Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julia et Marck au restaurant =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia et Marck au restaurant =D Empty
MessageSujet: Julia et Marck au restaurant =D   Julia et Marck au restaurant =D I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:37

11 h 30:Chez moi je n'arrive pas à me decider.....comment je vais m'habiller!!!???Et oui mon Homme va arriver dans 20 minutes et je ne suis pas encore prête!
11 h 40:AAAH enfin je trouve ce que je vais metre pour aller déjeuner.J'enfille ma jolie robe bler pétard.Je sais qu'il aime bien cette roble....Smile
11 h 50:Toc toc.On frappe à ma porte.C'est lui il viens me chercher.On dernier coup de gloss.Un rapide couo d'oeuil à ma glace...Parfait!Je vais ouvrir il se tennait sous le porche de mon pavillon.Au Dieu!comme il était BEAU!!!!Je lui souri et il me rendi mon sourire.Il s'aprocha de moi et m'embrasa doucement.Le tête me tourna,je n'avais rien avalé ce matin.Sans parler,je le suivit et je monta à bord de sa voiture.Une BMW me semble-t-il.Je ne suis pas douée en matière de voiture.Nous primes la route menant dans notre restaurant préféré.Personne ne parla.Le silence s'installa.Il parraissait mal à l'aise.Et moi,je le devenait de plus en plus...
Nous nous arrêtames et nous sortîmes sans mot dire.Il m'ouvrit la porte du restaurant et s'effaça pour me laisser paser.
Une serveuse arriva et il lui demanda une table pour deux.Nous la suivîmes et nous nous intalions.Elle nous passa la carte.Il ne parlait toujours pas.Moi non plus.Je me demandais ce qui se passait.Il était....différent.Nous commendame et même là il ne m'adressa pas la parole.Je décida de briser la glaçe:
-"Bon!Maintenant tu vas me dire ce qui ne vas pas!Dis-je en clamant mon agacement qui formait une boule dans ma gorge.Il fronça les sourcils.Mais ne répondit pas.Il baissa les yeux et ne regarda pas quand la plats arrivèrent.Ni quand nous eûme fini l'entrée.Il ne répondit pas à ma question.Il ne relleva pas la tête.Le plat principal suivit puis le desert.Il était carément indifférent.Indifférent à mon agacement que je ne prenais plus la peine de cacher.Le desert arriva.Je compris qu'il ne parlerai toujours pas,quoi que je puisse dire.Je repoussa mon dessert.Je me leva et alla au bar.Je réglais MA note. Et je partis.Je l'avais vu me suivre mais apparement il dut faire la queue pour régler sa note...Je l'attendis devant sa voiture.Il sortit.Il me regrda surpris.Et oui j'avais tout dépensé pour me régler mon repa.Je n'avais plus de sous pour partir avec un taxi.Il vint vers moi.Me sourit timidemant.Je resta de glaçe.OH!J'était tellement énervée que j'avais des marmes qui me montaient aux yeux.Il avança vers moi.Il voulu m'embrasser mais je tourna la tête.J'essayais de le regarder vdans les yeux mais il baisser constament la tête.
-"Tu sais quoi?sifflais-jeJe vais finalement rentrer à pieds!
-Non je te ramène!Dit-il d'une toute petite voix.
-AH!je vois que tu n'as pas donné ta langue au chat!
-Quoi?
-Pourquoi tu m'a ignorée tout le déjeuné?
-Je t'ai pas ignorée.
-Alors pourquoi tu ne pas répondu quand je t'ai parlée?Tu veux rompre ou quoi?Ses yeux s'arondirent comme des soucoupe quand il entendit ma dernière phrase.
-Non je ne veux pas rompre surement pas.
Je m'aprocha de lui prit sa t^te entre mes mains.Et le força à me regarder dans les yeux.
-Dis-moi ce qui se passe maintenant!M'enervais-je
-C'est ma mère....je fronça les sourcils.les docteurs lui ont découvert une tumeur au cerveau.Mes yeux s'arrondirent.Mon agassement s'envola et je le prit dans mes bras pour le réconforter.
-Ex...Excuse moi.Bafouilla-t-il.
Comment je pouvais etre autant méchante?!J'avais été tellement obnibulée par ma petite personne que je n'avais rien vu!je me sentais tellement honteuse!Honteuse d'avoir été insensible.Honteuse d'avoir étté autant narscissique.Ciomment pouvais-je être autant dégueulasse avec l'homme que j'aime?Je le repoussa.Et le fixa dans les yeux.Il semblait tellement malheureux!
_Quoi?C'est moi qui doit m'excuser!Je suis navrée!Oh mon cheri!Je suis tellement égoïse,je ne te mérite pas!
-N'importe quoi!Reprit-il.
-Viens rentrons!
-D'accord.
Et nous partîmes.je n'avais aucune excuse pour mon comportement... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et Marck au restaurant =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Newsmen
» Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.
» Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: You want to take a break ? Come on ! :: Corbeille-
Sauter vers: