme ça moi Merde. Tu crois qu'il le comprendra un jour. Il allait partir. mais je le retin avec quelques paroles qui risquait de pas lui plaire.


    -Moi aussi je t'aime. Mais j'aime pas la pute que tu fait en draguant a tors et a travers. Bordel j'ai l'impression que t'a juste envie de te tirer un coup. Alors oui franchement j'en ai envie. MAis comme tu l'a dit c'est pas çA que je recherche. J?ai besoin d'un truc stable parce que c'est déjà assez le bordel dans ma vie sans devoir rajouté des aventure. Alors oui Loukas, j'ai envie qu'on soit ensemble parce que je t'aime Mais j'aime le Loukas un peu timide du premier shooting. Pas celui qui veux tout faire pour me mettre dans son lit, Je suis désolé


    Dis-je d'une voix triste. Je savais que s'il m'aimait il comprendrait mon point de vue même si cela ne lui ferait pas plaisir. Je me passa un main dans la nuque en soupirant


    -Je...je sais que tu peux comprendre ce que je ressens. Parce que..parce que...tu m'aime


    Murmruais-je en laissant tomber mon sac de photo et ma grosse valise. Je retai là immobile attendant qu'il fasse quelque chose.

    A oui et non...j'ai pas envie que t'es voir ailleurs. Seulement que si t'accepte pas ce que je suis devenu pas t'aura pas trop le choix et je devrais l'accepter même si se serai hyper dure


Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:11

  • Je sortais peu à peu du studio, lorsque la voix de Deamon me retint encore un peu. Je me suis toppé net, la main sur la poignée de la porte, dos à lui. Et ce qu'il me dit ne me plu pas du tout. Je sentis soudainement la rage monter en moi, mais je ne pouvais pas en vouloir à Deamon. Après tout, c'est vrai que j'avais bien joué la pute avec lui, mais c'était pas pour tirer mon coup. Niveau drague, je suis complètement nulle. Et je sais bien qu'avant Deamon était de ces mecs qui ne voulaient que des filles qui jouaient les putes, je sais aussi que maintenant il a une fille et que pour lui les aventures d'un soir c'est finit, qu'il a envie de quelque chose de stable. Mais je ne savais pas comment le séduire pour être avec lui. C'est vrai quoi ! Il ne couchait qu'avec des filles à peine habillées ! Comment je pouvais savoir ce qu'il voulait comme partenaire ? Pour le séduire, tout ce que j'ai fait c'est copier les filles qui l'attiraient. C'était pas intelligent de faire ça, j'avoue. Mais quand je veux quelque chose j'use de tout ce que je peux utiliser pour l'avoir. Et pour Deamon, j'avais presque aucun éléments. J'essuya rageusement les quelques larmes qui avaient débordé sur mes joues et me tourna vers lui. Il voulait le Loukas timide, le premier qu'il avait vu. Le problème, c'est que ce Loukas, je l'avais fait parce que la séance photo l'exigeait. On devait incarner un personnage réservé, timide et qui avait besoin de protection. D'accord c'est vrai que j'aimerais bien avoir quelqu'un qui m'aime et qui me protège, mais il était hors de question que je redevienne le Loukas timide et faible, le Loukas qui avait plongé dans l'alcool, la drogue et qui avait faillit terminer en danseur dans une boîte de streep tease gay. C'était mon passé, et j'avais bien l'intention de l'oublier et d'oublier le Loukas timide et faible qui allait avec. Lorsque j'étais sortit de désintox, j'étais devenu un autre moi, le Loukas d'aujourd'hui, celui qui est sûr de lui, qui n'a peur de rien, mais qui a quand même besoin d'attention et d'amour. Une fois donc face à Deamon, je ne fis même pas attention à son air triste. J'étais presque hors de moi.

    << D'accord, ok j'ai fais la pute. Mais si j'ai fait ça, c'est parce que j'essayais de ressembler extérieurement aux filles que t'as pu mettre dans ton lit. J'avoue que c'était la pire des idées que j'ai pu avoir. Mais en même temps, j'avais pas beaucoup d'idées sur le style de personne avec qui t'aimerais avoir une relation sérieuse. Ca j'aurais pas besoin que tu me le rappelles parce que je m'en suis bien rendu compte. Et je vais te dire quelque chose. Tu me demandes de devenir le Loukas timide que tu avais vu la toute première fois, lors de la séance photo. Mais saches que ce Loukas là, tu le reverras jamais. Parce que c'est mon passé, et j'ai surtout pas envie d'en parler. Parce que même toi tu serais dégoûté. Alors si il n'y a que ce Loukas là qui peux te retenir à moi, je laisse tomber ! Je ne serais plus jamais ce Loukas !! Plus jamais t'entends !! Tu voulais à tout prix m'éviter, même dans les couloirs, j'éspère que t'es content parce que maintenant tu me reverras plus jamais !! >>

    Je lui lança mon regard le plus noir pour clore le sujet et sortit de la pièce en claquant bien comme il faut la porte derrière moi. J'ai dû la claquer tellement fort que les murs de la pièce ont un peu tremblé. Mais je ne suis pas retourné dans ma chambre. Je me suis laissé tomber contre le mur en face de la porte. Et cette fois, je ne retenais plus du tout mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2009

Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

    Très bien, si c'est comme ça qu'il le prend parfait qu'il m'oublie illico. Déjà je supporte pas qu'on me crie dessus, c'est quelque chose que je déteste . En plus il fait sa tête de mule, parfait j'allais pas insister qu'il veux continuer avec sa pute auprès des autre très bien j'en ai plus rien a foutre.
    Je sorti mon portable composa le numéro de la crèche ou j'avais déposé Kaily. J'allais aller la rechercher et nous allions aller à la fête forraine comme je lui avais promis. Ma fille est la seule chose stable dans ma vie, je n'ai rien d'autre. Et d'un côté c'est suffisant parce que sait que je peux compter sur elle autant qu'elle peut compter sur moi. C'est donc après ce téléphone que j'ai pris mes sacs et que je suis sorti du studio. j'avais vu, ou plutôt entendu Loukas et bien sur ça m'a fait un petit pincement au coeur. Mais il m'avait vraiment vexer donc je me suis pas arrêter. Qu'il pleure Après tout il l'a cherché.
    Arrivé à ma voiture je mis mes sacs dans le coffre et démarra. Et si...je me consentrais sur ma deuxième passion ? Si je quittais Santa Monica pour aller étudier la musique ?! Il est vrai que j'ai choisi la photographie parce que je n'avait pas un sous et que la photo et plus payant que la musique. Mais maintenant que je suis à l'abri du besoin. Pourquoi ne pas tenter l'experience et partir a New York, ou ailleurs, mais loin d'ici ?!
    J'avoue que cette idée était pour le moins aléchante. Mais comme je ne suis plus vraiment seul à décider j'allais donc devoir convaincre ma petite princesse d'être d'accord de partir. Mais à mon avis ce ne sera pas si difficile que ça il suffit d'avoir quelques argument choc. Et ceux là je les avait déjà.

    Je pense que partir est la meilleure chose que je puisse faire maintenant. Je suis pas sûr que le revoir soit une bonne chose En fait je suis certain que ça nous nuirait tous les deux et comme il a dit. Il ne peut pas attendre. Si je part ça lui permettra d'aller s'envoyer en l'aire plus vite avec quelqu'un d'autre. Pff fallait que j'oublie ça J'avais déjà une fille, je pouvais pas demander la lune non plus en souhaitant trouve l'amour ! Après tout le fait d'avoir un enfant fait fuir la plupart des personne qui serait intéressée. Donc j'éleverais Kaily sans l'aide de personne comme je l'ai promis à sa mère. Bah oui, disons que quand je lui ai dire que je voulais l'enfant elle a fait non parce qu'elle devrais ma payer en pension. Et faut savoir que j'ai renoncer à se privilège juste pour pas quelle avorte. C'est pour ça que je me suis retrouvé ici sans un sous ! Enfin bon, tout ça pour dire que je viens de quitter le studio photo sur les chapeaux de roue, laissant monsieur Loukas seul avec sa tristesse et que en plus j'avais l'intention de quitter Santa Monica


    [Je suis re là mdr un autre sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rhapsody.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit Empty
MessageSujet: Re: Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit   Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoc' attitude, et c'est pas finit ! [ Deamon ] Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon Trümper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: You want to take a break ? Come on ! :: Corbeille-
Sauter vers: