Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN Empty
MessageSujet: Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN   Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27

Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN 15q3tjt


    { LIBRE.
    Ashley MAC GINTY
    Emily Vancamp
    19 ans

    Caractère:
    Gentille-Drôle-généreuse.Je suis un peu perdu en se moment,je viens d'apprendre que j'ai une famille et que ma mère m'a mentie pendant 19 ans!
    Liens/Autres:
    -Julia NEWSMEN:Ma Demi soeur,je viens d'apprendre son existence,ainsi que celle de sa famille.On apprend tous à se connaitre,mais j'avoue qu'elle m'intimide un peu.Je ne suis qu'une pièce raportée...

    HISTOIRE

    J'ai vécu toute ma vie dans une petite maison à Los Angeles.je n'ai jamais connu mon père.J'ai toujours vécue seule avec ma mère.Du jour au lendemain,j'apprend que j'ai une famille,en effet je suis le bébé d'un homme marié et de sa maitresse....La nouvelle m'a fait un choc! Je ne pouvait pas croire que ma mère,la personne que j'aime le plus sur cette terre a pu me mentir pendant 19 ans! Jamais elle ne m'a présentée mon vrai père,elle m'a toujours dit qu'il était soldat et qu'il était mort à la guerre.J'adore cette nouvelle famille,j'en rêve depuis tant d'année,d'avoir des frères des soeurs,d'avoir une famille unie.Ma mère ne suporte pas que je me suis instalée dans leur Villa.C'est Marcia,la mère de Julia et des autres qui me l'as proposée quand elle a su que moi et ma menteuse de mère étions en froid.C'est des gens que j'appécie vraiment.C'est un peu dur de s'adapter.Je suis une pièce rapportée,je ne sais pas si les autres m'aprécient ou s'il sont juste polis.Mais je crois qu'ils m'apprécient.C'est vraiment dur,puisque nous n'avons pas les même souvenirs d'enfants,nous avons pas connu les même chose, nous n'avons pas cotoyer les même milieux sociaux....ect
    Je suis une jeune fille mal dans se peau et qui a bessoin de beaucoup d'affection.je ne suporte pas d'être rejetée.
    Ils sont tous vraiment gentils,ils pourraient s'en foutre de moi! Je suis le bébé de leur père et de sa maitresse! je comprendrais qu'il ne m'aiment pas et pourtant même Marcia! Ils m'ont accueillie à bras ouverts.Jeune je suis sortie avec un homme marié,j'ai fait beaucoup de bétisses que maintenant je regrete et je me dit que si j'avais connue cette famille plus tôt ma vie aurait été changée!J'en veux beaucoup à ma mère de m'avoir caché mon bonheur.
    Maintenant je suis heureuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Mac Ginty
» Julia Newsmen
» Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.
» Julia et Marck au restaurant =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character :: Postes Vacants des membres-
Sauter vers: