Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashley Mac Ginty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Mac Ginty

Ashley Mac Ginty


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:15

Ashley Mac Ginty 232a97771a0b3ea51494d304c185c5f1 ASHLEY MAC GINTY Ashley Mac Ginty Ba7effc8058e100916755d663ae8494f
Age :19
Other People
Heterosexuelle



  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :



  • Mouvementé serait le mot approprié ! Ma mere qui me ment depuis 19 ans et une nouvelle famille . Sa fait beaucoup a digérer. Des amis , j'en ai pas eu beaucoup mais c'était des relations tres fortes . Je garde le contact car j'ai demenager , j'habite maintenant chez la famile Newsmen et je commence a etre bien Smile


  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :


J'ai vécu toute ma vie dans une petite maison à Los Angeles. Je n'ai jamais connu mon père. J'ai toujours vécue seule avec ma mère.Du jour au lendemain,j'apprend que j'ai une famille,en effet je suis le bébé d'un homme marié et de sa maitresse....La nouvelle m'a fait un choc! Je ne pouvait pas croire que ma mère,la personne que j'aime le plus sur cette terre a pu me mentir pendant 19 ans! Jamais elle ne m'a présentée mon vrai père,elle m'a toujours dit qu'il était soldat et qu'il était mort à la guerre.J'adore cette nouvelle famille,j'en rêve depuis tant d'année,d'avoir des frères des soeurs,d'avoir une famille unie.Ma mère ne suporte pas que je me suis installée dans leur Villa. C'est Marcia,la mère de Julia et des autres qui me l'a proposée quand elle a su que moi et ma menteuse de mère étions en froid.C'est des gens que j'appécie vraiment.C'est un peu dur de s'adapter.Je suis une pièce rapportée,je ne sais pas si les autres m'aprécient ou s'il sont juste polis.Mais je crois qu'ils m'apprécient.C'est vraiment dur,puisque nous n'avons pas les même souvenirs d'enfants,nous avons pas connu les même chose, nous n'avons pas cotoyer les même milieux sociaux....ect
Je suis une jeune fille mal dans se peau et qui a besoin de beaucoup d'affection.je ne supporte pas d'être rejetée.
Ils sont tous vraiment gentils, ils pourraient s'en foutre de moi! Je suis le bébé de leur père et de sa maitresse! je comprendrais qu'il ne m'aiment pas et pourtant même Marcia! Ils m'ont accueillie à bras ouverts. Jeune je suis sortie avec un homme marié, j’ai fait beaucoup de bêtises que maintenant je regrette et je me dit que si j'avais connue cette famille plus tôt ma vie aurait été changée !J'en veux beaucoup à ma mère de m'avoir caché mon bonheur.
Maintenant je suis heureuse Smile




  1. Qu'en est-il de votre vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Ma vie commence a se ranger (enfin) . Je vais commencer mes etudes de Graphiste . J'suis trop happy Very Happy
    Cela faisit longtemps que j'attendais sa , je vais bien travailler pour y arriver study . J'ai decidé aussi d'arréter les betises , sa va qu'un temps ça.
    Maintenant les chose moint gais :/ , je ne parle plus a ma mere , je lui en veux trop ! Je crois que je lui en voudrais pour toujours. Celibataire mais je sais que l'Amour viendra , enfin jespere .


  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :


  • Graphiste-photographe renommée Cool , une vie de famille sans accrochage , un mari des enfants , des chiens ( jadore les aniaux ), etre proche de ma demi-soeur . Tout ça reste tres basique mais c'est ça qui me plait la simplicité ( C'est d'ailleur le maitre-mot chez moi Very Happy )


  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :


  • Alors physiquement , je suis grande 1m73 , 60Kg . J'ai de jolie cheveux chatain , une peau legerement halée ( Je sais çà fait pub pour mannequin Laughing ) Des yeux noisettes .Que dire d'autre ... Ah oui , un sourire a la Freedent Very Happy . Je suis feminine oui, mais pas a crier partout si je me suis casser un ongle Laughing .
    Sinon je ressemble un peu a tout le monde mais grace a mon look jarrive a me demarquer .


  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :


  • Je suis genereuse ,simple , drole et gentille parfois trop mais je suis en train d'y remedier. J'ai longtemps attendu le prince charmant mais il n'est pas venu , alors maintenant je laisse faire les choses et on verra ce qui arrivera . Je n'ai pas de toc spéciale , n'y de manie . Mon portable est gréffée sur ma main . J'aime la Fete, le shopping .Mon reve , une carte de credit illimité et des magasins , des tas de magasin drunken . Je m'oblige a faire un peu de sport pour garder la ligne car je suis bonne vivante . J'adore faire la cuisine , jouer du piano et de la guitare . Quand je joue , je pars dans un autre monde , joublie tout mes soucis , sa me fais du bien.


Hé toi derrière l'écran. Oui toi !


Surnom : Marinouu ( je sais ,c'est pas tres original xD
Age : 14
Avatar : Emily Vancamp
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? : Il est tres bien comme çà Smile
Où l'as tu trouvé ? : On me la présenté Wink
Code du règlement : Burn after reading l'intelligence est relative.


Dernière édition par Ashley Mac Ginty le Jeu 30 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:46

Coucou ma Demi-soeur adorée!

Bienvenue dans model's dream =DD Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mac Ginty

Ashley Mac Ginty


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Grande Soeur lol!

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:31

Mais derien!




Pualala!Je suis crevée xD



Eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:22

  • Bienvenue sur Model's Dream Wink
    Bonne chance pour la suite de ta présentation. Welcome

    P.S : le code est presque bon, il te manque juste la deuxième partie ^^



  • EDIT : Ta présentation me semble correcte et le code est bon. Dans ce cas, je te valide officiellement ^^
    Tu peux désormais jouer, aller faire tes fiches de liens et de sujet.
    Bon jeu sur Model's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Mac Ginty Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mac Ginty   Ashley Mac Ginty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Mac Ginty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation :: They're Ok. So, they can play !-
Sauter vers: