Model's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Mannequinat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Newsmen

Julia Newsmen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25. Empty
MessageSujet: Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.   Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:41

Pendant que je dévellopais mes photos que j'avais pris en cour,je pensa à Marck...Comme d'habitude!
Mon prof était là lui aussi.Il nous donait un cour sur "Comment dévelloper ses photos".Je connaisais son discours par coeur.C'était tellement ennuyant!Pendant qu'il parlait ,il lui arrivait de faire plusieurs penrenthèses en nous racontant ses annecdotes en tant qu'élève...
"Et oui!moi aussi j'ai été à votre place..." Dit-il avec une voix lointaine.Surement en train de se souvenir l'époque où il devait étre beau,jeune et insouciant.Tout cela à malheureusement changé...Je m'en fichais carément de ses études et de sa vie.J'étais là pour apprendre mais bon!On a tous le droit de rêver....Je ne suis pas méchante mais réaliste.Les élèves ne vienne pas apprendre pas coeur la vie de leur prof!Mais je le laissa perdu dans ses pensées.Mais aussi,après tout j'étais perdue dans les miennes.....
-'Mlle Newsmen?Mlle Newsmen?" Répéta-t-il.J'ouvris les yeux.Zut!Il se tennait devant moi en frocant les sourcils.
-"Oui,mon..monsieur?begayais-je.Son front se rida.Aïe,il était pas content....
-"Si ce cours ne vous interesse pas,vous etes en droit de vous en aller.Personne ne vous retient." je senti qu'il était agacé.
-"Non monsieur.Je...je me demandais juste combien de temps cela prendrais de dévellloper une centaine de photos.. ."[/b[b]]-"C'est pour cela que vous fermiez les yeux?"Dit-il avec un sourire moqueur sur les lèvres.
-"Oui,cela m'aide à mieux réfléchir..."
-"Donc vous n'étiez pas en train de m'écouter."Conclu-t-il.
-"Si,j'écoute toujours monsieur!" mentais-je en faisant semblant d'être choquée par ses propos.
-"Mais vous ne réfléchisiez pas à nombre de temps pour dévelloper une centaine de photo?!"
-"Si mais mon cerveau est capable de faire beaucoup de chose en même temps..."Admis-je.J'avoue!je me moquais éperdument de lui.Mais il sembla me croire....Il laiça tomber les armes.Je souriais-interieurement biensur- à ma victoire.Cependant il se retourna vers moi,un grand sourire sur les lèvres..Vous savez ce genre de sourire qui resemble à celui qui va gagner la guerre....
-"Comme vous écoutez toujours tout,Mlle Newsmen,vous allez nous faire une petite démonstration...."
"-Naturellement" Dis-je en afichant sur ma bouche un grand sourire séduisant.
Je fis tout ce que je savais.Tout ce qu'il avait mentionné dans son discour impitoyable pour dégouter les élèves de la photo.Mon sourire devint sincère quand je réalisa que j'avais parfaitement réussi à dévelloper comme il le faut ma photo.
-"Autre chose Monsieur?"Dis-je avec ma voix la plus inosente qui soit.
-"N...Non.Bien,euh..ce cour est maintant terminé.
Et voilà comment j'vais battu mon professeur,à plate couture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Newsmen dans le laboratoire de photo à 9 h 25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Newsmen
» Ashley MAC GINTY la demi soeur de Julia NEWSMEN
» Julia et Marck au restaurant =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Model's Dream :: You want to take a break ? Come on ! :: Corbeille-
Sauter vers: