Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous les projecteurs [ Maria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Sous les projecteurs [ Maria ] Empty
MessageSujet: Sous les projecteurs [ Maria ]   Sous les projecteurs [ Maria ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

<<Sous les projecteurs>>
Sous les projecteurs [ Maria ] Iconzanessakids3
Maria De Pablo Ft Mike Hunter


Nous devions être un mardi, oui c'est bien ça un mardi. Je le savais et puis l'écran dans le hall principal de l'académie nous le rappelait. Ce n'était pas n'importe quel mardi aujourd'hui. Des shooting étaient prévus pour dans quelques heures. De plus, le dernier cours portait sur " Comment partager l'écran avec un autre mannequin". Durant celui-ci notre professeur nous avait expliqué comment ne pas s'accaparer la piste et laisser de la place et de l'importance à l'autre. Il nous fallait trouver le juste milieu. Mais pour ce faire nous devions évidemment se faire shooter avec quelqu'un que l'on appréciait. A la moitié du cours, nous étions passés à la pratique. J'avais été shooté avec un de mes amis. Le thème était la virilité pour nous. Pour les filles c'était la légèreté et l'envie. Nous ce n'était pas si dur que cela. Enfin bref. Tout s'était passé à merveille. La prof m'avait même dit que si elle avait noté nous aurions eu une des meilleures notes. Le shooting, j'adorais ça, non pas que j'étais fière de l'image que je renvoyais mais tout simplement parce que l'on a toujours cette petite touche de stress et d'inquiétude ce sentiment qui vous pousse à vous demander au plus profond de vous même si la photo est réussie, qu'est ce que cela va donner. Bien sur, le mieux c'est lorsqu'on est satisfait ensuite. Le shooting en solo j'aimais beaucoup, mais à vrai dire celui de groupe était pas mal non plus. Ce que j'aime bien aussi dans ces tirages photos, c'est les imprévus, il y a toujours une photo qui représente une pose non prévue, mais qui rend assez bien avec une touche de non préparé et de naturel.
Donc, en ce mardi matin, je me suis levé aux alentours des huit heures du mat'. Mon shooting était à onze heures et devinez quoi... Il devait se faire à deux, dans le prolongement du cours bien sur. Mais nous devions être un gars plus une fille. Le thème était la sensualité et l'amour. Étant donné que j'avais et que j'ai toujours une petite copine, j'ai demandé à Maria qui a accepté.
En cette matinée, je me préparait donc à passer un long moment de plus en compagnie de la plus jolie fille de l'académie. Je m'habillai normalement, pris un croissant et partis pour l'académie. Celle ci n'était pas très loin d'où j'habitais, chose qui n'était pas plus mal pour les matins ou j'étais en retard. J'arrivai donc devant l'école et attendis patiemment Maria. Dehors, les gens de ma section, la section mannequinat fumaient leur dernière cigarette ou parlaient avec leurs amis des autres sections. Certains semblaient anxieux, moi je ne l'étais pas. J'étais plutôt content de ne pas avoir le stress en plus. Je remarquai un banc vide, ce qui n'était pas habituel pour l'académie qui était pleine à craquer de monde. Je m'y assis et attendis, mon I-pod sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous les projecteurs [ Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs [ Maria ]   Sous les projecteurs [ Maria ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

8h35 . Mardi matin, à l'Académie.

Le réveil sonne. Comme chaque matin, le réveil fut difficile pour Maria.Elle a souvent du mal à s'endormir le soir, à cause de l'Académie, qui est souvent une source de stress pour elle. Elle se frotte ses yeux et se redresse dans son lit. Elle se tourne vers le réveil 8h35 ! Elle n'en croyait pas ses yeux , le réveil étant sensé sonner à 7h35 , sachant que son shooting du jour avec Mike, son Amour de sa vie , débutait à 9h! La jeune fille sortit d'un bond de son lit et partit dans la salle de bain. Elle se déshabilla vitesse grand V, et enfila un débardeur blanc, avec un petit gilet en jean, et un short kaki . Elle sortit en courant de la salle de bain, et prit un sac dans lequel elle glissa son téléphone et autres petits gadgets indispensable pour les filles, s'empara des clés de son appartement du Campus et Hop ' ! La voilà qui dévale les escaliers, en ayant fermé la porte bien sur avant . En bas de son Immeuble du Campus, elle courut jusqu'au devant de l'Académie. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 8h55. Elle est arrivée à l'heure pile poil , mais c'est encore de la chance. Elle s'avance devant l'université , et cherche Mike. Elle regarde encore l'heure : 8h58. Elle était devant l'Université , et ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas Mike. Elle prit son sac et ouvrit la poche intérieur de celui-ci. Elle en sortit un petit cahier, son agenda, et ouvrit à la page d'aujourd'hui. Et ce fut maintenant qu'elle comprit : son shooting n'était pas à 9h , mais à 11h. La jeune fille souffla relativement fort, et fit demi-tour, direction le Campus. Elle prit ses clés d'appartement, ouvrit celui-ci et entra. Elle jeta son sac sur son lit, et alluma son ordinateur. Elle alla faire un tour sur son blog, et inspecta deux ou trois truc via internet. Elle resta sur l'ordi durant 1h30, et regarda son horloge : 10h47. Elle décida alors de descendre . Elle prit son sac, sortit , ferma son appartement et descendit en bas de l'immeuble. Elle arriva devant l'Université vers 10h56, et aperçu Mike sur un banc, I-Pod dans les oreilles. Elle s'avança vers lui, et déposa un bisous sur ses lèvres.



Coucou mon Chéri ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hunter
Can't take my eyes off of you
Mike Hunter


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Sous les projecteurs [ Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs [ Maria ]   Sous les projecteurs [ Maria ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:09

J'ôtai mon I-pod de sur mes oreilles et me tournai vers elle. Je lui effleurai la joue du revers de la main en lui souriant. Elle était ravissante aujourd'hui, non pas qu'elle ne l'était pas les autres jours.

"Hey! Je vais très bien et toi?"

Je me levai et toujours en souriant passai un bras par dessus ses épaules. Je jetai un coup d'œil à l'heure sur mon portable. Le shooting approchait, et nous devions encore passer au maquillage et au dressing avant.
J'entrai donc dans l'académie en compagnie de Maria. Les pions nous regardaient comme tous les jours, entrer dans l'école avec un air blasé.
Je leur adressai un sourire poli puis nous nous dirigeâmes vers la salle de shooting. Un photographe expert nous attendait.


<< Ah, vous voilà, vous devez être... Hum... Mike Hunter et Maria De Pablo ?>>

J'acquiesçai d'un hochement de tête.

<< Bien, vous savez donc que c'est un shooting à plusieurs, vous ne choisirez pas vos tenues ni votre maquillage, enfin le maquillage surtout pour Maria, étant donné que Mike tu n'auras que les effets de peau lisse etc.. Enfin vous connaissez quoi. Ensuite vous vous placerez devant l'appareil photo et en premier plan de cette toile blanche. Puis nous changerons les décors. Le but étant de ...>>


Je n'écoutai pas tout. Ils parlaient souvent pour répeter ce qu'ils avaient déjà dis.. Par ils, je désigne les photographes.
Lorsqu'il termina son long discours, nous nous dirigeâmes dans le salon de maquillage. Je jettai un regard complice à Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous les projecteurs [ Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs [ Maria ]   Sous les projecteurs [ Maria ] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Nous rentrâmes alors dans nos loges. Dans ma loge personnel , une maquilleuse et une coiffeuse m'attendait. J'ôta alors ma veste et mon sac a main, et les posa sur une penderie. Je salua alors la maquilleuse , la coiffeuse et la styliste qui venait de rentrer à l'instant. Je m'installa sur le siège devant un miroir , et pris un magazine, histoire de me divertir les neurones en essayant tant bien que mal de remplir la grille des mots fléchés de la rubrique jeu. Mais je savais que je pouvais compter sur les 3 femmes qui m'accompagnait, qui elles même me suivent depuis mes débuts à l'Académie . La coiffeuse commença par me démêler mes cheveux, ou on n' échappa pas au petit cri strident du dernier nœud qui m'avait échapper ce matin même . Elle me fit ensuite des anglaises sur les deux premières mèches seulement . Elle me fit un beau chignon hollywoodien , ce qui rendait parfaitement bien sur mes deux petites anglaises. Niveau coiffure, c'était terminé ! On me montra rapidement la robe que j'allais mettre ce jour là , qui ressemblait à ça . * Très classe non ? Ensuite, direction maquillage. La maquilleuse me lança un sourire , et me fit assoir sur une chaise. On papota quelques minutes, de tout et de rien pendant qu'elle me maquillait . Maintenant 1h30 que je me préparais : j'étais presque prête, il ne me manquait plus que la robe. Je partis en grande vitesse a mettre . Maintenant prête, je sortis de ma loge, et me dirigea vers celle de mon tendre amour . Il était sortit. Je pris alors direction de la salle de shooting, pimpante comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les projecteurs [ Maria ] Empty
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs [ Maria ]   Sous les projecteurs [ Maria ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les projecteurs [ Maria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Maria D.P :D
» Maria de Pablo = Terminée x ) | Administratrice & Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Académie :: Salle de Shooting-
Sauter vers: