Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 For Maria D.P :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

For Maria D.P :D Empty
MessageSujet: For Maria D.P :D   For Maria D.P :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

For Maria D.P :D Alavb910

    { Libre
    Angie Wooders
    Adriana Lima
    22 ans.
    Photograph's
    Caractère:
    Posséssive - Garce - Fêtarde . Je sais ce que je veux dans la vie, et je ne m'arrête devant rien, jusqu'à devenir une teigne. Quand quelques chose m'appartient, personne ne doit y toucher, objet comme une personne. J'aime faire la fête, mais je n'abandonne pas pour autant ma sois disant passion pour la photographie..
    Liens
    Maria De Pablo : Ma Demi soeur , la personne pour laquelle on m'a obligé de venir.
    Mike Hunter : Le petit ami a ma Demi soeur & un de mes Ex. Je l'aime toujours et je l'aurais.
    Histoire
    Née au Canada, d'un père trop absent mais d'une mère trop présente, Angie grandit dans le cocon de la famille jusqu'a ces 6 ans, ou sa mère demande le divorce. Elles déménagent donc toutes deux en Californie, et rencontrent la-bas le père de Maria De Pablo, du moins son futur beau père. Angie ne s'entend vraiment pas avec Maria, et s'évite carrément . Sa mère et son beau père voudrait vraiment que les deux jeunes filles s'entendent, mais la guerre est déclaré lorsque Maria rencontre Mike, l'ex de Angie. La jeune fille prendra cela très mal, & décidera de ne plus parler a se Demi soeur. Mais la mère d'Angie la pousse à s'inscrire dans la même école que se Demi soeur, dans le but d'enfin faire la paix. Mais croyez le ou pas, Angie n'est pas prête a faire la paix, mais plus a se venger de cette soi-disant trahison.



    Si vous souhaitez plus d'informations sur ces personnages, vous pouvez m'envoyer un MP, ou bien aller ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
 
For Maria D.P :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les projecteurs [ Maria ]
» Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Vacants Character :: Postes Vacants des membres-
Sauter vers: