Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Julia Newsmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

Julia Newsmen Img-214707h0yakJulia NEWSMENJulia Newsmen Sophiabush41ul6
22 ans
The Photograph's
Hétérosexuelle





  1. Quelles sont vos relations avec votre famille / vos amis ? ( en 3 lignes minimum ) :



  • Je m'entend très bien avec ma famille et mes amis!Je viens d'une famille nombreuse!J'ai 3 frères et 5 soeurs!
    Josh est l'ainé il est pilote d'avion et est mùarié à Héléna.ils vont bien^tot fonder leur petite famille!Marck est comptable dans un prestigieux cabinet de comptabilité il est en couple avec Sean.Rebecca est juge,c'est la troisième,Sabrina est avocate,Marie est peintre,Veronica est viticultice c'est la 6 ème,Moi,je suis la septième et Robert le "bébé de la famille" est soldat vétérant dans l'amée ce qui a provoqué quelques tensions.....
    sans oublier Marck Turner mon cheri que j'aime et que j'adore!



  1. Quel est votre passé ? ( en 7 lignes minimum ) :



  • Je suis née le 7 Février 1987 à New York.Là bas,notre maison étant trop petite nous avons dut déménager en Californie dans une maison bien plus grande!Mon père était souvent en déplacement donc c'était à ma mère de s'ocuper de ses petits monstres!Elle savait toujours quand on faisait une bétise!Elle savait "QUI A FAIT QUOI!".Petite,j'ai longtemps cru qu'elle avait des yeux derrière la tête mais j'ai réalisé bien plus tard qu'il ne fallait pas être divin pour voir sur nos têtes ce petit air coupable!
    Je me souviens quand j'ai appris que le Papa Noël n'existait pas!Je m'étais cachée derrière un meuble du salon croyant que j'allait enfin voir le Papa Noël!!Quelle surprise en découvrant que c'était enfait ma mère qui disposait les cadeaux au pied du Sapin!!!!J'avais déjà un doute!J'ai l'esprit très logique!Je me demandais comment un Homme aussi gros pouvait passer par le conduit de la cheminée qui est étroit sans se coinsser,sans faire de bruit!!?J'ai posé la question à ma mère elle ma dit que c'était grace à la magie!Et je l'ai crue!Le lendemain j'ai révélé au grand jour ma découverte!Il y a eu un blanc mes frères et mes soeurs commencaient à chouiner et moi à me faire engueuler par mes parents!de mes "0 ans" à mes 13 ans j'étais une petite fille modèle,je travaillais bien à l'école,je ne mentais JAMAIS,sauf quand cela m'était utile!Bref...Mais à l'adolescence ça a changé!Je sortais en douce,la nuit, en atachant mes draps les uns aux autres et en les balançant pas ma fanettre du 3 ème étage et je me faisait glisser le long et je partais m'amuser!Il faut dire qu'à l'époque je n'avais pas le vertige...Je n'avais plus cet air coupable donc ma mère na pouvait pas le savoir sauf qu'il y avait toujours un de mes frères ou une de mes soeurs qui me trahissait!Et me balançait!Et donc à cette periode,je haïssais ma famille!Une fois je me suis faite pincée en train de voler dans un magasin,je volais une bouteille de Champagne pour celébrer ma rebélion!Toute seule!Je ne craignais pas ma mère mais mon père...il suffisait d'un seul regard!
    Une fois lors d'une inspection de la police dans l'école je me suis fais prendre avec un sachet rempli de canabis!Je vous jure jamais je n'ai touché à ces saloperies!!!!!(désolée pour le gros mot).C'etait pas à moi,manque de chance mon père est revenu plus tôt que prévu!Ils m'ont laissé une nuit en prison et m'ont envoyé pendant les vacances une semaine en désintox!Ils me faisaient pas confiance!Il faut dire que je leur ai fais en voir des vertes et des pas mures!C'était un peu exésif comme réaction!A 14 ans je me suis fais prendre dans un bar en train de boire le l'acool avec des faux papiers!Allez!Une nuit en garde à vue!Les policiers commençaient à ma connaitre!et à avoir l'abitide de me voir!Mes parents ont finalement pris la désicion de m'envoyer en pension!Pendant 2 ans (de 15 à 17 ans)Comme là bas j'étais malheureuse je suis devenue anorexique et boulimique!Quand mes parents ont vu ça,surtout ma mère,ils m'ont enlevée de ce pensionnat et m'ont reprise dans la maison familiale!Ils m'ont fait voir un psy,puis je suis allée un w eekend en désintox!Et je me suis guérie.Quans Robert a eu 17 ans, il rèvait de s'engager dans l'armée pour servir son Pays,il lui fallait que quelqu'un de majeur l'accompagne,et c'est moi qui l'ai accompagnée.Quand ma mère l'a appris elle est devenue folle,on ne s'est pas adressé la parole pendant 1 an.Elle ne voulait plus entendre parler de moi,Pauvre Robert il pensait que c'était de sa faute...un ans après pour mes 20 ans mon père a réuni tout le monde.Comme moi j'étais partie à Santa Monica,dans cette école,ma mère était toujours en colère.Et moi aussi,je pensais qu'elle ne m'aimait pas....Nous nous sommes un peu réconsiliée.....Mais ce soir là mon père et mort.Quelques mois après nous avons appris qu'il trompait ma mère depuis des années et qu'il avait eu une petite fille :Ashley.Ma mère était éfondrée.Nous méprisions tous notre père.Comment avait-il pu nous faire ça!?Surtout après qu'il ai apris l'homosexualité de Marck,La "Honte" de sa vie.Nous avons soutenu Marck.C'est notre frère et on l'aime comme il est!!!
    A mon arrivée ici,j'ai rencontrée Mario LUCIAN mon meilleur ami et Amy LOMBOARD ma meilleure amie...J'ai failli sortir avec Mario mais j'ai rencontré Marck TURNER....L'amour de ma vie sans aucuns doute.......




  1. Qu'en est-il de vore vie présente ? ( en 5 lignes minimum ) :

!


  • Je me suis réconciliée avec ma mère.je suis heureuse avec mon Homme,je l'aime plus que tout au monde!!jJ'ai enfin trouvée ma voie;J'apprends à connaitre Ashley,Ironie du sort nous sommes dans la même école!!!!! Elle est rès sympas!Robert est partit combattre là bas il y a 5 jours.Nous sommes tous inquiets!Surtout ma mère!Mais je suis sure qu'il va revenir!J'ai présentée Marck à ma famille.Ils le trouvent très bien!Je suis tout simplement heureuse.....



  1. Comment voyez-vous votre avenir ? ( en 3 lignes minimum ) :



  • Je me vois avec une belle carière dans la photographie.Un mari qui travaille aussi dans quelque chose qui le passionne.Je ne vois aucun secrets entre nous.Je nous vois en couple très uni et qui se serre les coudes.Je vois mes disputes avec ma mère cesser et laisser place à une vraie complicité.Je me vois me rapprocher d'Ashley,ma demie soeur.Je me vois avec 3 enfants(maximum).Mdrr.Je me vois au sein d'une grande famille solidaire et heureuse.Je me vois en bonnes relation avec les parents de mon conjoint futur....



  1. A quoi ressemblez vous ? ( en 5 lignes minimum ) :



  • Pour être franche avec vous,je n'aime pas vraiment décrire mon phisyque car je ne suis pas prétencieuse Wink Mais c'est obligé!Donc: Je suis pas très grande,je mesure 1 m 65 cela me suffit.Je pèse 54kg.Je suis ni trop grosse ni trop grande!J'ai la peau blanche et parfois je me trouve vraiment TROP blanche....J'ai les yeux marron avec un peu de vart dedant!Mes cheveux sont lisse et soyeux Smile Ils sont chatain-roux.Je sais pas vraiment comment je peux vous expliquer ma couleur de cheveux...J'ai des trains fins.Un joli petit nez (je sais,je sais je me vante...) De belles lèvres (je sais ,je sais je continue!)Je fais du 37 en chaussure....Petits pieds hein? Razz Je trouve que j'ai un assez joli corp et une belle tête Razz
    Arretez!je vais rougir..... Embarassed



  1. Et comment êtes vous intérieurement ? ( en 6 lignes minimum ) :



  • Je suis un incorrigible romantique!Et surtout un vrai coeur d'artichaut mdrr
    Je suis gentille mais attention il faut pas m'envoyer des piques!!!J'aime aimer et j'aime quand on m'aime! Wink Je n'aime pas les histoire ça me saoule!Je préfère etre franche avec mes proche même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.Je suis à la fois Fragile et Forte.Rien ne me fais peur.Ou enfin sauf les araignée et autres bestioles!J'aime enlacer mon amoureux et j'aime quand il m'offre des cadeaux mais aussi quand moi je lui en offre,je languis tout le temps de voir si ce que je lui ai acheté va lui plaire ou pas....J'aime les surprises!!!!Ou plutôt certaines (les bonnes surprises).J'aime aussi faire la fête.Dans une soirée ou je reste jusqu'à la fin ou c'est même pas la peine de s'y rendre!J'ai mon indépendance,je ne pourrais jamais être heureuse si je dépens de mon mari ou de mon amoureux.C'est pour ça que je travaille dur pour avoir une situation!
    Je suis très tolérante,rien ne me choque puisque j'ai déjà tout eu dans ma famille!
    Dans les disputes c'est moi qui ai toujours ou presque le dernier mot.Je reconnait mes torts. Wink



Hé toi derrière l'écran. Oui toi !



Surnom :Emy
Age :14 ans
Avatar :Sophia Bush
Que penses tu du forum ? Des amélioration ? :Il est vraiment suuper tongue
Où l'as tu trouvé ? :J'ai aidé à le créer Banane! banane Zelda
Code du règlement :
Code:
[color=green][b]OKAY BY LOUKY[/green][/b]

Admin
Beautiful Wonderful Admin


Dernière édition par Julia Newsmen le Jeu 23 Juil - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria De Pablo
Crazy and Beautiful Admin
Maria De Pablo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18

Allez ma Choupinette Very Happy
Courage tu vas y arriver, mais pense
a trouver le code du règlement Wink
BONNE CHAANCE x )

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:11

C'est bon puuce,je t'en veux pas pour tout à l'heure,tampis pour le code c'est pas mon forum après tout!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:05

  • C'est ton forum, autant que le notre et autant que celui à Ludivine. Il est à nous toutes. On a fait des erreurs, maintenant on passe l'éponge et on continue ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:38

ouais tkt c'est fini =D Trop bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:44

  • Allez finit ta présentation et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:52

C'est quoi le code de présentation ou je sais pas quoi dans la Présentation mdrr

J'me comprends! gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

Naaan le code du reglement xD c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

  • Haha ça c'est à toi d'aller le chercher dans le réglement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

bah juste pour t'embeter j'vais pas le faire !!!!!!
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:50

  • Fais gaffe je te valide pas tant que c'est pas finit Razz
bien & mal
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

ça y ai!
Tu peut valider naaan?
Merci pour le code =)



Pardon pour le sujet je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:03

  • Je pourrais valider, mais tu dois finir ta description physique et que tu développe ta vie future Wink
    Et pas grave pour le sujet, maintenant tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:33

Mais j'ai plus d'inspiration !!!xD




héhé j'vais finir pour te faire plaisir mais tu dois avouer que je me suis gavée sur ma vie passée!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:05

  • Oui j'avoue que tu t'es gavée grave x) T'as fait mieux que moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:08

BON! je fini ma présentation(portrait phisyque) Après t'as interet de Valider Mdrr va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

Ayé!C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

  • C'est bon t'es validée madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:54

AAAAAAHHH!!!


J'ai fait une affiche j'te la montrerais quand tu viendras! =P
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Wölflein
ADMIN | Be careful, I'm a dangerous boy
Loukas Wölflein


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

More about You
Un petit sujet ?: Avec plaisir, j�ai envie de Rp _)
My relationships:
J'ai autre chose à dire !:

Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:56

  • Ok Sans soucis, j'ai hâte de voir ça =)
    Hé ! préparez la musique pour dimanche hein xD parce qu'on va faire la fête, j'éspère que vous vous souvenez de l'évènement spécial qu'il y a ce dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Newsmen Empty
MessageSujet: Re: Julia Newsmen   Julia Newsmen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Newsmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.
» Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN
» Julia et Marck au restaurant =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: {* Administration :: Presentation-
Sauter vers: